[MSN] Envoi de fichier

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais savoir quel port utilise MSN pour l'envoi des fichiers...
Ou pourrais-je trouver sa ?

Parceque je ne sais pas envoyer de fichiers et je crois que c'est a cause de sa donc j'aimerais bien savoir le port pour le débloquer de mon routeur

Missi
J'ai le meme probleme sur mon reseau local , mon pc qui utilise la connexion internet Aol partagée est dans l'impossibilitée d'envoyer des fchiers par Msn , Aim ou Icq , par contre il peu en recevoir

Sur le Pc qui sert la connexion il y as un reglage quelconque à effectuer ? sachant qu'il est sous Win 98 ...
ben en fait ton problème viens de ton ip qui est plus grande vue qu'elle passe par le réseau et que donc tu a une ip pour le net et pour le réseau. maintenant tu peut passer par icq celonss certain(e).j'ai le même probleme que toi
Citation :
Provient du message de Tagnar
Je comprend rien au programme et pas super doué en Anglais... :/

Qqn peut me dire ce qu'il faut faire avec le programme ?

Dans le menu option decoche Resolve adress.
Dans la colonne local adresse tu as l'IP et le port utilisé.
Ex : 127.0.0.1:3030
ip : 127.0.0.1
Port : 3030
Citation :
Provient du message de Ufki
Dans le menu option decoche Resolve adress.
Dans la colonne local adresse tu as l'IP et le port utilisé.
Ex : 127.0.0.1:3030
ip : 127.0.0.1
Port : 3030
hum.. bien intéressant tout ca.. mais apres? ^^

pour ma aprt, je suis en réseau, donc je suis connecter sur un pc avec le modem via un hub ( ou cable croiser pour faire simple) .. je doit faire comment pour que je débloque/puisse envoyer des fichier sur msn?

merci
hum.. je comprend pas de trop comment on fait pour débloquer ces fameux port.. de plus c quoi un périphérique NAT? , ds le lien on parle que de ca, moi g 2 pc relie grace a 2 carte reseau sans firewall, routeur ou autre truc..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés