JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 779 (sites) | 1461 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Fragtux
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
De l'intérêt, justement, avant de créer ce thread qui est après tout globalement une attaque perso contre un modo, un appel au flamm , et presque un troll, d'écrire un PM au modo sus cité, voir au coordinateur des modérateurs.

Comprends tu bien qu'ici, ce sont les utilisateurs qui parlent entre eux, et ici donc, aucun n'a de prise sur la modération ( et heureusement ). Si tu veux faire avancer les choses, ce n'est donc pas ici qu'il faut écrire, mais directement aux personnes intéressées ne penses tu pas ?

Sinon, ce post risque comme les précédents de se transformer en lynchage publique d'une personne qui fait de son mieux, même si cela ne te semble pas à toi suffisant.
D'ailleurs il me semble que Zup avait clairement précisé que pour ce genre de problèmes vous deviez contacter directement les modérateurs par MP, et que tout post de ce genre serait réprimandé. Je laisse ce thread ouvert, Zup prendra la décision qui s'impose.
Mais que les choses soient claires : la prochaine fois -> MP .... sinon des sanctions tomberont. Ne venez pas dire que vous n'étiez pas prévenu .
Lien direct vers le message - Vieux
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Bon la discussion est inutile, on retombe dans le vocabulaire scolaire (les "sanctions". Genre attention tu vas avoir une fessée) habituel. C'est triste. J'ai passé l'âge de jouer à ce genre de trucs. Allez, fermez ce post, comme tous les autres d'ailleurs puisque selon vos régles, je dirais qu'1 post sur 20 est acceptable, et encore.
Cerasha
Alpha & Oméga

<sort l equipement de cuir>
ouiiii !! des sanctions !! des sanctions !!
Sacrifiez les !!!

Bon d accord d accord je vais me coucher
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Allez hop au lit
Boulvaille Lathspell
Roi

Citation:
Provient du message de Furi DaMouR
C'est la nouvelle mode pour faire +1 ?

Je sais je suis hors sujet
Cerasha
Alpha & Oméga

hey toi le dauphin tu me dis pas quand je dois aller dormir !! Je suis ta femme apres tout, tu me dois le respect du a mon tres vieille age !!

Karl Hungus
Alpha & Oméga

Oui je vais me coucher, traine pas trop je t'attends

ps: j'espere ne pas voir 15 pages de flood demain matin ( ca serait mal )
Pervx
Alpha & Oméga

Re: Dites...
Citation:
Provient du message de Dawma
Bon juste une question. Les modérateurs (enfin le modérateur très controversé), vous fumez quoi ? Ca devient intenable de poursuivre une discussion sur ce forum, tous les sujets sont clôs dés que ça diverge sur 2 lignes. Si il faut qu'on aille parler ailleurs, autant nous le dire, ça ira plus vite.
Je suis assez d'accord... Fermez la moitié des post parcequ'il y a quelque hors sujet je trouve ca un peu abusé.. Enfin bon c que mon avis bien sur .
came
Bagnard

Re: Re: Dites...
Citation:
Provient du message de Shiena
Je suis assez d'accord... Fermez la moitié des post parcequ'il y a quelque hors sujet je trouve ca un peu abusé.. Enfin bon c que mon avis bien sur .
ici les blondes n'ont pas la parole alors chut :x
Racen

Re: Dites...
Citation:
Bon juste une question. Les modérateurs (enfin le modérateur très controversé), vous fumez quoi ? Ca devient intenable de poursuivre une discussion sur ce forum, tous les sujets sont clôs dés que ça diverge sur 2 lignes. Si il faut qu'on aille parler ailleurs, autant nous le dire, ça ira plus vite.

D'ailleurs si j'étais modo je fermerai ton message et je te répondrais ça.

Les PM c'est pas fait pour les chiens. Un problème avec un modo ça se règle en privé.
#8090 (+) 2486/3114/8 (-)
<Francix> bonjour, déclinez age, appartenance politique et orientation sexuelle
<Edwige> ??
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=160528

^
II

Exemple type de modération mal venu ..

... Je trouve moi que le pb que souleve dwama est parfaitement bien venu . Autant l'attaque personnelle est pas tres sympa .. autant jvoi pas comment faire autrement ...

Chuis d'accord sur le fait qu'un forum publique doit etre modéré ... mais on est pas des gamins .. Mon post sur les gens du matin s'adressait a certain personne contre qui j'ai eu de bonne baston .. Se sont reconnu d'ailleur ... il a été fermé pour flood ... super ouais ... le lien que j'ai mis .. pour moi c'est un post qui commence sur de la bonne humeur .. et fermé O.o

no comment .

Mété deja vener apres muldan .. he ben y me mank la d'un coup .

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Racen

Nul n'est parfait en ce bas monde.

Le post a peut être était vite, trop vite j'avoue, clos mais bon...

Quoiqu'il en soit, venir s'en prendre directement à un modérateur sur son forum sans prendre ne serait-ce qu'une once de politesse ou de formulation relève, pour ma part, d'une incorrection totale.
Que l'on ne soit pas d'accord avec ses choix c'est un droit, que l'on en profite pour l'ériger en personne à abattre sans avoir eu la peine de discuter avant avec lui, les PM sont fait pour celà, c'est un abus.

Bien sûr, ce message étant une attaque personnelle de part sa construction, il aurait du être clos. Mais c'est sûrement ce qu'attends l'auteur, et je suppose que les modérateurs vont hésiter.

Bref j'en connais un autre qui doit "fumer ou quoi ?".
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Pourquoi les threads sur les animistes (qui auraient DU être moderés, tout au moins fusionnés) n'ont pas été touchés pendant 3 jours
Je te donne un indice. Les post sur les animist ont été fait de nuit en semaine par des canadiens pour des canadiens (je regrpe par la nos amis du quebec, expatrie, francophile, insomniaque etc etc) et ont ateint des proportions énormes en une nuit (+ de 20 pages) pour se calmer la journée (normal vu ce sont des post relatif aux actions nocturnes) et reprendre la nuit suivante.

Bref le serveur tourne 24/24 comme les posteurs mais je trouve normal que la modération ne puisse pas tourner 24/24.
Furi DaMouR [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Entrery
C'est la nouvelle mode pour faire +1 ?

Je sais je suis hors sujet

+2
Hulck [Cy]
Bagnard

bon ben +1 aussi
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Dites...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite