JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 249 (sites) | 438 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Nisseem [FM]
Alpha & Oméga

Je dirais tout simplement car il n'y a pas les même joueurs, ni la même histoire ?
Alpha & Oméga

Dans une attaque relique les grosse guildes sont prévenue puis le bouche à oreilles marchent très bien ...
Lien direct vers le message - Vieux
Pohan [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nisseem
Je dirais tout simplement car il n'y a pas les même joueurs, ni la même histoire ?
Bien résumé
Clyd
Alpha & Oméga

C'est marrant ce sont les joueurs invités à la prise de relique qui défendent Equinoxe

Moi je trouve que c'est purement Elitiste et surtout antipathique de la part de Gudy d'avoir même rejeté des groupes présents au début de l event sous pretexte qu ils n etaient pas invités.
Feedaath [Clstm]
Roi

Citation:
Provient du message de Xantorys
Moi je trouve que c'est purement Elitiste et surtout antipathique de la part de Gudy d'avoir même rejeté des groupes présents au début de l event sous pretexte qu ils n etaient pas invités.
Il me semble que chacun est libre de sa facon de jouer et de vouloir organiser une prise relique, non ?

J'ai vu trop de "fuites" et de "non respect du lead" lors de prises reliques pour dire : "il faut annoncer sur tous les cc regions quand on va prendre une relique, et surtout 2 jours a l'avance".

Au jour d'aujourd'hui, il me semble que sans effet de surprise et sans une parfaite organisation, une attaque relique a tres peu de chances d'aboutir...
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xantorys
C'est marrant ce sont les joueurs invités à la prise de relique qui défendent Equinoxe

je n'étais po invitée, pourtant je trouve que dans l'idée de l'organisation, c'est tout à fait justifié dans l'idée
Roolio94
Alpha & Oméga

merci hisu )
par contre je croyais qu'on étais un royaume, un peuple qui se battais contre d'autre royaume, je pensais pas que cetais chacun pour sa guilde, se qui veux dire qu'ont verra toujours fear, equi, fian et dotre sans citer de nom ) qui irons faire des attaks relik , nous petite guilde () on as le droit que d'allez faire du touche pipi a emain, si c ca bravo la solidarités, on as un sites c'est pas difficile dy mettre un post et de prévenir) et puis je trouve que mm si on es pas organiser au moins on sera + deja ))
Feedaath [Clstm]
Roi

Citation:
Provient du message de Nainchanteur
on as un sites c'est pas difficile dy mettre un post et de prévenir
Ben bien sur ! Et un telegramme aux mid aussi tant qu'on y est ! Tu crois que les joueurs d'alb et mid ne lisent pas les forums d'hib ?

Malheureusement, plus il y a de monde au courant et plus il y a d'ennemis qui attendent au reliquaire, ce qui rend l'attaque caduque (et surtout ininteressante). Il y a donc un choix a faire et malheureusement pour les "petites" guildes, ce sont en general elles qui en font les frais.
Pohan [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nainchanteur
merci hisu )
par contre je croyais qu'on étais un royaume, un peuple qui se battais contre d'autre royaume, je pensais pas que cetais chacun pour sa guilde, se qui veux dire qu'ont verra toujours fear, equi, fian et dotre sans citer de nom ) qui irons faire des attaks relik , nous petite guilde () on as le droit que d'allez faire du touche pipi a emain, si c ca bravo la solidarités, on as un sites c'est pas difficile dy mettre un post et de prévenir) et puis je trouve que mm si on es pas organiser au moins on sera + deja ))
Tu sais, puisque comme tu le sous-entend, les grosses guildes ne dominent rien, tu peux organiser toi même des prises de reliques etc sans eux, y a pas de mal, mais bonne chance.

Sinon Xanto, je n'étais pas invité, et je n'y suis aller que par la suite.
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

de l'aide pendant un prise de relique n'est jamais de refus ...
Roolio94
Alpha & Oméga

la preuve on as essayer d'en organiser une vendredi soir mais personnes au rdv, mais je pense qu'a l'avenir notre guilde peut se considérer comme grosse guilde comme vous appelez ca).
Par contre je trouve ridicule d'interdire a une guilde de participer a une prise relik même si elle es pas invitez c'est nul, chacun fais ceux qui veux me semble, alors si COmme par hasard j'avais envie d'allé a un fort relik et comme par hasard le même que les autres bah j'irais. Non c'est surtout que moi j'aimerais vraiment participer a une prise relique je vais jouer de mes contact chez les fears ))
j'arrête sinon ca va être considérer comme un post ouin ouin
Hisildur/Heisonfire [0§L]
Roi

Ce que je regrette c'est que le fait de ne pas inviter des guildes pour aller a la Rk, ça peut être louable sauf si on le fait malhabilement comme il a été fait par equinoxes qui se moquent de certaines guildes et qui de retour avec la relique demandent de l'aide. pitoyable.
Belle Aelin
Alpha & Oméga

Toujours autant de frustrés...
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Belle Aelin
Toujours autant de frustrés...
Pourquoi des frustés il peuvent tout simplement en avoir marre du manque de sympathie ...
Feedaath [Clstm]
Roi

Citation:
Provient du message de Iaigala
Pourquoi des frustés il peuvent tout simplement en avoir marre du manque de sympathie ...
Il me semble que ca peut aller dans les deux sens...

D'autre part, contrairement a ce que pensent certains, une attaque relique ne se finit pas lorsque les 3 portes sont cassees et les groupes "non invites" peuvent tres bien participer en maintenant hmg safe pour le retour de la relique.

Sinon, un tips : sender Gudy juste avant un event Equinoxes n'est jamais une bonne idee, il a d'autres choses a faire (et il se prend des dizaines de sends du genre "attaque rk ?" "y a un cc ?" "y a une place pour un 30 ?" etc...) Si une guilde veut proposer son aide, il suffit que le GL en discute _avant_ pour permettre d'organiser ca...

mais evidemment, de nos jours, c'est "tout, tout de suite, on reflechira apres"...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > relik

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite