JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Répondre
Partager Outils Rechercher
Shun De Mayor
Roi

thevine

kk1 peut me donner le lien pour installer thevine et aussi je sais quon a 3 jours gratuit pas semaine mais cet les quel ?
Lien direct vers le message - Vieux
Shamae
Roi / Reine

Les 3 jours gratuits sont les mardi-mercredi-jeudi , TWT en anglais abregé , et ils sont sur le point d' etre supprimés au grand soulagement des joueurs payants.
Thevine est un serveur a capacité limité , et il est victime de gros lags ces jours la . Il est courant de constater que les deux tiers des joueurs sont non-payants , entre les TWT et les periodes d' essai , et ceci au detriment des joueurs payants , le sysop a donc decidé de supprimer les TWT dans un avenir tres proche.
Pour la meme raison, je n' ai pas l' intention de mettre l' adresse, je trouve qu' il y a deja beaucoup trop de gens sur Thevine .
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shamae
Les 3 jours gratuits sont les mardi-mercredi-jeudi , TWT en anglais abregé , et ils sont sur le point d' etre supprimés au grand soulagement des joueurs payants.
Thevine est un serveur a capacité limité , et il est victime de gros lags ces jours la . Il est courant de constater que les deux tiers des joueurs sont non-payants , entre les TWT et les periodes d' essai , et ceci au detriment des joueurs payants , le sysop a donc decidé de supprimer les TWT dans un avenir tres proche.
Pour la meme raison, je n' ai pas l' intention de mettre l' adresse, je trouve qu' il y a deja beaucoup trop de gens sur Thevine .
lol point virgule tu m'a devancé , j'alai mettre apeupré la meme chose
(au fait c'est qui qui a été elu(e) moderateur(trice) ?)
Shamae
Roi / Reine

Hehe Gege, faudra te lever plus tot
Pour le modo, le vote est clos le 21 il me semble , ensuite Boboh et les GM examineront les resultats et decideront , ca risque de prendre un peu de temps encore.
A mon avis, on ne saura rien avant debut Avril .
Pendant que je t'ai sous la main, tu n' as pas maile Boboh pour etre sur la liste des candidats?
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shamae

Pendant que je t'ai sous la main, tu n' as pas maile Boboh pour etre sur la liste des candidats?
si mais bon il a du faire un premier tri
Shun De Mayor
Roi

mci pour les 3 jour (se sens plus inteligent)
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > thevine

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite