Citation:
Provient du message de Grovdar
J'avoue avoir beaucoup rigolé et m'être néanmoins beaucoup interrogé après la lecture de ce sujet, je m'explique:
- "Ces noms pourraient choquer des enfants" : a limite influencer pour le nom d'un prochian reroll peut-être mais quant a choquer, il faut savoir qu'a partir de 8-9 ans a l'heure actuelle, 99% des mineurs ne découvrent pas ces mots ici et ne les connaissent que trop bien
Et ? Parceque tu considères que les enfants ( pas tous, certains ) connaissent ces nom, tu dis qu'il est normal, ou en tout cas pas choquant de les employer ?
Je doute que les gosses de 8 ans aient une quelconque idée de ce qu'est la sodomie, une fellation, ou des choses de ce genre ( en tout cas, je l'espère, sinon, pauvres enfants ). En tout état de cause, le minimum, c'est de limiter des termes que de toute façon, on emploierait pas d'une manière habituelle et répétée dans le langage de tous les jours ( enfin, j'espère encore ).
Citation:
- "En jouant, on s'engage a respecter la charte" : C'est exact, rien a redire la-dessus. Je voudrais juste vous rappeller qu'en naissant et en vivant quelque part vous vous engagez a respecter la loi du pays auquel vous etes soumis. Alors si il existe quelqu'un qui n'a jamais transgressé la loi, il est le seul a pouvoir se plaindre. A savoir que le code de la route est une loi!!! Ce qui implique par transgression, tout excés de vitesse meme de 1 km/h ou de se parquer a un endroit non prévu meme pour 10 sec. Voila qui réduit très fortement le nombre de personnes!!!!!!!!!!
Ca c'est un non sens. Car cela veut dire dans ce cas que tu t'opposes à toute législation/règle, puisque tu considères que vu que tout le monde à déjà fauté une fois, alors toi, tu peux le faire.
C'est un raisonnement qui ne se tient pas.
Citation:
- "Goa est le seul habilité a décider quel pseudo est hors-charte" :
Re-Mouarf, les termes indiqués dans cette charte sont tellement susceptibles d'interprétations que j'attend avec une énorme impatience le jour ou un joueur sommé de modifier son nom, et pourvu qu'il ait de l'argent et du temps a perdre, assigne Goa au tribunal pour que ce dernier tranche quant a la conformité du nom. Et alors la, je leur souhaite beaucoup de courage
Je souhaite surtout bonne chance à celui qui veut attaquer GOA, déjà, pour prouver qu'il a subi un préjudice, ensuite, pour montrer que son nom n'est pas choquant le moins du monde ( vu les horreurs qu'on voit, va y avoir du boulot ), et enfin, puisque GAO est détenteur des données stockées ( dont, de ton perso et de ses caractéristiques ) pour prouver que GOA n'a pas le droit de le faire.