JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 299 (sites) | 582 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Pr"tre d'Odin] Y a-t-il qu'a moi ke sa arrive? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Arks
Roi

[Pr"tre d'Odin] Y a-t-il qu'a moi ke sa arrive?

kikoo

Je suis odin spé affaib et je me sui posé une késtion : en solo je cour tou le tps je dd/snare puis root ensuite je recule et jenchaine les dd/snare mais il arive vite au cac et je cour tout le temps est-ce normal?

Junky Bobby
Lien direct vers le message - Vieux
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

Bah pareil. J'ai duoter avec d'autre Odin qui avais pris d'autre spé. Ya pas photo spé affai C un énorme atout pour un groupe mais en solo... fo oublier.
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Je joue Thauma Glace .... Ca se ressemble en solo le mob arrive fréquemment au CaC ...

Perso je fais plutôt bleu ... DD snare : 3 , Root , DD debuff froid , PBAoE , Afk 5 minutes pour récup mana
Kalisia34
Alpha & Oméga

Wé mais à l'inverse d'un spé Odin en Rvr quand on peut pas bolter tu feras la même technique et là avec l'immunité sur le root tu verras que soloter un tank qui IP etc.. c'est beaucoup plus facile en spé Affaib suffit de Hit&Run (pas d'immunité sur le DD snare)
Tomahak Wrym [Wrym]
Alpha & Oméga

tu te spé rune et tu respe lvl 40!

en rune c :

au pire des cas (sans miss)
bolt bolt dd root recule bolt bolt dd dd

dans le meilleur des cas
bolt bolt dd dd

Vive Odin!
<adore son perso>
Dacite
Roi

/kiss Lezy
Karmakoma
Roi

Ben eld moon 43 .... quasi one shot de bleu avec paboe ... orange ddsnare + instant debuff forc/cons si il lui reste trop de vie au cac stun + pbaoe ... jaune stun pbaoe on en parle plus

bref rien de mieux et vive le stun ^^
Dareuir
Roi

quant on root le snare marche plus sur le dd suivant.
la technique c est de pex dans un endrois ou, l on peut bien courrir tu dd et lorsque le mob arrive au cac tu run et tu vas le larguer(pex pas sur des mobs rapide sinon tu creveras) et apres quant il y a pas mal de distance entre vous deux tu dd.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Pr"tre d'Odin] Y a-t-il qu'a moi ke sa arrive?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite