JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 776 (sites) | 1374 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Si vo Plé . . . RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
fred25
Roi

zut dommage que vous partiez, les cibles en face seront maintenant un peu plus dur a descendre.

*remonte dans son hurri en vitesse car le tir aux dindons de terneusen ne va pas durer éternellement*
Lien direct vers le message - Vieux
Mouchote
Roi

Citation:
Provient du message de fred25

*remonte dans son hurri en vitesse car le tir aux dindons de terneusen ne va pas durer éternellement*
AH AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
*astique amoureusement les pom-pom de son boat*
fred25
Roi

Citation:
Provient du message de Mouchote
AH AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
*astique amoureusement les pom-pom de son boat*
Vi mouchotte c'est sûrement ce que ce disait les 2 derniers FM près de terneuzen avant de prendre des leçons de brasses coulées anticipées
Meldon
Alpha & Oméga

D'ailleurs, j'adore le spit, j'ai balancé 4 109 à la mer, le seul qui m'a donné du fil à retordre c'est celui que j'ai fumé (quand même) avec le boost à 0 (m'apprendras à suivre un hurri et à pas checker mes gaz une fois en combat). Sans compter tous les damaged (dommage qu'on ait pas des traces). Vraiment une bonne soirée ce vendredi.
Lindir
Alpha & Oméga

Le spit V est genial je l'adore
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Moi l'avion qui me fait le plus peur, c 'est le Hawk. Il tourne mx qu'un 109, et les combats contre lui finissent souvent en dogfight... Par contre il brule assez bien si on arrive a l'aligner, sinon il suffit juste de lui mettre un peu la pression et il se vautrera tout seul avec un beau decrochage .. . . . .

Sinon apres vient le hurri passk il est costaud le bougre ...

..... ET VIVEMENT le nouveau 109, j'en ai marre de la convergence des canons ! J'aime bien me placer juste derriere ma victime... et c'est la merde pour viser avec ces foutus canons !
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Si vo Plé . . .

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite