JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Bah, je le comprends moi...

J'ai dans mon coffre des 2H super géniales, cadeaux de diverses personnes, dont beaucoup de ma guilde of course.

J'ai les moyens d'avoir ze arme craftée qui tue...

Et pourtant, un jour j'ai droppé aux Vallons de Devwy une 2H sans prétention, toute sympa. Ben j'étais content, très, même si elle n'était pas aussi bien que celle que je maniais.

Parce que c'est MOI qui l'ai eut, en tapant MOI-MÊME le mob (j'admet, aidé par ma douce et tendre Muricia )

C'est dingue le plaisir que l'on peut avoir en accomplissant soi-même ce genre de chose
Lien direct vers le message - Vieux
FlashCheval [OS]
Alpha & Oméga

Perso, entre un bon loot avec une skin un peu nouvelle et un craft qui arrache sa maman, moi je joue avec le loot.
Mais bon y'a ceux que le look intéresse et les autres...

Y'a pas une ptite luri pour aller faire du shopping avec moi ?
Irvain
Roi / Reine

Citation:
autant dire que l'arc n'est pas une merde, voire un bon loot, faut y aller...
A croire que certains n'ont pas rejoués depuis le spellcraft

a croire que tu ne lis pas tous les post : tu parles de choses strictement différentes, à savoir les loot et les objets craftés. En tant que loot ça n'en est pas un mauvais loin de là, en temps qu'objet a utiliser certes on fait mieux.

franchement à part en ayant de la chance sur un loot aléatoire, je vois pas comment on peu looter mieux (sauf expédition de 50++ joueurs, ou otd)
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de dadubliner
bin si t'es pas dans une grosse guilde et que tu es pas ami avec certains artisans, alors oui tu peux en baver pour te faire crafter quelque chose...
il a peut etre l'argent mais encore faut il pouvoir le dépenser...

c'est un joli loot, faut pas laisser les Gb gacher ta joie...
Il y a maintenant plein d'empenneurs 1000+ et si personne n'accepte de prendre sa commande je ne refuse jamais de faire un arc en arcania sauf exception genre client irrespectueux ou qui critique les prix.
Eoril [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Irvain
a croire que tu ne lis pas tous les post : tu parles de choses strictement différentes, à savoir les loot et les objets craftés. En tant que loot ça n'en est pas un mauvais loin de là, en temps qu'objet a utiliser certes on fait mieux.

franchement à part en ayant de la chance sur un loot aléatoire, je vois pas comment on peu looter mieux (sauf expédition de 50++ joueurs, ou otd)
ne t'en déplaise, un arc looté et un arc spellcrafté ne sont pas deux "choses strictements différentes". Ca reste un truc qui envoie des flèches sur la cible que tu choisis. Mais bon je chipotte, je comprends ce que tu veux dire.

Je me suis mal exprimé, je reprends :
Ce loot n'est pas bon en soit, et quand on connait les possibilités du spellcraft (à moins de fermer les yeux on est obligé de faire qq comparaison non ?) il parait encore plus nul.

Tu me trouves un baton de moine avec des bonus +50 en heal et +50 en béné, je ne te dirai pas pour autant que c'est un bon baton...
Reste la qualité... mais bon à un full groupe il existe des loots de qualité similaires dropable et avec de meilleurs bonus. Et comme tu l'as dit il y a les loots aléatoires.

Aussi, à ce niveau (46+), on utilise pas de drop "merdique" comme celui ci quand on peut investir pour pas cher dans un arc qui sera beaucoup mieux (et pas forcément pour être ubber roxor et toutes ces conneries...).
Après on peut aussi vouloir s'équiper qu'en drop avant le lvl 50 pour économiser, pourquoi pas, c'est un autre débat, mais dans tous les cas, pour un arc comme celui-ci, on titre pas le sujet d'un forum serveur par : un loot de fou sur hib !!!!!!!!
Druisella [CieB]
Alpha & Oméga

oui mieu pour 200g....
mais a ce moment la faut jeter l'armure lootée pour en faire une craftée/speelcraftée
lire tous les send de tnn pour avoir LE collier/bijou/bague qui te manquait...
Bref à trop vouloir chercher l'optimum ne tombe t'on pas dans la culture "ROXXOR" (scusez moi je connais pas la version codée)

pour un LOOT cet arc est TRES bien et permet déjà de s'amuser avant de s'appeler Crésus et connaître tous les artisans légendaires du royaume
Eoril [BK]
Bagnard

attends y'a une différence entre se faire un arc 100% spellcrafté et surchargé de 3, 4 voire 5 points que de faire faire un arc 99% sans surcharge...
et après y'a aussi une énorme différence entre une armure, qui coute cher, et une arme qui est bcp moins cher.

Pis faut se sortir les doigts du cul aussi, trouver un empenneur, c'est pas la fin du monde, ca prend quelques temps des fois, faut pas le nier, mais c'est plus facile que de trouver le loot de ses rêves...

PS : cet arc n'est pas très bien, c'est un arc avec +50 points de vie (sic)...
et même si tu le trouves bien, il est loin d'être un loot de fou, comme le disait le titre...
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Eoril
attends y'a une différence entre se faire un arc 100% spellcrafté et surchargé de 3, 4 voire 5 points que de faire faire un arc 99% sans surcharge...
et après y'a aussi une énorme différence entre une armure, qui coute cher, et une arme qui est bcp moins cher.

Pis faut se sortir les doigts du cul aussi, trouver un empenneur, c'est pas la fin du monde, ca prend quelques temps des fois, faut pas le nier, mais c'est plus facile que de trouver le loot de ses rêves...

PS : cet arc n'est pas très bien, c'est un arc avec +50 points de vie (sic)...
et même si tu le trouves bien, il est loin d'être un loot de fou, comme le disait le titre...

Que c'est poétique
Eoril [BK]
Bagnard

oups

si ça choque je peux éditer ^^
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
si ça choque je peux éditer ^^
Ca en dit long sur les habitudes monacales.

Mis à part ça, pour un loot, il est bien (je me souviens de rangers prêts à tuer pour un "écorcheur doré empyréen", qua 91% ), c'est un loot de quel mob ?
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:

Pis faut se sortir les doigts du cul aussi
Qui s'endort avec les doigts dans le cul , se réveille avec les doigt qui puent ^^
Radamenthys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Meven
genre 200g tu as pas ça au lvl45 stop délire hein
ben non il preferait peut etre les garder pour economiser et sacheter un vrai arc craft o lvl 50 et une armor aussi ...
pendant ce temps la il prend les loot drop qui lui convient parfaitement puiskil a pas besoin de + pour linstant
Roi

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Ca en dit long sur les habitudes monacales.

Mis à part ça, pour un loot, il est bien (je me souviens de rangers prêts à tuer pour un "écorcheur doré empyréen", qua 91% ), c'est un loot de quel mob ?
Les siabras de cullen
1pse
Alpha & Oméga

NERF MIDGARD
Voila ske je viens de looter sur mid .. sérieu si c'est pas abusé !

regardez moi la qualité >_<
goldim [GN]
Alpha & Oméga

les loot de ce niv la il pourrais avoir 110% de qualité ca changerai pas grand chose une heure après il sera vert
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] un loot de fou sur hib !!!!!!!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite