JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 760 (sites) | 1712 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Interet d une prise de fort a 5-6h du matin? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
warlix
Alpha & Oméga

de toute facon on s en fou
Alpha & Oméga

Voilà je savais pas comment leur faire comprendre mais dit comme çà c'est parfait

Pleurer, râler, bref continuer a vous fatigué pour rien parce que pour être franc on s'en fou un peu
Lien direct vers le message - Vieux
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

Bien résumé Goldim
Ghartuck Bey
Roi / Reine

Cela fait maintenant quelques semaines/mois que je vous lis, et j'avoue que les posts sur les heures de jeu me fait royalement rire.C'est pourquoi je me permets une ch'tite réponse:

1/ DAoC est jeu, ok( je le dis avant qu'on me le rappelle), mais le principe en est la guerre entre 3 royaumes( vi, je sais ,vous savez).
Etant d'époque, médiéval, relisez vos cours d'histoire pour voir si les combats se déroulaient systématiquement entre 17h et 2h la semaine, et 14h à 4h le WE ou les vacances?
Je suis d'accord qu'il n'y pas beaucoup de sport à prendre un fort à 5h du matin( d'autres appelleront ça de l'honneur ),mais le principe est la GUERRE!!

Donc faites comme 95% des gens qui jouent==> découvrez la situation quand vous vous connectez et adaptez-vous( perso je joue entre 10 et 15h/jour qd je bosse pas, donc je sais de quoi je parle).

2/Je cherches encore l'intérêt de ce genre de post qui fais rien avancer( à part peut être dégouter quelques joueurs de nous rejoindre==> je parles de ceux qui ne connaissent pas le jeux), sachant pertinemment que cela ne changeras rien.
Un monde virtuel et perpétuel bouge sur l'ensemble des 24h d'une journée(comme irl, quoi!!), sinon il va falloir mettre une heure de fermeture, comme une boutique
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Une dernière petite remarque :

Une partie des personnes se plaignant de ce genre de pratique rabâche en même temps que çà doit rester un jeux.

Voila pour moi ce qu'est un jeux :
un moment de détente où je suis un peu déconnecteer (voir beaucoup des fois ) de la réalité. Mai après m'être déco je m'en balance que tels ou tels royaume prennent un fort ou même une relique, c'est un monde persistant qui continuera a vivre avec ou sans moi. Ce que les joueurs font pendant que je ne joue pas ne me regarde pas, simplement a chaque fois que je me connect je m'adapte a la situation si elle a changer depuis mon départ.

Alors peu être que je suis le seul a penser comme çà mai la plus part de ceux qui me sorte les rengaines habituel sur le fait que c'est un jeux et blablabla devrai peut être se poser la question à savoir si il ne sont pas plus accro a daoc qu'il ne le pense
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

Nof Samedisthjofr
15-03-2003 11:17 Cette personne fait partie de votre liste d'ignorés. Pour voir ce message, cliquez [ici]

gNI o_O c koi kséksa ? O_o
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Interet d une prise de fort a 5-6h du matin?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite