JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 790 (sites) | 1373 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > De l'utilisation de "Garder" RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zourah
Oui je confirme les dires de Willbur, les pauvres tanks qui essayaient de me toucher sans succès meme si un coup passe le clerc a largement le temps de soigner (sinon un petit drain de vie c'est chouette aussi ), dommage que le cast soit quand meme interrompu meme en cas de blocage...

Sinon trouver des tanks qui gardent aussi bien est quand meme assez rare (j'en connais que 2 qui assurent parfaitement le role dont Will ) pourtant c'est marrant de voir les tanks ennemis perdre leur temps a essayer de nous toucher et qu'ils n'y arrivent pas
Nop plus maintenat, quand un coup est bloqué, cela casse pas ton incant.

Sinon j'ai tésté qqs fois le bouclier d'Atrus ,c bon mangez en
Alpha & Oméga

Je suis en train de monter en reaver et t'inquiète moi aussi je garderais ^^ mais pour l'instant j'ai que protéger alors ......
Lien direct vers le message - Vieux
Willbur
Roi

Ouép, c'est vrai que les paladins ont un gros défaut question Dextérité. Elle ne monte pas avec les niveaux, ce qui les pénalise au niveau du bouclier.

D'où l'intérêt d'avoir choisi un Sarasin pour faire un paladin !
177 en dex, c'est même supérieur à la majorité des MA.
Fulana [FM(W)]
Alpha & Oméga

On m'aurait menti !!!
Je croyais que les sarrasins pouvais pas faire paladin.

Si c'est le cas je cri a l'hérésie
Willbur
Roi

Ben faut croire, sinon, comment aurais-je fait pour être paladin sarrasin
Tedrick [CIA]
Roi

Pour les tanks spe shield qui ne veulent pas assurer la garde des mages, mettez garde sur les tanks spe 2 mains ou hast

Comme ca vous donnez une super defense au 2 mains et lui amene la force de frappe
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aelie
en gros chuis tombé sur la perle rare, vais me marier avec je crois

Dès qu'il y a un mage, j'annonce sur le cc grp que je le garde/intercept/protect et que je ne rush donc pas, en général je ne suis pas le seul a le faire dans ce cas et en effet, c'est la manière la meilleure pour faire un carnage a 4/5 contre 8, proteger les tanks qui blastent et stunt les approchants sans qu'aucune personne ne meurre dans le groupe. La seule faille, parfois les fufus parviennent a placer qd meme leur PA et la c assez fatal :/

Mais bon, Gardez bien les mages c'est tres important et rush ne fait que diminuer les chances de survie du groupe et augmenter le risque de perdre (voire provoquer directement la défaite).

Vala

Arakine
Nihalsin
Alpha & Oméga

Garder un mage n'a rien d'évident.

Encore moins si il est Thauma spé glace, qu'il sautille tout le temps, qu'il rush (c'est normal c'est sont but) , en gros, vive les réparations du bouclier... ( Hein Maka ? )

Mais beaucoup me font la remarque : "Tu es MA pourquoi tu rush pas ?"

A chaque fois on me dis aussi : " Pfff tu les a facile tes PR t'AFK stick sur Maka"

Nombreux pensent qu'ils suffit de stick et c'est finis, mais je les défis de faire le teste.
leonard
Roi

Précisions pour moi et certainement d'autres

Bon pour garder ou protéger il faut faire quoi exactement ?

Car je commence un MA spé bouclier et j'ai pas trop compris l'utilisation.

1 - Donc on choisi un protégé
2 - On sélectionne garder par exemple
3 - On le stick
4 - ???? puis là on fait quoi ?????

Merci de vos réponses
Verdizar
Roi

Les paladins sarrasins c'est une hérésie, c'est pas RolePlay du tout ça.

Faut faire des paladins highlandeur voir breton, grand, fort (max en Force à la création au début car le paladin est fougueux dans sa jeunesse).

Ca c'est RP, car faut pas exagérer, les chevaliers arthurien sarrasins comme Palomides étaient une exception.

Un peu de respect de votre culture et de vos légendes, Messires les albionnais.

Verdizar
La|ithiel [OT]
Bagnard

- 4 on dit au mago de pas bouger, le mouvement fait que les blocks passent moins.
On essais de stun les attaquants pour laisser le temps au mago de les péter.

Ensuite il y a un petit truc, j'ai vu sigfried le faire quand il était encore bouclier, et j'en ai déjà parler sur ce forum mais une incompréhension générale m'avais nerfé.
Le truc c'est d'engager le mago, ça paré bizarre au début, quand ce dernier prendra un coup vous encaisserez 50% des dommages ça soulage le cleric, l'avantage c'est que ça fonctionne tout le temps et pas seulement sur un coup.
Je précise ce n'est pas "intercepter" c'est "engager", bon l'inconvénient c'est que vous n'allez faire que protéger le mago rien d'autre.
J'espére que c'est pas un bug, enfin je pense pas
Galari
Roi

@Léonard: ca c'est pour le RvR et ca ne s'arrete pas au stick, pour le pex, je pense que la garde sur le tank qui prend l'aggro est plus adéquat, mais j'ai jamais pex en étant spé shield.
Pour le RvR tu stick/ garde le mage, destick pour stun achever le vilain qui a voulu s'en prendre a ton copain le mago
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

Citation:
Provient du message de La|ithiel
- 4 on dit au mago de pas bouger, le mouvement fait que les blocks passent moins.

Ensuite il y a un petit truc, j'ai vu sigfried le faire quand il était encore bouclier, et j'en ai déjà parler sur ce forum mais une incompréhension générale m'avais nerfé.
Le truc c'est d'engager le mago, ça paré bizarre au début, quand ce dernier prendra un coup vous encaisserez 50% des dommages ça soulage le cleric, l'avantage c'est que ça fonctionne tout le temps et pas seulement sur un coup.
Je précise ce n'est pas "intercepter" c'est "engager", bon l'inconvénient c'est que vous n'allez faire que protéger le mago rien d'autre.
Faudra je teste ca, je sais qu'engager est plus qu'important pour tanker un autre tank qui se fait laminer par derriere. Parfois un coup passe mais c vraiment rare. Enfin je testerai un engage sur mage voir si les coups qui lui sont portés sont vraiment diminués.

En parlant de pal et de bouclier, je recherche le bouclier de Afang la Légende voila donc si qqu'un en a un et qu'il ne s'en sert pas je veux bien l'echanger/l'acheter ou tout autre deal car en duel il change vraiment du protecteur des seigneurs (que j'ai pr l'instant).

Vala bon jeu a+

Arakine
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de La|ithiel

Oui mais dans ce cas tu peux plus rien faire d'autre . Tu peux meme pas passez un stun qui quand meme très pratique pour sauver un magos et pouvoir tuer le tank.
Tu es sur qu'on peut engager qq1 de son royaume?sa doit être un bug non?
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arakine Asgard

En parlant de pal et de bouclier, je recherche le bouclier de Afang la Légende voila donc si qqu'un en a un et qu'il ne s'en sert pas je veux bien l'echanger/l'acheter ou tout autre deal car en duel il change vraiment du protecteur des seigneurs (que j'ai pr l'instant).

Vala bon jeu a+

Arakine
c pas celui de Modred plutot?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite