Si vo Plé . . .

Répondre
Partager Rechercher
Si vo plé, cé por jouai. J'atendé star ouarz galaksie ki devé sortir le Kinze Avrille, mé cé retardé por kek moa encaure.

Si vo plé, Rats, Rates...

... SORTEZ NOUS CE P**** de Patch ce t t e Semaine .... !!! :bouffon:


MON ENVIE LUDIK A FAIIMMMMMMMMMMM RAAAAAAAAAAAAHhhhhhh

GAAAABEEUUUUuuuuUUUUU
__________________
Grine Pouaraute - Aegis [AEGS]
Alliance Stratia Ambrosia - Mer de Jade


Bobooooooooooo

Au fait,j'en profite pour vous dire que je ne pourrais pas jouer jusqu'a une date indeterminée,car la VISA de ma soeur qui me sert pour l'abo a expiré...Et forcément quand la 1.8 allait arriver...
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHH QUE jeuuu suis surpris pour SWG....

Alors la vraiment je m'y attendais pas du tout.... (mode faussement surpris)


Bon le patch c pour lundi ou mardi normalement
balu si t'es si decç que ca, penses à tes potos

hein ? je sors ?

bah dites vous que les retards d'eve et SWG vous donne un ralongement de la peine avant que nous débarrassions le planché

qui a dit : "merde il est encore là pour deux mois ?"
allez qu'il se dénonce!
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
zut dommage que vous partiez, les cibles en face seront maintenant un peu plus dur a descendre.

*remonte dans son hurri en vitesse car le tir aux dindons de terneusen ne va pas durer éternellement*
Citation :
Provient du message de fred25

*remonte dans son hurri en vitesse car le tir aux dindons de terneusen ne va pas durer éternellement*
AH AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
*astique amoureusement les pom-pom de son boat*
Citation :
Provient du message de Mouchote
AH AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
*astique amoureusement les pom-pom de son boat*
Vi mouchotte c'est sûrement ce que ce disait les 2 derniers FM près de terneuzen avant de prendre des leçons de brasses coulées anticipées
D'ailleurs, j'adore le spit, j'ai balancé 4 109 à la mer, le seul qui m'a donné du fil à retordre c'est celui que j'ai fumé (quand même) avec le boost à 0 (m'apprendras à suivre un hurri et à pas checker mes gaz une fois en combat). Sans compter tous les damaged (dommage qu'on ait pas des traces). Vraiment une bonne soirée ce vendredi.
Moi l'avion qui me fait le plus peur, c 'est le Hawk. Il tourne mx qu'un 109, et les combats contre lui finissent souvent en dogfight... Par contre il brule assez bien si on arrive a l'aligner, sinon il suffit juste de lui mettre un peu la pression et il se vautrera tout seul avec un beau decrochage .. . . . .

Sinon apres vient le hurri passk il est costaud le bougre ...



..... ET VIVEMENT le nouveau 109, j'en ai marre de la convergence des canons ! J'aime bien me placer juste derriere ma victime... et c'est la merde pour viser avec ces foutus canons !
__________________
Grine Pouaraute - Aegis [AEGS]
Alliance Stratia Ambrosia - Mer de Jade
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés