JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > De l'utilisation de "Garder" RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Re: De l'utilisation de "Garder"
Citation:
Provient du message de Aelie
J'ai vraiment vu que tres tres peu de fois un tank jouer comme ça et c'est vraiment dommage c'est super efficace.
bha en fait y'en a pas mal, mais y'a aussi tellement de paladins que la grosse majorité ne garde personne car pas de groupes ou alors groupe tank-only... et donc la oui on a plus de temps pour voir les faibles degats.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Lien direct vers le message - Vieux
Atrus Aldegarde [Légio]
Roi

Citation:
Et lol pour l'arme sortie . Je croyais que tu faisait sa juste pour le style , donc moi sur CAmlan quand je gardait qq1 j'appuyais sur F6 pour faire comme toi
Nan mais la LOL !!!!
J'ti jure

Citation:
<se souvient d'Atrus a la 2e sortie Legion quand 2 bouclier sont tombés>
Beuh quoi? Pas de ma faute si j'étais tombé amoureux de ces p'tits boucliers sans propriétaire <fait une p'tite mine de cocker>

- Aion <**Pexing!**> Templier : Atrus
- WoW <Syn> Paladin Nain Heal : Atrus
- WoW <SynOxmoz> Guerrière Gnome Déf : Atrusia
- AoC <SynOxmoz> Gardien Déf : Atrus
- DAOC <Legion> Maître d'Armes Déf : Atrus Aldegarde
- DAOC <Legion> Théurgiste : Atrusia Aldegarde
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > De l'utilisation de "Garder"

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite