[Orcanie] Craft vente

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tealck/Orçanie

Il y a tjrs des solutions on dit cher jai eu dire deux bout Af 102 100% valai 10 pp donc rien ai cher si ?
On ne peux en AUCUN cas comparer le prix de 99% (1/6 chance) et de 100% (1/50 chance), il y a un fossé abyssal entre les deux.

Dans les deux pièces il y avait le plastron de plaque qui vaut dans 600po de base et dans les 200 po par essais ==> ça facture très vite très cher a faire les essais.

CQFD
Uhuh 2pp500 ma 100% moi ^^

Quand on aime on ne compte pas :-)
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
Uhuh 2pp500 ma 100% moi ^^

Quand on aime on ne compte pas :-)
Hum hum hum
Ca ne t'empeche pas de te prendre des claques a 700/800 quand tu as la (mal)chance de me croiser
Caresse son marteau
<mode Troll Beserker OFF>
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
Uhuh 2pp500 ma 100% moi ^^

Quand on aime on ne compte pas :-)
Ben tu broutte quand meme

Moi ma 100% m'as coûtée 43 jours de play

Clem'
Sans le sous
Citation :
Provient du message de BadProsper
J'suis l'seul con ki a pas remplacé un seul morceau de son armure épique?
De toute façon tu dépense tout ton argent dans l'alcool tu pourrais pas te payer une armure
Bad, reste en kipik stp, j'aime taper fort
Sinon, certains ont juste de bons amis Armurier Legendaire ou Forgeron Legendaire, c'est tout

<pense aux jeunes 50 de sa guildes qui sont deja presque full spelled avec matos 99% mini>
Ha cette jeune garde, elle donne du coeur a l'ouvrage et redonne gout au combat


Ebus, Fier de ses "petits" Chats, de ses gros "Weaks" et de sa "Poule" (*)

(*) Chatmourai, Chatgremore, Lours, Wysm et Pilou, 5 lvl 50 en un gros week end de chasse, enfin !
Citation :
Provient du message de Ebus
Bad, reste en kipik stp, j'aime taper fort
Ba y a kan meme moyen d'avoir des resist honnete sans casser tout son look pour juste encaisser 50 points de dégats en moins, j'trouve ça un peu "gros bill" comme comportement mais bon

Comme tous ceux ki vont aux vaux en full 100% et tout le tralala capé de partout, j'comprend pas o_O pkoi pas un buff bot tant k'on y est?
Citation :
Provient du message de Carter
l'epik est vraiment bien tu luse un bon moment
mais luse pas pour xp conseil
pour xp il me reste mes bons vieux loot AF 98 qui ne m'ont jamais trahie et que je renouvelle régulièrement

pas besoin de l'epique pour xp
Citation :
Provient du message de BadProsper
Comme tous ceux ki vont aux vaux en full 100% et tout le tralala capé de partout, j'comprend pas o_O pkoi pas un buff bot tant k'on y est?
Comme ceux qui me demande de l'af 20 qua 100%
en gros il faut plus de temps pour faire l'armure que pour passer les lvl ou on l'utilise
700/800... Arrête de fumer Ebus^^

600 GRAND MAX tu m'as mis, le reste c'était plutot du 400...

J'ai acheté une 100% parce que j'en voulais une, les autres armes sont merdiques. On m'a dit c'est 2PP500, j'ai payé 2PP500. Ma bâtarde est à 98% et j'ai 2 autres faucilles à 99%. Ca me plait comme ca, bon là j'ai plus un rond ^^

Non Bad tu n'es pas tout seul à porter ton epic en entier. Je porte la mienne parce qu'elle est belle, qu'elle me convient et que ce fut un aboutissement pour moi de l'obtenir et non pas une pov sortie guilde histoire de tuer 3 mobs. Alors les armures je m'en passe, la mienne est irremplacable.

Y a strictement rien qui empêche de crever concernant le matos. Ca ralentit la descente de pdvs mais c'est tout. Pour pas crever, c'est IP/les potes/la tactique. Le reste c'est du plaisir personnel.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
Non Bad tu n'es pas tout seul à porter ton epic en entier. Je porte la mienne parce qu'elle est belle, qu'elle me convient et que ce fut un aboutissement pour moi de l'obtenir et non pas une pov sortie guilde histoire de tuer 3 mobs. Alors les armures je m'en passe, la mienne est irremplacable.
Ca me fait plaisir de t'entendre dire ça, je pense exactement la même chose, j'ai même des scrupules à me faire crafter une arme (99% ou 100% même) alors ke je peux enfin utiliser ma superbe claymore a effets rouges ke je gardais depuis le level 40 je crois (cadeau de la guilde )
Mais franchement j'en vois tellement ke j'hesite (pour l'arme hein, l'epique je la garde entierement rien à foutre même pour xp )
Rien à faire d'une full AF102 100%, on me la donnerait, je ne la mettrais pas.

Pourquoi ? Parce que c'est moche.

Sur mon MA, j'ai remplacé juste le heaume (je porte une pélerine de toute façon) et les bottes (teintes en noir de toute manière).

Avec ça, je cape partout, sauf en matière et en esprit (oh, quelle catastrophe, je suis weak du coup ).

Alors bon, je vois pas ce que ça m'apporterait de changer le reste, à part être laid. Mais bon...

J'aimerais bien une belle épée 1h par contre, avec un beau skin, mais bon j'ai pas encore trouvé... :/
Citation :
Provient du message de Carter
en viva tu dois cape ... et il y a pas mal de resitance aussi
noobax de la famille Stargate !!!!

jvous aurai !!!!!!!!!

@le craft c naze , les ras c naze , les autres sont nazes !!
MAIS THAEN IL EST UBER !!!!!!!!!!!
Attendez de voir la durabilité de vôtre beellllleuuuuh épique baisser. 99% - 98... etc...
A ce moment là, vous reviendrez certainement sur votre avis envers le spellcraft et garderez votre épique pour la parade !
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
J'aimerais bien une belle épée 1h par contre, avec un beau skin, mais bon j'ai pas encore trouvé... :/
Ba et la super Epée de Lave qualité 90% avec les flammes de la morts?
Peut-être Jarkell.

Mais je pense franchement que je l'userais jusqu'au bout. Je ne vais pas enlever le seul truc intéressant de ma classe quand même ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
Peut-être Jarkell.

Mais je pense franchement que je l'userais jusqu'au bout. Je ne vais pas enlever le seul truc intéressant de ma classe quand même ^^
mais nan Finelame ca rox !!
Plastron 72% de durabilité.. le reste, 73% sauf les cask, gant et bottes que j'ai pu epargner.
Maintenant, il ne me reste plus qu'a réunir mon épique que je ne sortirait que pour les grandes et rares occasions (marriage de Woohoo )
voila

En meme temps, si je vais remplacer mon épique, c'est pas MON armure, celle que j'aurais crafté a la sueur de mon front
Aboutissement personnel que je ne refuse pas.

Chacun son tripe
Ebus j'ai un grand respect pour les crafteurs.

Et je conçois très bien que se fabriquer soi même sa propre armure doit être (est) quelque chose de fabuleux. Pour l'avoir fait dans un autre jeu, c'est jouissif :-)

Mais pour ne PAS l'avoir fait dans un autre jeu, l'epic est importante pour moi :-)

Thaen tu dis n'imp ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés