JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 581 (sites) | 1132 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Ben, on était pas spécialement plus mobilisé que les autres jours, à deux exceptions près :

Mon alliance avait prévu de prendre un fort sur Midgard pour le fun.
Quelques vilains Midgardiens ont attaqué Exca.

Ce faisant, attaque sur exca = 150 à 200 personnes sur zone, plus suicide de ma chtite alliance = 30 personnes de plus, ben, ca fait du peuple, qui vu que l'attaque n'a pas été très loin, se sont dits : pourquoi pas reprendre beno. Ce qui fut fait.

Bref, ce sont les conditions qui ont causé cet arrivage massif ( par contre, toujours personne de motivé pour aller cueillir les champignons, dont moi le premier ).
Lien direct vers le message - Vieux
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Vous avez abusé à beno, j'avais tout juste commencé à monter une petite catapulte et hop, la deuxiéme porte a lâché :/
Faudra qu'on revienne, il est pas mal ce petit fort comme maison de campagne. Bien isolé, bien calme.
Angus|Badgus [GN]
Alpha & Oméga

a 200 vous pouviez tenter les champis quand meme :-/
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Ouais, 200 c'est jouable... Enfin sauf si il y a 30 hibs dedans, là c'est mort.
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Gny orga en 4h ? tu m'avait pas dit ca cell lol , et tu t'etonne que je te dise qu'on peu pas venir ?Si tu veut que des gens viennent alors qu'ils ont organiser un event longtemps a l'avance previens toi aussi en avance

J'y était pas mais GG sur la mobilisation les ch'ti n'alb
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

L'hmg etait hemertique.... a tout strip tease !!!

Comprenne qui pourra =!)
Fangora
Alpha & Oméga

Pour un massacre, c'est un beau massacre
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

meme en organisant en 4Heure la prise les albionnais était au courant et nous attendai :\ vive les salle réseau ..
notre prochaine attaque vous sera fatal ca j'en suis sur
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cell Maley
même en organisant en 4Heure la prise les albionnais était au courant et nous attendai :\ vive les salle réseau ..
notre prochaine attaque vous sera fatal ca j'en suis sur
Cell tu relis le post en haut stp
Au debut devait yavoir 3-4 grp alb ki étaient venu défendre les fort contre hib (Finnithnell), en même temps on croise, heuuu des paquet de 30 mid qui font les petit poucet entre les patrouille de surs, Berk et Bold, on arrive sur bold on a croisé 2 fg mid qu'on a eu au PBAE (en plaine ) mais qui allaient pas du tout a Bold mais plus au sud diront nous.....
Donc en meme temps que le défense contre hib on a commencer a alerter des gens pour exca, puis plus de 2 grp vous sont tombé dessus a votre point de regroupement, donc la sonnette d'alarme.
Ce qui fait que Finnithnell c bouffé 70 alb tout du long après

Vien pas parler de spy la ou il n'y a pas lieu d'être
Lister
Bagnard

Pour Beno moi j'ais Ld ... trop de monde pc suivais pas :bouffon:
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lister
Pour Beno moi j'ais Ld ... trop de monde pc suivais pas :bouffon:
Pour tout te dire, côté Alb, mon PC a failli mourir sur une série d'AE assez violente lorsque je suis arrivé sur les lieux
Lister
Bagnard

Je joue avec un P3 1ghz 320sdram c'est pas très top, mais j'ais du meilleur matos me manque juste une tour faut que je me motive à aller l'achète .
J'etait aussi coté Albion (facilement reconnaissable avec mon plastron en écaille non teinter très moche )
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cell Maley
on s'est fait reprendre beno par 200Alb a 1heure du matin lol
apres notre attaque relique a 80 (que j'ai organisé en 4heure de temps) qui a d'ailleurs cassé une porte malgré le fait que les albionnais nous attendai, quand meme incroyable les spy, des albionnais caché dans les arbre a notre point de déco, comme si on les avai pas vue...
lol le 1 heure a l'air de te faire grogner... ben nous on joue pas en masse de 1 heure a 6 heures du mat...

car là ce soir comme tous les soirs vous être une vingtaine a reprendre chaque fort dont béno, entre 1 heure et 6 heures du mat d'ailleur béno vient de tomber...

là je suis d'accord c pas une question de fiarplay il est kler que c organisé et jouer exclusivement par des joueurs qui jouent dans ces planqhes horaires donc rien a dire. Par contre c vrai que le lendemain quand vous êtes pas là ben on dit que les mids sont roxor mais en réalité sur ces coups là ben c l'équipe de jour qui prend le relais alors que ya personne sur lab là nuit....

donc la question c :

pourquoi les québécois sont sur mid la nuit et pas sur alb? ou hib?
kesagae [Cab]
Alpha & Oméga

Citation:
pourquoi les québécois sont sur mid la nuit et pas sur alb? ou hib?
Parce que sur mid ya de la neige beaucoup de neige
Angus|Badgus [GN]
Alpha & Oméga

parce que c nous les plus beau
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] vous avez dit masse ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite