JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 737 (sites) | 1239 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Interet d une prise de fort a 5-6h du matin? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Une solution, certes, la seule, je ne m'avancerais pas sur ce point .
Lien direct vers le message - Vieux
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Je n'ai pas dit la seule, mais la plus simple
(nettoyer la cours avec des armes de siége et des gtaoe est déjà plus délicat)
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Juste, méa culpa, tu as tout à fait raison
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Je trouve ça laid, quelque soit le royaume qui le fasse...

Mais il faut reconnaitre qu'il y a bien plus de chance de voir du monde connecté à cette heure une nuit du vendredi au samedi ou bien une nuit du samedi au dimanche qu'en semaine.

Donc je peux comprendre une attaque à cette heure le week-end, mais quand on déco un soir en semaine au val et que le lendemain on apprend que le fort a été repris à cette heure-là, ça... surprend, et ça m'est arrivé quand j'étais avec mon premier perso à quartz... et j'ai pas attendu la limite de rp dans le coup...
Filide Lleiwelin [LN]
Reine

Nos met des smiley

/agree Nos

Soyez lpus modérés dans vos propos et plus tolérant, l ambiance risque de s en faire grandement ressentir

Filide/Meryem
Sedrik
Alpha & Oméga

Re: Interet d une prise de fort a 5-6h du matin?
Citation:
Provient du message de chrom
Interet d une prise de fort a 5-6h du matin?
faire chier
Ghim Lenain [B K]
Alpha & Oméga

pourrir le journee du mec au reveil
alanon [ODD]
Roi

je comprends pas???
Bonjour a tous !

Y a t il qq mid ici??

Car j'ai quitté beno à 5H du mat passé ce samedi matin et là à ma grande surprise je vois qu' il a été repris ?? il est 14 H ....

Donc ca été fait qd ??? Et vu que ce phenomene continue de se produire, l'objectif est il simplement de garder DF et ainsi de pourrir l interet de defendre un fort à 1 ou 2 H du matin sachant qu il sera repris qd tout le monde dort???

Je me pose qq questions malgres le fait que je serais tjrs en rvr (car je decouvre) et que je m'y amuse....

On me parle partout d'accord entre les royaumes... De quoi s'agit il? En quoi consiste t'il ? Y a t'il des limites ou apres tout la guerre c est la guerre et faire des attaque à 6 H du matin ou tres tres tot fait parti du systeme monde persistant ? (Je me renseigne afin de savoir comment reagir dans les semaines qui viennent ;o)) (Pour le fun je suis pret à me coucher a 21H et me lever a 5 H pour aller rendre la monaie si ces actions sont permises par notre royaume.... (en l occurence albion ;o))

Je vous remercie d'avance pour vos reponses et vous souhaites de nombreuses et agreables heures de rvr....
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

pour ceux qui crie aux "troll" les canadiens de ce post st des albs , donc arreter de voir des mids partout , on les a trouver vos canadiens il st aux vaux
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doywan
pour ceux qui crie aux "troll" les canadiens de ce post st des albs , donc arreter de voir des mids partout , on les a trouver vos canadiens il st aux vaux
rohh mais qu'est ce qu'ils foutent encore aux vaux aller xper !!!

allez XPER !!!
Lauriana-Lywald [Pacte]
Alpha & Oméga

C'est repartis pour la 10000000000 fois blablablablablablablablablablablabalbalbalbablablablablablablablbalbalb c mal blabalbalbal mais non on fait ce qu'on veut blabalbalbalbalbalablab arf pas juste blablablablablabalbalbalbal c interdit ou blablabalbalbalba pouris le jeu blabalbalbalbalbalbalbalbalbalb gngngngn g la + grosse blabalbalbalbalbalbalb meme pas peur blablablablablablablabalb

Bof sérieusement ca fait 10000000000000000 fois que on s'exprime chacun sur le sujet que chacun campe sa position que ca avance pas donc utilité d'en refaire 1 ?
Hyad
Invité

Citation:
Provient du message de Doywan

tss tss a force Doy tu va nous faire une dépression a regardez Jol
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Donc ca été fait qd ??? Et vu que ce phenomene continue de se produire, l'objectif est il simplement de garder DF et ainsi de pourrir l interet de defendre un fort à 1 ou 2 H du matin sachant qu il sera repris qd tout le monde dort???
df c le nerf de la guerre c la bank

donc logique plus tu garde DF plus tu a d argent et moins les autre en on ( ils faut rep les porte cassé)

pour béryl bas fin de nuit plus bcp d ennemie a se mètre sous la dents bas tu prend le fort pour finir ta nuit stou et meme ne semaine quand je travail pas bas si je suis a béryl avec des amis bas si plus personne on prend le fort sa fais un challenge car pas bcp de attaquant donc fort dur a prendre
Tchatchamama
Reine

hum !
On parle toujours des canadiens , mais et les caledoniens alors ???

bon je ne suis pas encore lvl 50, mais le jour ou je le serai, une prise de fort a 5 h du mat le we je trouverai ca genial , ca fera 15 h ou 14 h pour moi selon votre horaire d'ete ou d'hiver pour moi

bon d'accord on n'est pas tres tres nombreux

pour ce qui est du serveur, je trouve que les francophones ont qd meme le droit de preferer jouer sur un serveur francais, et ne pas devoir etre oblige de jouer en anglais pour des questions d'horaire

voila, c'etait monpetit post du bout du monde

ps : pour ceux qui ne savent pas ou se trouvent la nouvelle caledonie, nous sommes un petit bout de france , a 22 000 km de la metropole , vers l'australie
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Erf Tchatcha :/// ... fallait pas parler de nous, maintenant on est reperes et on va etre mis dans le meme sac que les bucherons mids :/// Fini la tranquilite, on va avoir droit "pfff, sale Caledonien, toujours a prendre des forts quand tout le monde est couche !" :/
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Interet d une prise de fort a 5-6h du matin?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite