JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 728 (sites) | 1345 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Dénoncer le comportement d'un joueur RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alvi [Eveil]
Alpha & Oméga

Hello!

Juste aussi pour vous rappeler qu'il existe des bénévoles en jeu dont les noms sont indiqués sur le site officiel auprès de qui vous pouvez faire part de vos problèmes en jeu avec un autre joueur.
Selon la gravité, les bénévoles pourront tenter de régler eux-même le problème ou aller jusqu'à faire un report auprès du GM du serveur concerné avec qui ils sont en contact.

Voili, voilou, j'espère vous avoir éclairé un petit peu....

A votre disposition sur Albion/Brocéliande
Lien direct vers le message - Vieux
Lurikeeen Thunderer
Invité

je l'ai pas trouvé la liste des Benevoles....
Vanité
Alpha & Oméga

La liste est dans aide/bénévole

Bénévoles

Il suffit ensuite de cliquer en bas du texte sur le serveur.
Eoghan
Alpha & Oméga

Citation:
Monsieur!!!Monsieur!!!Monsieur!!!! le garçon la bas il fais rien que m ennuie
tu sais pas ce qui c passé ...
c'est peut etre qquehcose qui vaut le coup de porter plainte ...
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

C'est qui cette personne!?
ultra96
Roi / Reine

to@renarde.com
Si tu veux, tu peux m'envoyer les scrennshots par MP juste pour voir ce que tu appeles "un comportement e joueur" (je suppose,pas bien)
Melok
Bagnard

Citation:
Provient du message de Une Fleur
Y a des choses qui méritent l'ignore liste car elles n'en valent pas la peine. Il y en a ne pas laisser passer. Ne pouvant mettre mon point dans la figure à ce genre de personne pour cause d'anonymat, je fais avec ce que j'ai. Cela te gêne? Tu as surement plein d'arguments "probants" à faire subir pour cette réaction puérile non?
tu met la personne en /ignore ces tout pour moi une personne qui va ''Ouin-Ouin on m ennuie et qui est même pas capable de mettre ignore ces LUI le fouteur de merde si tes même pas capable d assumé tes parole avec ton emmerdeur met le en ignore ces tout aller pleure a GOA = ton emmerdeur a bien réussis a te faire chier donc il a Win

ps:essai d être moins agressif envers les gens du forum pas étonnant qu on te prend la tête In-game

Ca me tue ca fais le malin dans le jeux après quand ca tombe sur plus pété que sois on va pleure chez GOA :bouffon: :bouffon:
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melok
tu met la personne en /ignore ces tout pour moi une personne qui va ''Ouin-Ouin on m ennuie et qui est même pas capable de mettre ignore ces LUI le fouteur de merde si tes même pas capable d assumé tes parole avec ton emmerdeur met le en ignore ces tout aller pleure a GOA = ton emmerdeur a bien réussis a te faire chier donc il a Win

ps:essai d être moins agressif envers les gens du forum pas étonnant qu on te prend la tête In-game

Ca me tue ca fais le malin dans le jeux après quand ca tombe sur plus pété que sois on va pleure chez GOA :bouffon: :bouffon:
bah excuse moi, dans le cadre d'exploite bug, tu peux me dire en quoi je vais m'amuser à essayer de raisonner un abruti?

que ça te plaise ou non, un mec sur une toiture, un pet de nécro dans une texture, des tourelles cachées dans des murs ( pas derriere hein, dedant ) chez moi ça atteri direct à la faq

donc le mec il fait chier son monde, il a réussi à faire chier son monde, et il a win.. oui mais il a win des emmerdes :bouffon:
Karmakoma
Roi

C est nawak ce post, on peu pas changer la nature, y aura toujours des abrutis et tu peux rien y faire ... c est pas en te pleignant a la faq que ca empechera un autre de faire la meme chose .... c est peine perdue
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Munky
C est nawak ce post, on peu pas changer la nature, y aura toujours des abrutis et tu peux rien y faire ... c est pas en te pleignant a la faq que ca empechera un autre de faire la meme chose .... c est peine perdue
du moment que ça calme celui qui le fait, après si un autre le fait, ben on lui otera l'envie de la même façon.
Karmakoma
Roi

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
du moment que ça calme celui qui le fait, après si un autre le fait, ben on lui otera l'envie de la même façon.
C est bien ce que je dis c est peine perdue ... t espere qd meme pas te debarasser de tous les pourriseurs comme ca, t as pas fini ...
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
C est bien ce que je dis c est peine perdue ... t espere qd meme pas te debarasser de tous les pourriseurs comme ca, t as pas fini ...
tous? non.

ceux que je croise, oui, enfin j'espère.

c'est pas en rentrant la tête dans le sable comme une autruche que ça va arranger les choses
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Justement, en se plaignant la la FAQ, y'a une chance que ça fasse un abruti de moins en jeu, et rien que ça, ça me fait plaisir.

Et si c'était nettement plus systématique, peut être serions nous débarrassés des quelques énergumènes les plus gravement atteints qui trainent sur des serveurs globalement matures et intéressants.
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melok
Tu sais lire? Sache que lorsque tu veux embeter quelqu'un qui te met en IL, tu recrées un perso et tu le sendes. Oui ca prend du temps... Et ? Crois moi y en qui n'ont que ca à faire. Et comme il n'y a pas de commande pour supprimer ses sendes 20 mn le temps que ca se calme ou t'empecher un flood de sends, faut bien passer à la vitesse supérieure. Et non, je ne me laisserai jamais marché sur les pieds par un emmerdeur. Oui c'est sur que lorsque tu auras contacté GOA et que le harcèlement ou un comportement inadmissible sera démontrer il aura tout gagné...
On doit pas avoir la même conception de la victoire.

Ensuite tout les ennuis ne viennent pas seulement des sends il y a diffrérents types de comportements in game qui peuvent t'embeter. Je sais on arrive pas forcément à imaginer tout tout seul, mais au lieu de se ficher de la tronche des gens on peut lire leur post pour avoir une idée ou leur donner le bénéfice du doute.
Bref, je te rappele que le premier à être aggressif et réducteur sur ce post fût ta splendide ironie. Alors plutot que de te plaindre encore, de oui-ouiner ou d'aggro un modo, pourquoi ne pas me mettre en IL?

Bref selon toi il a deux types de comportement. Le flicard et le je-m-en-foutisme. Raté il y a du gris aussi.
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Justement, en se plaignant la la FAQ, y'a une chance que ça fasse un abruti de moins en jeu, et rien que ça, ça me fait plaisir.

Et si c'était nettement plus systématique, peut être serions nous débarrassés des quelques énergumènes les plus gravement atteints qui trainent sur des serveurs globalement matures et intéressants.
/yes
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Dénoncer le comportement d'un joueur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite