JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Ne pas toléré l'intolérable RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Andromalius
Bagnard

Citation:
P.S. Andromalius, selon toi, des gens méritent d'être soumis à la vindicte populaire "parcequ'ils le méritent bien" ? Mais quid de la justice alors ? Quid de l'autorité
Je ne pense pas devoir m'en remettre a GOA pour dire qu'"Adolf Hitler" est un nom déplacé. (C'ets un exemple de la beta). Dans certains cas, l'apologie de certains actes est un delit/crime dont tout citoyen se doit de le combattre.

Pour les exemples moins graves ou betement stupides (le "fellation" sus cité), tu as raison sur le principe que seul GOA ets admis a faire la loi, maintenant j'ai personnellement peu d'estime pour les personnes assez betes pour appeler un perso comme ca et considere qu'elles l'ont bien cherché. Ca fait peu etre pretentieux et me croire au dessus de la mélée, mais les imbéciles incultivés m'enervent au plus haut point. Ceci dit, j'assume cette conviction.

Z'etes pas obligés d'epiloguer sur le jeu de mots hein.
Lien direct vers le message - Vieux
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Screen du nom , Serveur , Royaume ==> FAQ GOA.
Tomahak Wrym [Wrym]
Alpha & Oméga

Je me promenais pres de Gna Faste (Mid/Ys) puis je vois ca....

sans commantaire....

a qui on peux ce plaindre et que ca prene pas 2 mois?
Shail
Reine

Citation:
Provient du message de Aratorn

Ca, c'était pour moi inutile, c'est vraiment tendre un bâton je trouve. Ceux qui veulent te salir ( je doute qu'il y en ait vraiment, mais bon ) risquent de se sentir directement appelés, et ça peut entraîner plus de problèmes que tu ne le penses.

je t'approuve pour le baton, merci , et j'ai modifier le post, pour le reste je respecte tes convictions mais n'oubli pas que tes convictions ne sont pas celles de tout le monde , je preffere t'entendre dire 'j'ai l'impression' plutot que 'on a l'impression'

amicalement , je vais dodo
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

déjà croisé ces personnages effectivement.

Sinon, ben comme le dirais joyeusement thundra

Aratorn président !!!!!!
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Re: Ne pas toléré l'intolérable
Citation:
Provient du message de Shail
Je vous rappelle votre engagement a ne pas toléré de noms dégradant dans le jeu or je constate que vous ne faite rien pour certain joueurs qui ne respecte pas la charte de bonne conduite !
tu peut me dire dans quel passage il est dit qu'on s'engage à ne pas tolérer de noms dégradants ?... j'ai relu la charte et ça c'est nulle part...

"Pas de marques, produits, personnages ou tout autre élément soumis à des copyrights"
=> là y aura BEAUCOUPS de monde
Mael Thagg [Eveil]
Alpha & Oméga

Re: Re: Ne pas toléré l'intolérable
Citation:
tu peut me dire dans quel passage il est dit qu'on s'engage à ne pas tolérer de noms dégradants ?... j'ai relu la charte et ça c'est nulle part...
Citation:
Noms de personnages et de guildes
S'il est bienvenu de nommer son personnage en accord avec l'époque et le royaume dans lequel il est appelé à évoluer, le joueur reste libre de lui attribuer nom et surnom comme bon lui semble, pourvu qu'il respecte les règles qui suivent. Notez que celles-ci s'appliquent également aux noms des guildes ainsi qu'aux noms de famille.

- Pas de noms à connotation insultante, dégradante ou encore raciste.
- Les noms ne doivent n'être composés que de caractères alpha-numériques.
- Pas de références religieuses, sexuelles ou politiques.
- Pas de marques, produits, personnages ou tout autre élément soumis à des copyrights.
- Pas d'incitation aux comportements illégaux.
- Pas de références dégradantes à d'autres personnages de joueurs ou au personnel de GOA.
- Pas de titres de noblesse ou prestigieux. Certains de ceux-ci seront acquis sur les champs de bataille de Camelot.
- Les noms des personnages légendaires des trois royaumes sont tolérés, mais gardez à l'esprit qu'ils peuvent être remis en question à travers les animations mises en place.
- Pas de noms pouvant laisser entendre une quelconque appartenance à l'équipe GOA, à un statut de Bénévole ou de Gamemaster.
- Pas de noms de villes, de régions ou de personnages du jeu. Cependant, les noms de guildes peuvent éventuellement y faire référence.
- Toutes les interdictions s'étendent aux combinaisons, homonymes et détournements orthographiques des noms refusés par la présente charte.
GOA se réserve le droit d'appliquer les sanctions qui s'imposent vis-à-vis des des joueurs dont les noms des personnages nuisent à l'esprit communautaire du jeu.
Source
Nosferamos [DA]
Bagnard

Question
La charte?
Vous vous casser trop la tête avec cette charte.
Dites vous tout simplement qu'il nos faut pas faire ce que vous n'aimeriez pas que les autres vous face.
Ca résume toute la charte.
Plus besoin de se compliquer la vie à la relire à l'infini; ou de faire ce qui est interdis car ce n'est pas dedans.
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Re: Ne pas toléré l'intolérable
Citation:
Provient du message de Shail
Bonjour,

Je pense que tout le monde estime qu'il ne faut pas toléré l'intolérable ni voir une forme de délation la ou le respect est bafoué.

J'assume mon initiative étant convaincue qu'elle est pour le bien être de tous et je comprend très bien que ce que je dénonce nombreuses et nombreux souhaiteraient le faire mais craignent peut-être une réaction qui se retournerait contre eux.

Voici donc ce que j'envoie à la société Goa :

Bonjour,

D’après la charte de bonne conduite je lis ceci :

-Pas de noms à connotation insultante, dégradante ou encore raciste.
-Pas de références religieuses, sexuelles ou politiques.

Je vous rappelle votre engagement a ne pas toléré de noms dégradant dans le jeu or je constate que vous ne faite rien pour certain joueurs qui ne respecte pas la charte de bonne conduite !

Je suis extrêmement choquée de voir que sur Albion/Brocéliande il y a un 'sadomaso' ; un 'sodomize' et une 'fellation'

Je vous rappelle votre engagement à ne pas permettre cela et vous pris de bien vouloir faire le nécessaire afin qu'on n’ait pas à voir dans le jeu des noms qui ne respecte pas la charte.

Merci d'avance de votre compréhension
So what ?
Squadz
Alpha & Oméga

Han... ok y a des noms à pas utiliser mais faut dire qu'il y a certains qui sont traumatisés pour un rien... comme le screen que j'viens de voir

Perso ca me choque pas trop... je trouve ca plutot marrant :/
J'ai un perso qui s'appel "Psykopath LeChelOu" personne ne c'est plaint, ou n'a été choqué depuis que je joue à daoc avec ce perso(+ de 6mois), la plupart du temps ils le prennent avec humour (noir ok, mais c'est de l'humour qd meme, que la plupart comprend, et qui sont pas traumatisé à vie pour ceci :/).
C'est clair que pour "felation" et l'autre ca devrait pas être toléré car il y a de l'abu quand même :/
Magma
Bagnard

la commande pour ne pas voir les noms existe.. pi si ça t'embête vraiment , ba /ignore ... il y a déjà eu moultes post la dessu
Squadz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sense
la commande pour ne pas voir les noms existe.. pi si ça t'embête vraiment , ba /ignore ... il y a déjà eu moultes post la dessu
/agree
Leonarth Cloud
Bagnard

Sur certaine guilde ou alliance, des persos porte des noms hors-charte sont présent. Généralement ceux qui porte des noms hors-charte sont infréquentable. L'IL ne marche que sur le cc Général, CC Region et /emote. Mais cela ne marche pas sur les autres cc comme cc Guilde, CC Groupe, CC Alliance, CC Ami. J'ai connu une guilde sur Broc/Hib auquel un perso était un adorateur d'insulte et de bouletisme. Au début je l'ai mis en IL mais je l'entend toujours faire ses insultes sur le cc Guilde. A la fin, je fais /gc quit car j'en ai assez de me prendre la tête avec quelqu'un qui n'en vaut pas la peine. En tout cas je peut pas dire son nom car c'est tellement vulgaire que les modos vont me mettre le titre de Bagnard si je le dit. Donc si vous croisez un perso qui porte un nom hors-charte, ignorez le et faites comme il n'existe pas car vous n'aurez que des problèmes avec lui
wicked
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Squad
Han... ok y a des noms à pas utiliser mais faut dire qu'il y a certains qui sont traumatisés pour un rien... comme le screen que j'viens de voir

Perso ca me choque pas trop... je trouve ca plutot marrant :/
...c'est clair que pour "felation" et l'autre ca devrait pas être toléré car il y a de l'abu quand même :/
Tu as pas l'impression que broutminoux et clytoriss s'approchent beaucoup de "fellation" .

Si on commence à tolérer ce genre de chose c'est la porte ouverte à tous les abus. Et c'est pas une question d'être choqué, c'est juste une question de bon sens et de respect.
lukiel
Alpha & Oméga

Episode II : Shail contre attaque.

je suis plutot d'accord avec toi shail, mais ne te sens pas obligée de prendre jol à témoin dès que tu désires trainer goa en justice :baille:
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Ne pas toléré l'intolérable

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite