JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 702 (sites) | 1239 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Dénoncer le comportement d'un joueur RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Benden
Roi

Incroyable le nombre de golios qu'on trouve à DAOC :
Entre celui qui renverse les rôle où le harcelé devient l'emme*deur, l'autre avec son dénonciation/délation et la maturité et ceux qui arrive pas à comprendre qu'on peut être victime de harcèlement dans daoc et que reporter ça dans la faq peut devenir l'unique (et efficace) solution.

Pour ma part j'ai jamais connus ce cas de figure. Une fois avec mon groupe on a vu un perso courrir à une vitesse de ouf dans Emain. On a tous suspecté un "speed hack" et on a tous reporté dans la faq. 1 semaine apres on a tous reçus un email, le type avait bien utilisé le speed hack et goa s'est occupé de son compte (lol jeu de mot).

Imho faut pas jouer les sarkozy avec 100% répression mais ceux qui abusent vraiment : à la trappe.
Lien direct vers le message - Vieux
goldim [GN]
Alpha & Oméga

C'est pas DaoC c'est JoL faudrait éviter de confondre tout le temps
Grizzly
Alpha & Oméga

Mouais...

Certains profitent de leur anonymat pour adopter des comportements plus que limites... Je ne vois pas pourquoi, cela devrait être toléré si cela nuit au jeu des autres joueurs...

Le seul moyen d'action à notre disposition pour lutter contre cela c'est de passer, screen shots à l'appui, par la faq Goa, qui a aussi des moyens de vérifications pour savoir ce qu'il s'est réellement passé...

Si le joueur incriminé à réellement fait ce dont il est accusé, il n'est pas question, dans ce cas, de parler de délation, ça serait trop facile...
ombrelune
Roi

Contrairement à ce que disent certains en parlant de rapporteur ou de délation il est de la responsabilité de tous d'entretenir une bonne ambiance sur le serveur sur lequel on joue.

Je trouve tout à fait normale de rapporter les comportements ou propos incorrectes de joueurs, il n'y a aucune raison que ceux-ci se permettent des comportements ou propos qu'ils n'oseraient pas tenir irl mais qu'ils ont en jeu sous prétexte qu'ils se sentent couvert par l'anonymat du jeu

et pour ceux qui disent qu'il y aurait moins de monde sur le serveur en le faisant et bien déjà il est rare que GOA en arrive à un ban définitif et même dans ce cas ce ne me semble pas une grosse perte...
viperjin [[FRE]]
Alpha & Oméga

Dénonciation, délation.....à une certaine période le résultat était au bout du compte le même.
Ceci dit le /ignore semble la meilleure solution, cela évite à l'équipe de GOA de perdre du temps et de la passer à des choses beaucoup plus intéressante que savoir que bidule à traiter la mère ainsi que la famille de truc.
Roi

Personnellement je ferais un mix :

/ignore et post goa

Maintenant imaginez, si personne ne lui dit jamais rien et ne prend jamais de sanction contre monsieur B (monsieur boulet ) il continuera à être une plaie pour le serveur, à énerver des gens qui sont là pour s'amuser.

Alors que si les gens qu'il ennuie par son harcèlement(son idéologie) prenne le temps de réagir, alors oui la personne est sanctionné et on est débarrassé.

Ne me dites pas que dans la vie quand un mec passe sa journée à vous insulter vous faites semblant de l'ignorer sans rien faire quand même ?

Moi perso je ne suis pas pour une justice personnelle, il y a des gens dont c'est le métier.

Et bien le support goa, ca fait partie de ses attributions.

Et s'il vous plait, arrêtez de crier au ouin ouin, contre les gens qui pose une simple question.

J'aurais mis la même catégorie pour ma part, peut être la vie du serveur/Serveur à voir.

Karlus
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Dénoncer le comportement d'un joueur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite