JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 784 (sites) | 1402 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Kiab DelSol
Roi

Angry

Gros coup de gueule

Tout simplement sur le farm, et le rvr en générale, j'en sors juste, et le résultat ( surtout chez hib ces jours ci ) :
Les moqueries sur albion dont on a tous l'habitude, cette fois ci on a plus rien a leur envie. 3h pour se regrp, pas de grp avec les même speed, contre 30 alb plus quelques mids ... bref, on se fait tuer grp par grp, contre des albionnais qui pour une fois jouent la carte du regroupement.
Bref, 45 minutes de jeu, 500 rp pour ma part, 8 morts, je me suis meme retrouvée avec 4 mids devant moi, je mezz 2 sur 4, le pet a un chasseur, je commence a taper la healeuse, et un fufu me tue ... comptez bien une vingtaine de sec, pdt lesquelles, les 2fg a amg de hib, n'ont absoluement pas bougés ... sans compter, les 2 autres grp me semble il, entre amg et le tp alb entrain d'essayer de grappiller le moindre rp ... voila, suis vraiment en colère et sa me gave de voir que hib, qui avait une si belle organisation et une si grosse réputation, soit en réalité un royaume, qui en face d'un ennemis qui s'organise un minimum, se fait wiper a répétition.
Lien direct vers le message - Vieux
Kenshirosan
Alpha & Oméga

Je suis tout a fait d accord marre de voir debarquer 50 hibs a mfa (((((
Alpha & Oméga

zen avez pas mare de chialer tous les jours les orcaniens serieux

vous faites peine hein
Fr34kette
Alpha & Oméga

tp alb est mal placé c pour ca, c est le premier endroit "source" ennemi ke tu croise en venant de DL en etant hib. Pis ya tjrs un bon repop a tp alb, 40-50 par teleport en pointe.
Etant donné ke ya kun chemin pour sortir de sa zone, tu les croise ou? A amg tou simplement. C est comme camper un bon spot en xp. Et c safe car c assez distant de tp alb pour pa les voir se planquer au tp si ca se fritte.
`Fioana-Orca`
Bagnard

nerf hib

all farmeur

regarde moi : lvl 38 & 2L2 JE FARM TROPPPPPPPPPPPP
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Fioana OmaGaD©
nerf hib

all farmeur

regarde moi : lvl 38 & 2L2 JE FARM TROPPPPPPPPPPPP
huhu
41 et 3L0 ( depuis mon 37 le 3L ) ^^
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Fioana OUNED par Merlain tu ferais mieux de redelete vite fait
`Fioana-Orca`
Bagnard

j'ai 4J de play :/
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Fioana OmaGaD©
j'ai 4J de play :/
je doit en eter a mon 25 eme lol
Drechuin
Alpha & Oméga

Bah, je sais pas ce que faisais les hibs ce soir, mais pour changer, c'etait mid qui farmait a amg (sur emain ) et les albs qui descendaient de eur tp

Niveau farming, j'ai l'impression que les 3 royaumes sont plus ou moins a egalite la
foufou/yellow [NM6]
Roi

Agree thaen comme bien souvent. (je sais le constat est dur mais fo avouer c vrai)
Agree drechuin spa faux cela dit en general Alb prends des forts à emain quand il en à l'ocaz.
Agree moi meme pour ce post sans flood.

Pour ce qui est du post j'ai qu'une chose à dire Agree Cleo c vrai spa drôle quand on est hib et que nos 59 potes habituels sont dispersés au lieu de camper Amg pour faire des rps et traire les Alb ou les Mids...

Au fait euh...ya bc de canadiens chez les hib ou mids? nan je pose juste la question ça me travaille...

@Thaen erf t meme pas vu ce soir la truie spa fun.
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

bah kiab c'est sur que si tu passe ton temps autour de sca quand il etait alb , seul ..... bah oui tu meurt tes pas encore un robocop.
Dit pas non je t vu plus d une fois tete dans l herbe labas
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Provient du message de -YiNG-
bah kiab c'est sur que si tu passe ton temps autour de sca quand il etait alb , seul ..... bah oui tu meurt tes pas encore un robocop.
Dit pas non je t vu plus d une fois tete dans l herbe labas ;)
Pas faux. ;p
Skaan/Darck
Alpha & Oméga

bienvenue dans la vie.com.... y a ceux qui pensent au realm ( souvent voir tjrs les memes) et les autres ( toujours les meme aussi)

ps : les victoires ca se comptent pas en rp
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
solas
Alpha & Oméga

@dark
bienvenue dans la vie.com.... y a ceux qui pensent au realm ( souvent voir tjrs les memes) et les autres ( toujours les meme aussi)

ps : les victoires ca se comptent pas en rp===>
je regarde le ciel cela changera un jour ........ j en doute et alors on va faire avec merci a hib d avoir inco a bhen today etc pour scai cela a été tres dur mais le resultat est la.
M enfin bon laborieux tout ça peu mieux faire
Sinon ouais ca vnr les reponses l est nul le rvr today j ai pas fait de rps ou encore je viens pas on est pas assez orga "soupir" ....
parfois meme sur le cc on est obliger de motiver un peu les gens alors que cela devrais venir de eux meme cela est dommage .
@+en rvr ^^
Longtemps la licorne s'est dresée pour lutter contre le vice,mais la charité se meurt .....l'Homme perdit de sa stature.Dans certains coeurs,seulementpersiste le murmure de l'animal qui dit:"La justice et la paix valent bien mon sacrifice."

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Gros coup de gueule

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite