[Broc] rush rk alb

Répondre
Partager Rechercher
Quand tu auras compris que gâcher le plaisir de joueurs en profitant de leurs contraintes irl n'est pas le but de la guerre dans daoc appel moi on parlera...
Citation :
Provient du message de Cell Maley
delou quand t'aura compris que daoc est un jeu de guerre entre royaume, et qu'on est pas la pour se faire des courtoisie appel moi on parlera...
Quand t'aura compris qu'on ets pas en guerre IRL on en reparlera. Sinon, le meilleur moyen de gagner a DAoC c'ets de foutre le feu a ton central téléphonique...
Haa qu est ce qu on est bien sur Ys

</ repart sur son serveur qui a de jolis accord entre guildes >



Pas prêt de dépoussiérer mon thane sur Broc vu l ambiance
Citation :
Provient du message de Vaoboo
Haa qu est ce qu on est bien sur Ys

</ repart sur son serveur qui a de jolis accord entre guildes >



Pas prêt de dépoussiérer mon thane sur Broc vu l ambiance
AU moin nous ya de l'ambiance , on est pas des bisounours
Et au fond on s'aime bien et on s'habitue a cetteambiance qui fait le charme de broc
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Ghainor
Je prefere brocéliande j'ai pas envie d'organiser un truc et de vérifier a coté si je suis bien dans le cadre de la resolution 9087 (édition 2003) de la charte.

No rules !
On voit bien IRL ce que donne les résolutions ...
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de dervic
Et au fond on s'aime bien et on s'habitue a cetteambiance qui fait le charme de broc
Persone ne me dérange vraiment sur Brocéliande.
Meme ceux qui utilisent des buffbots, attaquent à 6h du matin, etc...

La seule espèce qui me fait vraiment vomir...
Ce sont ceux qui utilisent des techniques minables ET qui s'en vantent, voir pire, les pronent.

Sinon excusez moi, jdois sortir égorger le leader de la prochaine attaque sur notre RK.
Tous les moyens sont bons, alors pourquoi s'en priver...

Citation :
Provient du message de Cell Maley
delou quand t'aura compris que daoc est un jeu de guerre entre royaume, et qu'on est pas la pour se faire des courtoisie appel moi on parlera...
Des gars pensant comme toi, ca fait plus d'un an que je croise, donc bon, je commence à cerner le personage...
La seule chose qui me console, c'est que Dieu merci, c'est loin d'etre une majorité et d'avis reconu...
Citation :
Provient du message de Max Puissant



ça faisait longtemps toi ^^

encore une du style stp stp stp ^^

__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
oui andromalius fodra faire un sondage savoir qui travail de quel heure a quel heure et faire des statistique pour savoir quand j'ai le droit d'attaquer... entre les francais et autre on dois arriver a une moyenne ou je dois pouvoir attaquer
écoutez ce que vous nous reprochez c'est limite pitoyable quand meme


PS : pas mal l'attaque relique de ce soir que j'avais organiser on reco, on arrive a relique ya mass alb devant a nous attendre, et la un mec dis sur le cc amis : j'avais oublié de vous dire je vous en salle réseau y mon grillé depuis longtemps <dégouté> toute ces heure d'organisation pour rien
Citation :
Provient du message de Cell Maley
oui andromalius fodra faire un sondage savoir qui travail de quel heure a quel heure et faire des statistique pour savoir quand j'ai le droit d'attaquer... entre les francais et autre on dois arriver a une moyenne ou je dois pouvoir attaquer
écoutez ce que vous nous reprochez c'est limite pitoyable quand meme


PS : pas mal l'attaque relique de ce soir que j'avais organiser on reco, on arrive a relique ya mass alb devant a nous attendre, et la un mec dis sur le cc amis : j'avais oublié de vous dire je vous en salle réseau y mon grillé depuis longtemps <dégouté> toute ces heure d'organisation pour rien
Ouais enfin, faut pas non plus rejeter la faute sur les joueurs en salle de jeu en reseau. Des dizaines de wagons mids se sont fait griller entre 21h30 et 22h30 à Hadrien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés