[Orcanie] Gros coup de gueule

 
Partager Rechercher
Tout simplement sur le farm, et le rvr en générale, j'en sors juste, et le résultat ( surtout chez hib ces jours ci ) :
Les moqueries sur albion dont on a tous l'habitude, cette fois ci on a plus rien a leur envie. 3h pour se regrp, pas de grp avec les même speed, contre 30 alb plus quelques mids ... bref, on se fait tuer grp par grp, contre des albionnais qui pour une fois jouent la carte du regroupement.
Bref, 45 minutes de jeu, 500 rp pour ma part, 8 morts, je me suis meme retrouvée avec 4 mids devant moi, je mezz 2 sur 4, le pet a un chasseur, je commence a taper la healeuse, et un fufu me tue ... comptez bien une vingtaine de sec, pdt lesquelles, les 2fg a amg de hib, n'ont absoluement pas bougés ... sans compter, les 2 autres grp me semble il, entre amg et le tp alb entrain d'essayer de grappiller le moindre rp ... voila, suis vraiment en colère et sa me gave de voir que hib, qui avait une si belle organisation et une si grosse réputation, soit en réalité un royaume, qui en face d'un ennemis qui s'organise un minimum, se fait wiper a répétition.
tp alb est mal placé c pour ca, c est le premier endroit "source" ennemi ke tu croise en venant de DL en etant hib. Pis ya tjrs un bon repop a tp alb, 40-50 par teleport en pointe.
Etant donné ke ya kun chemin pour sortir de sa zone, tu les croise ou? A amg tou simplement. C est comme camper un bon spot en xp. Et c safe car c assez distant de tp alb pour pa les voir se planquer au tp si ca se fritte.
Bah, je sais pas ce que faisais les hibs ce soir, mais pour changer, c'etait mid qui farmait a amg (sur emain ) et les albs qui descendaient de eur tp

Niveau farming, j'ai l'impression que les 3 royaumes sont plus ou moins a egalite la
Agree thaen comme bien souvent. (je sais le constat est dur mais fo avouer c vrai)
Agree drechuin spa faux cela dit en general Alb prends des forts à emain quand il en à l'ocaz.
Agree moi meme pour ce post sans flood.

Pour ce qui est du post j'ai qu'une chose à dire Agree Cleo c vrai spa drôle quand on est hib et que nos 59 potes habituels sont dispersés au lieu de camper Amg pour faire des rps et traire les Alb ou les Mids...

Au fait euh...ya bc de canadiens chez les hib ou mids? nan je pose juste la question ça me travaille...

@Thaen erf t meme pas vu ce soir la truie spa fun.
bah kiab c'est sur que si tu passe ton temps autour de sca quand il etait alb , seul ..... bah oui tu meurt tes pas encore un robocop.
Dit pas non je t vu plus d une fois tete dans l herbe labas
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de -YiNG-
bah kiab c'est sur que si tu passe ton temps autour de sca quand il etait alb , seul ..... bah oui tu meurt tes pas encore un robocop.
Dit pas non je t vu plus d une fois tete dans l herbe labas ;)
Pas faux. ;p
bienvenue dans la vie.com.... y a ceux qui pensent au realm ( souvent voir tjrs les memes) et les autres ( toujours les meme aussi)

ps : les victoires ca se comptent pas en rp
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
@dark
bienvenue dans la vie.com.... y a ceux qui pensent au realm ( souvent voir tjrs les memes) et les autres ( toujours les meme aussi)

ps : les victoires ca se comptent pas en rp===>
je regarde le ciel cela changera un jour ........ j en doute et alors on va faire avec merci a hib d avoir inco a bhen today etc pour scai cela a été tres dur mais le resultat est la.
M enfin bon laborieux tout ça peu mieux faire
Sinon ouais ca vnr les reponses l est nul le rvr today j ai pas fait de rps ou encore je viens pas on est pas assez orga "soupir" ....
parfois meme sur le cc on est obliger de motiver un peu les gens alors que cela devrais venir de eux meme cela est dommage .
@+en rvr ^^
____________________________________________________
Solas,enchanteur 50, fou amoureux de ca deuxieme moitie edge
Sosoo ranger 50
Longtemps la licorne s'est dresée pour lutter contre le vice,mais la charité se meurt .....l'Homme perdit de sa stature.Dans certains coeurs,seulementpersiste le murmure de l'animal qui dit:"La justice et la paix valent bien mon sacrifice."
J'attend avec impatiente les FG d'animiste lvl 50 en camping a amg sur orca moi


Sinon pour les combat de mass le mieux c de se dire que tu es venu pour mourrir et de te fixer un objectif ^^
Par exemple moi g des fleches magiques "autoaim lina" qui permettent de trouver une thauma rang 7 parmis 50 alb et d'aller se planter directement dans ses fesses sans avoir besoin del a chercher , une fois qu'elle est par terre je peux me faire meuler par les 50 paladins qui me rushent l'esprit en paix
:bouffon:
Tin journée de caca aujourdh'ui, pas un rp et j'ai ding un pote 50
Journée pourie !
Sans parler du dragon quej'ia pas pu lui enlever une 'caille !

Quoi que, si, une note positive ou deux
Deux craft pour un jeunes, une claymore arca 99% (attention ca va piker) et un pts en forge pour Khera. Merci qui ?
Un duo de Guerrier en reroll avec un autre Zerk 50 a s'amuser comme des fous

Quoi comment ca vous vous en foutez ?
Bha moi autant que les whines sur les rps pas gagnés

DAoC ne se resume pas a AMG...

/cheer les animistes, moi je ne sors plus qu'avec un Ae en odin
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
J'attend avec impatiente les FG d'animiste lvl 50 en camping a amg sur orca moi


Sinon pour les combat de mass le mieux c de se dire que tu es venu pour mourrir et de te fixer un objectif ^^
Par exemple moi g des fleches magiques "autoaim lina" qui permettent de trouver une thauma rang 7 parmis 50 alb et d'aller se planter directement dans ses fesses sans avoir besoin del a chercher , une fois qu'elle est par terre je peux me faire meuler par les 50 paladins qui me rushent l'esprit en paix
haaaaaan g tout pareil avec mon speed .... pis moi, j'ai aussi un ih qui s'enclenche automatiquement quand suis au cac avec elle. I parait que ça l'enerve encore plus . Et c vrai qu'apres je meurs contente .
Perso je trouve aussi que Hibs fait n'importe quoi en RvR depuis 2/3 jours, ça court dans tous les sens c même pas capable de reprendre un fort à 30+ avec 15 albionnais dedans, et ça manque cruellement d'organisation, et quand une personne se dévoue pour leader, je pense à Aiwe, la dernière fois, elle se fais lincher sur le cc war parce qu'elle donne des ordres

Perso, j'ai stopper le RvR avec ode et je m'éclate dans les vaux avec mon ombre spé One shoot de magos
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Moi c chaud de tuer lina elle a toujours un pala et un cleric sticker a elle , on dirai qu elle a 2 autres account télement que c deux pets la lache pas mais bon s en n est pas vu que lina bolt pendan que les deux autres la guard/heal alors now je vais etre obligez de triplé mon tir préci sur lina .... vilaine ;>
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de Lunhya Diopp
haaaaaan g tout pareil avec mon speed :).... pis moi, j'ai aussi un ih qui s'enclenche automatiquement quand suis au cac avec elle. I parait que ça l'enerve encore plus :o. Et c vrai qu'apres je meurs contente :D .
Ca m'énerve pour une chose, avoir de plus en plus envie de prendre moi aussi ma RA "I Win" .. :)

Ying: Ils savent protéger un mage, et le résultat se voit tout de suite dans les logs. :)
Citation :
Provient du message de Lina Inverse Celes
Ca m'énerve pour une chose, avoir de plus en plus envie de prendre moi aussi ma RA "I Win" ..

Ying: Ils savent protéger un mage, et le résultat se voit tout de suite dans les logs.
heal bot :/
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés