JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 644 (sites) | 1180 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Première émission de Fear Factor : Bilan RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Profy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mardil
Je n'ai pas regardé l'émission, mais vu ton résumé, j'ai du mal à voir en quoi c'est de la télé réalité?
Ca me semble plus proche de Fort-Boyard que de Loft story, non?

(bon, d'accord, je n'ai jamais vu Loft-Story non plus, mais je parle encore des résumés qu'on m'a fait... )
Ouais, c'est assez proche d'un fort Boyard, sauf que tout le monde est contre les autres... En fait, c'est la maniere de le présenter qui en fait de la téél réalité.
Lien direct vers le message - Vieux
Seiyar
Alpha & Oméga

En fait ils font Fort Boyard version crade ?

Rien de novateur, une bonne dose d'humiliation pour ceux qui y participent. Le coup des vers, je trouve d'un gout, vraiment lamentable ca me fait penser a une cour de récréation ou les garcons embetaient les filles avec des asticots.
Khal Brown
Alpha & Oméga

Ca me donne faim le coup des asticots
Louloune
Alpha & Oméga

J'ai pas la télé, mais ayant lu dans le programme d'il y a 2 - 3 semaines quelque chose sur Fear Factor ( j'avais fait un post d'ailleurs ), je me dis que je n'ai franchement pas raté grand chose..
Aden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Louloune / !MIB
J'ai pas la télé
Khal Brown
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Louloune / !MIB

J'ai pas la télé, mais ayant lu dans le programme d'il y a 2 - 3 semaines quelque chose sur Fear Factor ( j'avais fait un post d'ailleurs ), je me dis que je n'ai franchement pas raté grand chose..
Pourquoi t'achètes le programme de télé alors que t'en as pas?
Garneray
Alpha & Oméga

J'ai regardé, par curiosité, mon avis :

_Pour la première épreuve, de quoi se dépasser donc intéressant, cependant pas très équitable, il valait mieux passer en dernier pour voir les techniques utilisées et la meilleure à prendre...

_Pour les asticots, birk, faut être sacrément atteint pour prendre çà comme un défi...

_Pour la finale, déçu également, je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu l'impression que l'hélico allait beaucoup moins vite pour la dame... même si elle s'est bien vautré pour son saut

Voilà, donc un bilan mitigé, mais est ce étonnant? je ne suis pas difficile
Louloune
Alpha & Oméga

Pasqu'on est allé au ski, et que au ski c'est pas chez moi, et que y avait une télé la bas ^^
Alors on a acheté un programme

Tu comprends tout ?

Et oui, ca existe les gens sans télé ^^

Bispritbi Drenn'o-o'
Alpha & Oméga

Cool
Pour l'avoir regarder à quelque reprises ici au Canada (oui nous on voit certaine émission US :P) C'est assez médiocre et assez dégeulasse, la plupart des épreuves, les gens risquent leur vie pour 10 000$ pour 1 Million je dirais pas mais la... c'est nul!
Anyanka

J'ai vu la fin (à partir des asticots )
J'ai trouvé ça plutôt amusant
Robin l'étr
Bagnard

En fait c'est Fort Boyard sans Passepartout,quoi.
Muska
Alpha & Oméga

Moué, je n'ai pas regardé, comme d'habitude mais une question me taraude (et oui j'aurais dû regarder l'émission), c'étaient des asticots ou de simples vers, enfin des larves? Parce que d'après la photo ils ont l'air bien gros ces asticots.
Evinenn
Alpha & Oméga

j ai regardé...
tout pour moi etait faux.je m explique.
la premiere epreuve, comme dit précédement, si tu passais en dernier, tu pouvais choisir ta technique...donc pour moi le dernier est avantagé, car il n a pas a "innover"

2eme epreuve, le bac n etait pas changé, et le présentateur a meme dit que ct plus dur pour les derniers, car les tetes de poulets/pattes de poulets(miam miam ! )etaient plus enfouies au fond.de plus, il est bien gentil le shaman, mais je sais pas pourquoi, mais j arrive pas a croire a la crédibilité de ses ptis os !! donc pour moi ---> 2eme epreuve : le classement des candidats(pour chercher les tetes/pattes de poulets) etait deja défini a l avance.

3eme epreuve, alors la c est le must tout de meme.rien ne permet d affirmer que les deux hélicos allaient a la meme vitesse.
de plus, le gars, il a chopé le filet alors que l helico etait bien au dessus...il etait debout et en tendant les bras, il l attrapait aux poignets, et s est veritablement hissé a la force des bras...
alors que la fille elle a attendu que le filet soit a ses genoux, et elle est montée...en fait, le mec il a un peu "escaladé" le filet, et la fille...ben on lui demandait de monter sur une echelle de corde, c est pareil...et en plus elle s est croutée de l helico...gt mdr...:bouffon: :bouffon: :bouffon: et dire qu elle a gagné...

donc voila, pour moi c est completement bidon, et c est le mec ki aurait du gagner !!! (le finaliste)
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

J'ai pas regarder et je regrette pas
Fingo SARCASME Rakar
Alpha & Oméga

À chier.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Première émission de Fear Factor : Bilan

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite