JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 662 (sites) | 1252 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Ne pas toléré l'intolérable RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
*Belzebot*/*Jolk* [Nwish]
Alpha & Oméga

la plus part de ces nom avec une plus ou moin legere connotation sexuel vienne de petit boutonneux frustré derriere leur pc, pis franchement cela ne me derange pas plus que cela deplus il seront tout de suite reconnu comme etant des boulet et changeront d'eux meme.
Lien direct vers le message - Vieux
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Mouais ben moi et les noms bidons on sait ce que j'en pense ...

On va dire que je suis radical machin, machin mais pour moi , y a pas 36 solutions pour faire appliquer les regles et surtout, les faire comprendre :
Lvl 20++ un coup de generateur aleatoire de nom sur ces personnes qui ne respectent pas les autres et dont les noms debiles ne font rire qu'eux.
Vous inquietez pas ils recommenceront pas.

Hors charte = sanction.
Pour le reste, un avertissement, pkoi pas . . .
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hioni Elfenuit
la plus part de ces nom avec une plus ou moin legere connotation sexuel vienne de petit boutonneux frustré derriere leur pc, pis franchement cela ne me derange pas plus que cela deplus il seront tout de suite reconnu comme etant des boulet et changeront d'eux meme.
Ca c'est toi qui le pense, meme que certains trouveront ca genial ! mais surtout que d'autres trouveront ca choquant, et pour finir ==> c'est hors charte.
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

moi personnelement ca ne me choque pas, mais ce que vous oubliez tous c est que daoc est un jeu tout public il y a de très nombreux mineurs qui jouent a daoc je vois très souvent des gamins de 6 - 7 - 8 ans qui jouent a daoc souvent sur le compte de leurs frères / soeurs ou parents donc la oui je trouve ce genre de noms totalement intolèrable et rejoins l auteur de ce post. Certains joueurs essayent quand a eux de jouer un minimum RP et la charte est très clair sur les noms des noms comme " fellation " , " sodomize " sont inadmissibles de jeunes enfants jouent a daoc bon sang !! un minimum de responsablilité de la part de la communauté des joueurs de daoc seraient la bienvenue dans ces cas la. GOA a tout a fait les moyens de sanctionner ces joueurs contrairement a ce que certains disent, ils l ont fait a plusieurs reprises et mythic aux US a une politique très rigoureuse la dessus tous les noms hors chartes sont très rapidement corriger.

En plus de démontrer que les joueurs portant de tels noms sont totalement stupide et puérils, ils risquent de choquer de jeunes enfants et la pour moi ca devient totalement intolérable n en déplaise a certains. Que ces idiots frustrés aillent vider leurs trop pleins d hormones ailleurs que sur un jeu accèsible a un jeune public.
RvGa [WaR]
Alpha & Oméga

Re: Tu oublies aussi les pseudos
Citation:
Provient du message de Elle
A connotation de marques de boisson a bulles, de chewing gum, de voiture etc...
Et le pseudo Dominatrice ki était lvl 44 sur Albion Brocéliande
Et le pseudo toxico sur hib orca
Et le pseudo lagarce même serveur même royaume
Et le pseudo cochone idem
Etc etc etc
Ca leur en fait du boulot.
Moi ils m'ont gentillement invites a changer mon pseudo de énième rerol ki etait Erotika.
Je les comprends tout a fait mais kils fassent pareil avec les autres aussi.....
Perso j ai deja vu dominatrice ... c'est une caba , je pense plutôt qu'elle a pris son nom par rapport à son pet ... faut arrêter de voir le mal la ou il n'est pas aussi ... Ok certains noms sont vraiment abusés mais faut pas exagérer non plus ...
Shail
Reine

Citation:
Provient du message de lukiel
Episode II : Shail contre attaque.

je suis plutot d'accord avec toi shail, mais ne te sens pas obligée de prendre jol à témoin dès que tu désires trainer goa en justice :baille:

arf lol tu es dur , j'ai renouer d'exccelentes relations avec goa , meme mes 'gaffes' je l'ai ai comprises mais juste un petit rappel ne leur fait pas de mal car je sais tres bien qu'il ne leurs ai pas facile de tout verifié et le post sur jol je penssai bien faire car beaucoup de monde veulent denoncé ce manque de respect sur les noms mais pour des raisons diverses , personnelles et compréhensibles ils s'abstiennent , j'aissaye juste d'inciter a faire de meme pour les choses grave et cela bien sur directement aupres de goa , il fut voir dans le post une prise de conscience et non chercher a faire du mal , ce n'est absolument pas mon but.

p-e le post n'est pas sur le bon forum et dans ce cas p-e les moderateurs le deplacerons sur un forum plus approprié ce que j'accepte bien entendu vu que je ne savais pas trop dans quelle categorie le placé.

amicalement
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Ne pas toléré l'intolérable
Citation:
Provient du message de Mael Thagg
Source
justement dans le texte, c'est celui qui crée le personnage qui doit en tenir compte, pas ceux qui le croise...
Squadz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de wicked
Tu as pas l'impression que broutminoux et clytoriss s'approchent beaucoup de "fellation" .

Si on commence à tolérer ce genre de chose c'est la porte ouverte à tous les abus. Et c'est pas une question d'être choqué, c'est juste une question de bon sens et de respect.
Nop, j'avais pas mis de lien entre clyto et felation au contraire.
Je trouve qu'ils sont un peu abusé, mais bon... si j'aurais voulu mettre ca (peu de riske) j'aurais mis ca en pseudo puis nique pour le caché à max.

Comme Faila TiOnn ou Cly tauris un truc dans le genre quoi..

@Son of Mama: 190% ? bouh t injuste j'aurais dis plus ^^
Nihalsin
Alpha & Oméga

J'ai envoyer énormément de noms hors-charte en rapport.

Un nombre que tu peux pas imaginer, seulement on est pas partout, et comment veux-tu qu'on puisse détecter ces noms ?

En tout cas, contacte moi en jeux je m'occuperais de ça.

Merci d'avance !

PS : Hulck ? Crève en silence s'il te plaît. ( Merci également )
Nihalsin
Alpha & Oméga

J'ai contacté les joueurs.. les noms seront changés en cours de semaine prochaine.

<a vraiment eu une soirée pourrie.....>

Au revoir et bon jeux.
dword [Atl]
Roi

Je trouve curieux de voir JOL relayer les complaintes de ligues de vertus... On est habitué à voir telle ou telle organisation de croyants intégristes saisir les tribunaux pour une paire de fesses, mais je ne comprends pas trop ce que ces gens viennent faire ici. Je ne vois pas du tout le caractère insultant ou blessant là dedans. Certes il y a allusion sexuelle mais enfin pas de quoi fouetter un chat me semble t’il... il me semble aussi que tant que cela reste allusif il n’y as pas de problème.

Alors l’argument des enfants me fait me plier en deux de rire. On se croirait chez nos amis américains qui nous font une syncope si leur gniard entraperçoit un bout de sein mais que la violence ne choque pas (celle des armes à feu et des rixes quotidiennes). J’ai des enfants et je préfère qu’ils tombent sur des scènes de fesse que sur des actes de violence. Ca me semble moins dangereux.

Dans le jeu c’est pareil, je me contrefiche que mon fils tombe sur un brouteminou ou un clitorizz, par contre je lui recommande d’éviter les intégristes de tous poils…
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dword
par contre je lui recommande d’éviter les intégristes de tous poils…
c'est meme les pires ...
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Ou doit alors s'arrêter la tolérance ?
Je préfère jouer à un jeu où la tolérance vis à vis des noms grossiers, vulgaires, choquants est restreinte, plutôt qu'à l'inverse.

Je ne vois pas ce que ça peut apporter au jeu qu'une personne se nomme Sodomize ou autre conneries du genre. Si tu peux m'expliquer l'intérêt, et en quoi le jeu y gagne, autant en terme de convivialité, de respect, ou même de RolePlay, je m'inclinerai.

Si au contraire tu n'arrives pas à me prouver que ces noms ouvertement choquants ( pas pour tous, certes, mais pour une partie de la population en tout état de cause ) ne font de tord à personne, et bien, tu devras te ranger du côté de ceux qui prônent l'interdiction pure et simple de ce genre de pseudonymes.

Le jeu est suffisamment riche, l'Univers suffisamment bien ficelé, et le générateur de nom suffisamment efficace, pour que l'on ait pas à se retrouver devant des "SuceMoi" ou autres joyeusetés.

Pour ma part je ne répondrai pas à une personne qui porte un tel nom.

Maintenant, il y à des limites. Une cabaliste du nom de Dominatrice, pour moi, ca passe, car ça à une connotation RolePlay, sans être choquant.

Mais je me demande pourquoi créer de tels noms, vraiment, quel est l'intérêt de se trimballer des dizaines d'heures durant avec un nom ridicule, voir choquant.

Pour autant, je suis farouchement opposé aux ligues de vertus, qui sont des bandes d'intégristes coincés, mais il y a tout de même des limites.
dword [Atl]
Roi

Citation:
Ou doit alors s'arrêter la tolérance ?
J'ai un truc tout trouvé pour ça : la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres. Ceci dit ça reste toujours un poil tendu à évaluer

Citation:
Je ne vois pas ce que ça peut apporter au jeu qu'une personne se nomme Sodomize ou autre conneries du genre. Si tu peux m'expliquer l'intérêt, et en quoi le jeu y gagne, autant en terme de convivialité, de respect, ou même de RolePlay, je m'inclinerai.
Ca j'ai envie de te dire que ça n'est pas ton problème. Si le type a envie de se trimbaler son pseudo à la con c'est son problème tu ne crois pas ? Que tu n'en vois pas l'intérêt ne le concerne pas.

Ceci dit je peux comprendre ta position, car ce genre de pseudo et inesthétique dans le jeu. Donc que tu tout a fait légitime de ne pas y répondre.

De même qu'il est légitime de se trimbaler son pseudo.
Leonarth Cloud
Bagnard

Tu es pitoyable...

Est-ce que, par hasard, un de tes persos ne porte pas ce genre de nom hors-charte?

Cela pourrait bien justifier ta réaction et que tu as peur que Goa change le nom choquant d'un de tes persos.

A suivre...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Ne pas toléré l'intolérable

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite