JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 373 (sites) | 808 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dream
Mauvaise qual et bonus 25% c'est simple.

Ben qu'il achète un 16.2 si c'est trop gros mais lvl 45+ autant prendre directement un 16.5 99%. Si il achetait un crafté il aurait une meilleure qual et un meilleur bonus c'est pas compliqué.
Quand je vois le nombre de gens qui sont fiers d'avoir un objet qualité 100% mais qui le laisse se dégrader doucement sans prendre la peine de la réparer régulièrement...

Quand je vois le nombre de gens qui font fabriquer des objets chers mais "omettent" de le faire enchanter...

Je me dis que toutes ces histoires de bonus, de qualité, d'enchantement ne doivent pas être si évidentes que ça pour tout le monde.

Tout le monde n'est pas armurier légendaire. J'étais super contente quand j'ai looté mes premiers morceaux d'armure haut niveau (des trucs que je /salvage sans vergogne maintenant), je comprends que l'initiateur du thread ait voulu faire partager sa joie quand il a réussi à obtenir ce loot. C'est peut-être un peu extraverti comme réaction mais ça ne mérite que des conseils en retour (comme l'on fait quelques uns).
Lien direct vers le message - Vieux
Noors
Roi

Citation:
Provient du message de Alakhnor
osef, le focus prend en compte le niveau des sorts pas celui du mage.
Oui enfin lvl 2 t'auras du mal à utiliser un loot "utilisable par eldrich"
Andromalius
Bagnard

Citation:
osef, le focus prend en compte le niveau des sorts pas celui du mage.
Osef, trouve moi un interet a ce baton:
-Quand t'es pas lvl 5 des classes pouvant utiliser le baton il sert a rien
-Quand tu l'es, le trainer t'en donne un mieux.

Donc, vi, pour taper avec, super l'utilité du focus
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Quand je vois le nombre de gens qui sont fiers d'avoir un objet qualité 100% mais qui le laisse se dégrader doucement sans prendre la peine de la réparer régulièrement...

Quand je vois le nombre de gens qui font fabriquer des objets chers mais "omettent" de le faire enchanter...

Je me dis que toutes ces histoires de bonus, de qualité, d'enchantement ne doivent pas être si évidentes que ça pour tout le monde.

Tout le monde n'est pas armurier légendaire. J'étais super contente quand j'ai looté mes premiers morceaux d'armure haut niveau (des trucs que je /salvage sans vergogne maintenant), je comprends que l'initiateur du thread ait voulu faire partager sa joie quand il a réussi à obtenir ce loot. C'est peut-être un peu extraverti comme réaction mais ça ne mérite que des conseils en retour (comme l'on fait quelques uns).
Oui malheureusement trop de gens ne comprennent pas l'interet de la qual, de la con, etc... chose que je comprenais au level 20 de mon premier perso parce que ces indications ne sont pas données pour rien et que je voulais savoir ce qu'elles signifiaient.
Zergo [Gnous]
Alpha & Oméga

c hallucinant le nombre de gens qui réponde de facon aggrésive

ceci dis l'arc est pas des mieux
Fangora
Alpha & Oméga

*Etonnée que tout le monde s'intéresse autant pour cette arc*
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Bas arrêter de poster ce genre de message vous verrez que le nombre diminue considérablement

A comment on appelle ca deja ?? a oui....FLOOD je crois que c'est interdit non ?
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de goldim

A comment on appelle ca deja ?? a oui....FLOOD je crois que c'est interdit non ? [/i]
oui oui
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Grosbillisme quand tu nous tiens.
Rhalala quelle deception pour tous ceux qui bavaient déja devant une ub3r arme de la mort et qui ont été salement abusé par un vulgaire débutant.
Je comprend pas la facilité de certains à se foutre de la gueule de gens qui s'émerveillent encore devant daoc et qui ne voyent plus ce jeu que comme un terrain de farming où accumuler RA et objets ubers devient une drogue et où les newbies sont l'égal des mobs.
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

MOI JLE VEUX CET ARC !!!!!!!!!!!

/salvage
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Moi ce que je vois c'est qu'il y en a beaucoup qui ont oublié qu'a un moment il bavais pour avoir une tl (souvenez vous nos jolie arme violette de spin )

Alors les gros-bill on a plus de mémoire ?
Filide Lleiwelin [LN]
Reine

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Rhalala quelle deception pour tous ceux qui bavaient déja devant une ub3r arme de la mort et qui ont été salement abusé par un vulgaire débutant.
Je comprend pas la facilité de certains à se foutre de la gueule de gens qui s'émerveillent encore devant daoc et qui ne voyent plus ce jeu que comme un terrain de farming où accumuler RA et objets ubers devient une drogue et où les newbies sont l'égal des mobs.
C est tellement vrai

C est decevant de telles reactions....

<est scotchee a sa chaise en voyant les quelques reponses qu elle a lu>
zaknafhein
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dream
Oui malheureusement trop de gens ne comprennent pas l'interet de la qual, de la con, etc... chose que je comprenais au level 20 de mon premier perso parce que ces indications ne sont pas données pour rien et que je voulais savoir ce qu'elles signifiaient.
Ouais mais c'est normal toi tu sais tout, tu es trop fort. Dès le niveau 20 tu maitrisais déjà tous les détails du jeu.
Nous autre, êtres inférieurs, mettons beaucoup plus de temps que toi pour découvrir la vérité....

Zak.
KrooG
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de goldim
Moi ce que je vois c'est qu'il y en a beaucoup qui ont oublié qu'a un moment il bavais pour avoir une tl (souvenez vous nos jolie arme violette de spin )

Alors les gros-bill on a plus de mémoire ?
Aaaaaaaaaah les TL
C'était du bon à l'époque, on s'engueulait à chaque loot TL .
Ceci dit, l'arc en loot n'est pas pourri hein, il est bien+ je dirais, maintenant s'il a des thunes le SC sera mieux, certes, mais il est peut-être pas aussi riche pour se faire du SC...
Fiirnill [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Completement /agree
Il n'y a pas longtemps j'ai accompagné un ptit nouveau en zone rvr.. bon il n'a pas ete loin cause joueur agro est passé... mais ca a vraiment ete un moment c'est simpas... quelqu'un qui te dit 'c'est beau comme jeux' alors que tu as pensé la meme chose, mais il y a longtemps. Un peu de fraicheur ca fait pas de mal.
Bon ben l'arc c'est pareil. Il y a 4 a 5 mois j'aurai ete heureux de le looter.

Luradon, il a bien le temps de passer son 50 et de passer par le meme processus de sur-enchere que tout le monde.
Tant mieux pour lui s'il est encore dans la phase de decouverte du jeux, parce que une fois cette phase finie il ne reste plus grand chose.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] un loot de fou sur hib !!!!!!!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite