JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Si je crois que c'est un post pour rire car il a mis plein de "!!!!!!" à la fin pour attirer l'attention sur le SUPER objet !!!!!. Donc à mon avis, il a mis ca pour rire.
Lien direct vers le message - Vieux
Radamenthys
Alpha & Oméga

si ct un loot pour rire on aurait vu du : 1 en arc, 1 dex et 10 INT par exemple pour montrer les stat bidon or la on voit des stats "sans plus" mais peut etre que pour lui c'etait pas "sans plus" et que c'etait un vrai loot ubber enfin bon c cke jpense
Bagnard

Mhoui, tout le monde n'a pas acces au matos 100% spellcrafté, hein.
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Oui vous avez raison, c'était peut être pas gentil mais ce n'est pas non plus très cool de lui dire que cet arc est super géniale. Que faire ?
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
Mhoui, tout le monde n'a pas acces au matos 100% spellcrafté, hein.
Ouais fin jveux pas dire mais un bete d'Arc qual 99% c'est déja 28 en charge SC (contre 20 la)
Et c'est pas bien compliqué de s'en procurer, sans parler que les bonus sont à la carte...

Et puis j'espere franchement que c'est un Canular, car si le gars, au 45+ il ne sait toujours pas que la qualité ca influe sur les dmg bruts...
Ben la ca craint vraiment vraiment.
Smqgol
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
Ouais fin jveux pas dire mais un bete d'Arc qual 99% c'est déja 28 en charge SC (contre 20 la)
Et c'est pas bien compliqué de s'en procurer, sans parler que les bonus sont à la carte...

Et puis j'espere franchement que c'est un Canular, car si le gars, au 45+ il ne sait toujours pas que la qualité ca influe sur les dmg bruts...
Ben la ca craint vraiment vraiment.
vraiment vraiment t sur ?
Grandpaslasarian [DA]
Roi

Cette arc est nul meme si avant le spellcraft il aurait été pas trop mal
Hulck [Cy]
Bagnard

bon a salvage.
Eraelith
Alpha & Oméga

Dois je rappeler les règles qui sont valables sur ce forum avec des avertissements ???

En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :

- PAS DE FLOODING
Dream
Bagnard

Je veux bien croire que les uber items soient pas à la portée de tout le monde mais un simple 16.5 crafté meme 94% est mieux et ne coutera presque rien... (bonus 35%)
Monsieur Biaque
Alpha & Oméga

Je suis totalement d'accord avec Rada.

Si il avait voulu rigoler il aurait pas posté cette image, mais une pire, là l'objet est sans plus mais largement valable pour l'xp et pour son lvl.

A mon avis il trouve vraiment l'arc superbe (et meme si ce n'est pas un joyau, il n'est pas si mal, a son lvl on a peu de bons objets si on n'a pas de grosse guilde/main perso/GBtitude )

Donc bon c'est bien de lui dire qu'il y a encore mieux que ça... et de l'encourager, mais se moquer bof quoi...

<se souvient de son premier jour de beta ou il solotait du gris au debuff et comprenait pas pourquoi ca tuait pas les mobs...> La oui, vous pouvez vous moquer ;D. Mais pas pour Luradon, c'est juste un joueur un peu plus modeste que la moyenne de ceux frequentant JOL, et moins GB

donc /cheer luradon, et tu verras, tu trouveras bcp mieux :

Ps: Me dis pas que tu plaisantais hein, sinon je peux editer tout mon message et partir me cacher dans les montagnes loin du monde -_-
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Houba [CKono]
Alpha & Oméga

nan mais lol :/
Fangora
Alpha & Oméga

Laisser lui sont plaisir au tit monsieur
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Ca va c'est pas pourri non plus ... rappelez vous comment vous vous battiez pour un pauvre un loot qual 89% en 1.45 ^^
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BlaBlaJack
Ca va c'est pas pourri non plus ... rappelez vous comment vous vous battiez pour un pauvre un loot qual 89% en 1.45 ^^
La il a pas tord, pire, en 1.36 quand au mieux on avait de la qual 80% jaune ( la champagne )
La c'était le paradis.

<Se souvient de sa Vindicator grise sur le dos en 1.36>
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] un loot de fou sur hib !!!!!!!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite