JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 573 (sites) | 1016 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Je me suis fait hacker RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lurikeeen Thunderer
Invité

Citation:
Provient du message de Aratorn
Le Firewall d'XP est certes une daube pour le hacker confirmé, mais reste une protection élémentaire efficace contre le ScriptKiddie de base, qui compose 95% de la population des Hackers.
C'est donc à mon avis une chose intéressante, même si évidemment, ça n'a pas le dixième des fonctionnalités et performances d'un ZA pro.
le firewall d'XP est un anti Lamer, mais c'est une rigolade pour un h@cker dsl

nb: ZAP ca se contourne quand même hein c'est pas le remède miracle mais ca déroute la majorité des nb
Lien direct vers le message - Vieux
Tixu
Alpha & Oméga

un super firewall pour Windows: Look And stop.
ultra leger (300ko) et extremement efficace, et en plus pas cher.

loin des lourdeurs de zone alarme et autre norton...
Lurikeeen Thunderer
Invité

Re: Re: domage pour toi
Citation:
Provient du message de Aratorn
Les cas ou ZA pro ne te sera pas utile sont... comment dire... inexistants pour un utilisateur commun.

Faut pas non plus tomber dans la paranoïa. Un hacker de base ne perd pas son temps à casser un PC perso protégé par un FireWall, il va se rabattre sur le PC d'à côté, plutôt que de devoir faire des manips lourdes ( et très voyantes pour le FW ).
certe agree la dessus
ironevi Astrae
Roi / Reine

Unhappy
j avais un espoir je le vois partir en fumé
1er ERREUR ui j avais un dossier dans mes documents intitulé RdySThp (mon mot de passe).

2eme ERREUR ui j utilise Emule et parfois je le laisse connecter en meme temps que je joue.

3eme ERREUR : Aucun anti-virus sur mon Pc

4eme ERREUR :J'ai effacer le perso que le hackeur avait crée sur hib (forestier lvl2)

5eme ERREUR : J'ai crée un paladin que j ai nommer Irone (nom identique que mon Ex sorcier lvl 28 qui a fait parti du convois vers le delete) pour pouvoir informer mes amis de DAOC et pour avoir des réponses à mon problème.

Bon bein ! quand je fait des boulettes je fait ca bien!!.

Sinon pour info : impossible de se connecter sur la FAQ DAOC europe ,j ai meme demander a un ami de le faire de chez lui avec son compte pour voir si je continuer a faire des mauvaises manipulations ou erreurs : Verdict FAQ GOA europe ne fonctionne pas malgres leurs soit disant nouveau proceder revolutionnaire., du coup j ai utilisé l adresse email des problèmes d abonnement et j ai exposer mon gros soucis ,donc voila y a plus qu à attendre un miracle.

Je remercie a tous ceux qui mon poster un message d encouragement ou soutien a ma grossiére erreur ou mes ERREURS !!!!

A bientot j'espère
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Erf ... navré pour toi :/

J'espère que tu ne perdras pas goût au jeu après ta mésaventure.

P.S. Argh, j'espère que c'est pas ton vrai pass la O_o Le laisse pas comme ça, même si ton compte est vide, n'oublies pas que tu es responsable des agissements des personnages de ton compte, imagines ce qu'une personne mal intentionnée pourrait faire .
Tixu
Alpha & Oméga

1. j'espere que tu ne nous donnes pas ton mdp la? si oui depeche toi d'en generer un autre.
2. emule ne va chercher que la ou tu lui dis... c'est sur que si tu partage du repertoire mes documents tu vas dans le mur (et entre nous emule c'est le la m****)
3. l'hypothese d'un virus me parait peu credible. Je lui prefere l'hypothese d'un "third partie program" malintentionné (avec recherche du mail de goa ou autre...) (la un firewall peu bloquer et avertir l'usager que quelque chose d'anormal se passe: par exemple que le programme essaye de se connecter sur le net sans ton autorisation (sans firewall tu ne vois rien.)
4. et 5. en effet la c'est pas hyper malin... mais je comprends le geste dans l'enervement... mais ca risque d'etre penalisant pour une eventuelle restauration de ce paladin.
ironevi Astrae
Roi / Reine

non ce n est pas mon mot de passe
t inquiéte pas j ai pas commis une 7eme erreur c est pas mon mot de passe
ironevi Astrae
Roi / Reine

Thumbs down
mince elle es ou ma 6eme erreur
TyZin le Fufu
Bagnard

Citation:
Provient du message de Bibilo
euh la faille de sécurité au cas ou c'est chez toi pas eu c a toi qu'on a pris les pass pas a eu...
Ca t'en sait rien, personne ne le sait ! personne ne peut dire a partir d'ou le pirate a fais son oeuvre... donc merci de rester prudent dans ce que tu dis.
liltian
Roi

emule c'est bien pour peu qu'on prenne 5 minutes pour le configurer... :-)

et je maintiens qu'il y a bien eu un virus voleur de mots de passes daoc
Bagnard

Moralité: Sortez couvert
Valhya Daenar
Roi

Pour ceux qui veulent des firewalls,mais qui n'aiment pas ZA :
-TGB BOB,tres efficace,et demande pour chaque nouvelle connection à un syteme distant l'accord de l'utilisateur...
(ex:un mec veut te "pomper" kkchose par l'intermediaire de kazaa,le firewall va te demander si tu es d'accord pour que xxx.xxx.xxx.xxx accéde à ton ordinateur en passant par kazaa)
-Kerio personnal fiewall,tres efficace aussi,on peut consulter en temps réel les connections entre ton pc et les autres systemes distants

Vala,la liste est exaustive,mais ca peut faire des heureux =)
Gaeille
Alpha & Oméga

si tu reroll ton clerc et si tu es sur Broc/alb tell moi je te refilerai du matos ...

en tout cas je compatis et jespere que Goa fera qque chose pour
toi

courage, cest pas le 1 er jeu ou on se fait pirater helas, et cest con quand ca tarrive ...mais navigue sans anti virus, cest du suicide !

bonen chance
Fiv
Roi / Reine

Et pourquoi pas un trou dans la base de données ????

J'ai deux amis sur hib broc qui ont eu le mm pb, tout delete, et le mec a récré plein de perso sur un autre serveur, et enfin bon pas de possibilité de récupération. Y a really un pb, car il utilisait po de logiciel de partage de fichier, n'avait divulgué son mdp a personne, mais n t po trop apprécié sur hib broc ?. n'empeche depuis qq mois, cela se repete de plus en plus souvent et on entend de plus en plus parler. je trouve cela inquiétant, car je paye pour avoir un compte tout de mm securisé, j'utilise rien d'illicite et je peux de tte facon pas le faire vu la config de mon pc. Donc il faudrait qd mm que goa analyse ce pb. Les log laissent des traces des actions commises qd mm non? enfin voila ;(
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fiv
Et pourquoi pas un trou dans la base de données ????

J'ai deux amis sur hib broc qui ont eu le mm pb, tout delete, et le mec a récré plein de perso sur un autre serveur, et enfin bon pas de possibilité de récupération. Y a really un pb, car il utilisait po de logiciel de partage de fichier, n'avait divulgué son mdp a personne, mais n t po trop apprécié sur hib broc ?. n'empeche depuis qq mois, cela se repete de plus en plus souvent et on entend de plus en plus parler. je trouve cela inquiétant, car je paye pour avoir un compte tout de mm securisé, j'utilise rien d'illicite et je peux de tte facon pas le faire vu la config de mon pc. Donc il faudrait qd mm que goa analyse ce pb. Les log laissent des traces des actions commises qd mm non? enfin voila ;(
Les logs montrent juste que le perso X ou Y a filé ces items a un perso Z avant de déléter.
C'est tout.
GOA n'a pas de moyen direct pour vérifier si le perso X est bien joué par le titulaire du compte.
C'est donc au titulaire d'assurer la sécurité de son PC.

Si jamais ( et le cas arrive, mais est rare ) le perso est corrompu ( détruit en base de donnée, et non pas effacé volontairement ), GOA le recrée à la main. Si il a été effacé volontairement, que ce soit par le possesseur du compte, ou par un tiers, GOA peut le récupérer, à condition qu'il soit récupérable ( donc, que d'autres persos n'aient pas été créés entre temps ).

En tout état de cause, on ne peut pas imputer a GOA le manque de protection des PC des utilisateurs, ou le manque de protection des Mots de passe ( que ce soit à travers un usage en Cyber ou en prêt avec un "ami" ).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Je me suis fait hacker

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite