JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 216 (sites) | 380 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Nom de famille RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Moi je vois plein d'albionnais avec un espace sur leur nom de famille :
chevalier faucon
chevalier dragon

Je savais bien que vous cheatiez

je suis déjà dehors
Lien direct vers le message - Vieux
Lister
Bagnard

vi c'est ça la croix
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

Elle est très Jolie cette croix
ParisHilton [NML]
Roi

douwap
Ð | Þ Ó Î ® þ
oxmoz
Alpha & Oméga

Re: douwap
Citation:
Provient du message de DarkcraftValion
Ð | Þ Ó Î ® þ
Mais comme t'es un dieu vivant !
Tu sais faire tout les caractères ASCII? Mais wow

Alfinor
Alpha & Oméga

©_©
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Le seul moyen d'avoir un espace dans ton nom de famille de manière "légale" est de faire partie de ces quelques privilégiés qu'on appelle bénévoles.

La, goa se fiche que ca plante les chroniques.
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

¯¯¯¯¯

ð

Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Othon le Vagabond
Le seul moyen d'avoir un espace dans ton nom de famille de manière "légale" est de faire partie de ces quelques privilégiés qu'on appelle bénévoles.

La, goa se fiche que ca plante les chroniques.
Les persos ayant un espace sont des persos spéciaux, n'apparaissant pas dans les chroniques, et ne risquant pas de planter ces dernières.

Les bénévoles n'ont pas le droit de porter d'espace dans leur nom de famille, seuls les PNJ qu'ils interprètent le peuvent.
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Les persos ayant un espace sont des persos spéciaux, n'apparaissant pas dans les chroniques, et ne risquant pas de planter ces dernières.

Les bénévoles n'ont pas le droit de porter d'espace dans leur nom de famille, seuls les PNJ qu'ils interprètent le peuvent.
j'ai un énorme doute, c'était même marqué explicitement sur le site officiel, j'essayerais de retrouver l'article.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Othon le Vagabond
j'ai un énorme doute, c'était même marqué explicitement sur le site officiel, j'essayerais de retrouver l'article.
Aucun bénévole que je connaisse ( je dois tous les connaitre, soit de nom et de vue, soit personnellement ) sur Broc n'a d'espace dans leur nom, seuls leurs PNJ en possèdent un ( comme Adenas de Hisgart ou bien Iathiel ar Golthwaite ).

Edit : ma phrase précédente était peu claire, je parlais des persos des Bénévoles en tout état de cause, leur perso de jeu ne possède pas d'espace dans le nom, seuls leurs PNJ en ont ).
bred
Roi

Je croyais que le nom de famille était pas important, puisque plusieurs perso pouvait avoir le même et que ça n'apparaissait pas dans les chroniques ....

j'ai encore rien compris moi.

Pour moi les noms de famille c'est comme les noms de guilde on mets ce qu'on veut non ?
Le Vagabond
Alpha & Oméga

J'ai retrouvé le texte, mais il a changé...
Je me rappelle pourtant bien de l'exemple (Conan LeBarbare pourra être changé en Conan le Barbare, mais rien de plus).

Ca m'avais fait rire car le post juste en dessous de la citation de ce texte (avec lien et source, histoire de faire pro) était d'un certain... Conan le Barbare

Donc je dit peut-etre quelque chose de faux, mais j'ai bien le souvenir de l'avoir lu sur le site officiel.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tipimooz
Je croyais que le nom de famille était pas important, puisque plusieurs perso pouvait avoir le même et que ça n'apparaissait pas dans les chroniques ....

j'ai encore rien compris moi.

Pour moi les noms de famille c'est comme les noms de guilde on mets ce qu'on veut non ?
Non, les noms de famille, comme les noms de guilde doivent respecter la charte, à savoir ne pas être insultants, vulgaires, ne pas contenir de caractères spéciaux ( pour le nom de guilde, on peut utiliser les espaces toutefois ), et tout un tas d'autres règles.
bred
Roi

Arf oui forcément le charte faut respecter mais je voulais dire pour les espaces ou les majuscules par exemple qui sont pas possible dans le nom ( prénom) du perso.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Nom de famille

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite