JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 744 (sites) | 1394 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Dénoncer le comportement d'un joueur RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Squadz
Alpha & Oméga

J'ai pas lu tout mes postes, mais si tout le monde ferait comme vous (dénoncement à goa pour tout les trucs pas respecter), ben il resterait plus grand monde... pourquoi vouloir continuer à s'énerve avec la personne, faire des screens comme quoi il nous à insulter et le mailer à goa ? Moi j'vois que le gars m'insulte, ou m'nrv, j'essaye de pas lui répondre (méga rare de ma part..) je cherche pas à comprendre /ignore , c'est rapide, et efficace et ca évite à goa de leur ajouter encore plus de boulot sur le dos, la faq ont sûrement des problèmes plus important à répondre, que des gamineries.
Lien direct vers le message - Vieux
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Citation:
Melok :

tu met la personne en /ignore ces tout pour moi une personne qui va ''Ouin-Ouin on m ennuie et qui est même pas capable de mettre ignore ces LUI le fouteur de merde si tes même pas capable d assumé tes parole avec ton emmerdeur met le en ignore ces tout aller pleure a GOA = ton emmerdeur a bien réussis a te faire chier donc il a Win

ps:essai d être moins agressif envers les gens du forum pas étonnant qu on te prend la tête In-game

Ca me tue ca fais le malin dans le jeux après quand ca tombe sur plus pété que sois on va pleure chez GOA
c'est précisé dans la charte de comportement que les joueurs s'engage à reporter les comportement contraire à la charte qui parle de convivialité, qui interdit insulte et harcelement entre autres.

ceux qui veulent te gener Ig peuvent le faire autrement que par la parole, leech ou autres idioties ou par d'autre personnages...

j'ai du mal à comprendre ce morceau précis
Citation:
si tes même pas capable d assumé tes parole avec ton emmerdeur
j'ai du mal à suivre ta logique , vraiment
assumer quelque chose c'est savoir encaisser sans se plaindre les conséquences de ce quelque chose.
Quand quelqu'un vient de chercher des prunes sans que tu aies rien fait , le terme de "assumer" est hors contexte.

Citation:
Ca me tue ca fais le malin dans le jeux après quand ca tombe sur plus pété que sois on va pleure chez GOA
crois tu qu'on soit obligé d'en chercher certains pour qu'il soient désagréable? tu parle comme si lorsque l'on a des ennuis, on les a cherché...Entre les malentendus les malotrus et autre energumene, crois moi on peut subir des foudres alors que l'on ne se tient pas sous l'arbre...

il faudrait que tu modères ton langage et soigne ton expression, je pense que cela aiderait bien à la compréhension de tes posts.
je ne parle pas de faire 0 faute mais au moins une ponctuation correcte , cela donne une telle limpidité

Red face
Citation:
Provient du message de Squad
J'ai pas lu tout mes postes, mais si tout le monde ferait comme vous (dénoncement à goa pour tout les trucs pas respecter), ben il resterait plus grand monde... pourquoi vouloir continuer à s'énerve avec la personne, faire des screens comme quoi il nous à insulter et le mailer à goa ? Moi j'vois que le gars m'insulte, ou m'nrv, j'essaye de pas lui répondre (méga rare de ma part..) je cherche pas à comprendre /ignore , c'est rapide, et efficace et ca évite à goa de leur ajouter encore plus de boulot sur le dos, la faq ont sûrement des problèmes plus important à répondre, que des gamineries.
T'es un cas ou tu le fais exprès ?
Si le mec a décidé de pas te lâcher il peut très bien recréer plusieurs perso pour venir t'embêter, au lieu de faire /ignore toutes les 5 minutes comme un crétin, tu prends un screenshot et tu l'envoie à la FAQ, si il veut jouer au plus bête moi aussi je vais être très bête en le dénonçant et là qu'il vienne pas se plaindre, on joue.. on gagne ou on perd.

Quelqun.
Melok
Bagnard

Voila ces moi le mechant blablablabla

je trouve ( mon avis ) que GOA a autre chose a faire que de passer son temps a faire des enquetes parseque ( exemple ) monsieur X a dit '' Ta Geule '' a madame Y ou encore que madame Y a tuer les mobs qui etais devant monsieur X et que tout ca ces une Honte un Scandale!!!!

Pour le bug ces vrai que certain histoire ces screen d office mais j ai pas parle de Bug donc

PS: Asham j adore ta Moral de bas quartier si si :bouffon:
Saï d'Alicornis [Alico]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melok
Voila ces moi le mechant blablablabla

je trouve ( mon avis ) que GOA a autre chose a faire que de passer son temps a faire des enquetes parseque ( exemple ) monsieur X a dit '' Ta Geule '' a madame Y ou encore que madame Y a tuer les mobs qui etais devant monsieur X et que tout ca ces une Honte un Scandale!!!!

Pour le bug ces vrai que certain histoire ces screen d office mais j ai pas parle de Bug donc

PS: Asham j adore ta Moral de bas quartier si si :bouffon:
Quand il me prend dans ses bras,
Il me parle tout bas
Je vois la vie en rose,
Il me dit des mots d'amour
Des mots de tous les jours,
Et ça me fait quelque chose.

Comme quoi ya du bon de fumer un pétard avant de jouer à Daoc.

Tu veux que je te montre jusqu'ou le genre humain peut aller pour faire chier son monde ?
J'ai "citer" ton post, voila ce que j'ai vu:

Citation:
PS: ***** j adore ta Moral de bas quartier si si |bouffon|[/i]
C'est fin hein ?
Melok
Bagnard

Citation:
Provient du message de Thara Forever
Il me parle tout bas
Je vois la vie en rose,

Comme quoi ya du bon de fumer un pétard avant de jouer à Daoc.

Tu veux que je te montre jusqu'ou le genre humain peut aller pour faire chier son monde ?
J'ai "citer" ton post, voila ce que j'ai vu:

C'est fin hein ?

Articule on a rien compris
Saï d'Alicornis [Alico]
Alpha & Oméga

Citation:
Articule on a rien compris
C'est bien ce qui m'embête, c'est que tu ne puisses pas comprendre.
Mais c'est pas grave.
Melok
Bagnard

Citation:
Provient du message de Thara Forever
Il me parle tout bas
Je vois la vie en rose,

Comme quoi ya du bon de fumer un pétard avant de jouer à Daoc

Articule j ai toujours pas compris faut fumer de ''la drogue d après toi pour ce sentire bien a DAOC

et ca viens faire la moral
Saï d'Alicornis [Alico]
Alpha & Oméga

Citation:
Articule j ai toujours pas compris faut fumer de ''la drogue d après toi pour ce sentire bien a DAOC

et ca viens faire la moral
Décidemment, l'hilarité de cette personne est inversement proportionnelle à son temps de compréhension...

La réponse à la question originelle ayant été donnée, et comme le dit si bien cette sentence: plus tu pédales moins fort moins tu avances plus vite; je vous souhaite donc de passer une très bonne soirée et vous conseille vivement de laisser mourir le "troll".
Grovdar [LB]
Roi

Et vive la délation

Grovdar Mid/YS
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grovdar
Et vive la délation

Grovdar Mid/YS
Dénonciation pas délation, ca n'est pas parce que tu es un boulet (même pas une attaque perso, ben vi c'est ta guilde, non?) qu'il faut en plus montrer que tu ne comprends pas le peu de mots que tu emploies. ^^
Grovdar [LB]
Roi

Juste un petit détail, regarde dans ton dictionnaire (si tu en as un ) et tu verras qu'à dénonciation, tu verras comme synonyme délation. Enfin, je dis ca je dis rien.

Et puis, je ne fais pas partie de la guilde des boulets et meme si c'était le cas, j'en serais tres fier, faut assumer ses actes, question de maturité peut-être ^^

Donc, tout ca pour dire que la délation (ou dénonciation) je trouve pas ca joli-joli, c'est tout. C'est mon point de vue, c'est tout.

Grovdar, Mid/YS

Membre de la guilde Lune Blafarde, meme si je parle en mon nom uniquement et pas au nom de mes très chers compagnons
Vanité
Alpha & Oméga

Zut alors, ta guilde avec pour initiale LB n'avait qu'une référence, enfin je suis pas allé tout en bas du tableau, je me suis arreté à la guilde Le Boulet. Dsl, ca allait bien
Vanité
Alpha & Oméga

Ta quoi comme dico? Moi j'ai l' AF, T'es Weak!

Citation:
(1)DÉLATION n. f. XVIe siècle. Emprunté du latin delatio, « dénonciation ».
Dénonciation inspirée par l'intérêt, la haine, le désir de nuire ou le sectarisme. Les tyrans ont toujours encouragé la délation. Être victime d'une délation.
Citation:
(1)DÉNONCIATION n. f. XIIIe siècle, au sens de « action de proclamer officiellement » ; XVIIe siècle, au sens actuel. Emprunté du latin denuntiatio, « annonce, déclaration, notification ».
Action de dénoncer ; résultat de cette action. La dénonciation d'un armistice, d'un pacte. Il a été arrêté sur la dénonciation d'un voisin. La loi punit la dénonciation calomnieuse. Être victime d'une dénonciation inspirée par la haine, d'un acte de délation. Par méton. Document dénonçant quelque chose ou quelqu'un. La police reçut de nombreuses dénonciations.
On va retenir ça et ça:

Citation:
Délation: Dénonciation inspirée par l'intérêt, la haine, le désir de nuire ou le sectarisme
Citation:
Être victime d'une dénonciation inspirée par la haine, d'un acte de délation.
Et toi ton dico c'est quoi?
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grovdar
Et puis, je ne fais pas partie de la guilde des boulets et meme si c'était le cas, j'en serais tres fier, faut assumer ses actes, question de maturité peut-être ^^

heureusement que tu as marqué "peut-etre" ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Dénoncer le comportement d'un joueur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite