JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 667 (sites) | 1180 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Plus question de frimer à LoD RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ravarock
Roi / Reine

Exclamation

Plus question de frimer à LoD

Salut,

Je suis d'ici depuis... 2min et je voudrais savoir comment ça se fait qu'il y est que des lvl99 quasiment à LoD.
Avant, les gars qui étaient lvl 90 à Diablo 2 passé pour des boss et maintenant...
Je trouve que ce n'est plus très cool, on pourrait même penser que ce genre de gars joue pour de l'exp ! Mais ou est donc le plaisir de jeu !
Bon bref, dans le tas il doit y avoir de bon joueur mais 200 99 partout, y a de quoi laisser perplexe
Aussi, j'aimerais savoir ce que vous en pensez pour pas passer pour un petit rigolo
Ciao !
La Brume [FED]
Alpha & Oméga

Entre les items de bourrins,les skills Ub3R, les Bloodys, les Cows, les tractages et le leech, etre lvl 99 sans rien foutre c est devenu tres facile
Lien direct vers le message - Vieux
Anyanka

Re: Plus question de frimer à LoD
Citation:
Provient du message de Ravarock
on pourrait même penser que ce genre de gars joue pour de l'exp ! Mais ou est donc le plaisir de jeu !
Bah chacun trouve son plaisir ou il veut
L'important c'est de se faire plaisir à soi et à ses amis , ceux qui font autre chose ben... il font autre chose
JOL L0L0
Alpha & Oméga

mon ama date de d2, montée à la normale et a atteint son lvl 99 avec qqs cows,certes, mais pas par série de 25

mes autres persos sont entre 70 et 97, pour ma soso d2 née en aout 2001
Shiryu Neo[DW]
Roi

Ben ya d mec qui adore l xp.
Blyzar
Roi

XP POWAAAAA oups
Dream
Bagnard

L'xp est beaucoup plus facile à LOD qu'à D2c.
A D2c mes persos étaient à peu près lvl 85 mais à LOD monter au niveau 99 était beaucoup plus facile.
Ravarock
Roi / Reine

Oui, mais c'est à cause du (des) nouveau(x) patch ou du jeu en lui même? De plus, tout cela augmente la multiplication des PKs... il est navrant de ne plus savoir sortir quand un lvl 89 vous attend jusqu'au moment ou il vous grille et... toh ! mort alors que j'ai mis un pas dehors !
Frenatus
Alpha & Oméga

Utilises des parties avec mot de passe.
Plus de probleme de pk.

Et puis rassures toi, on n'est pas tous lvl 99..
Ledrole
Alpha & Oméga

Vi rassure toi , moi par exemple je ne vois plus de plaisir à jouer après le level 85 en SC (bon c'est différent pour le HC). Je bloque au 85 pour Bravoure d'Arkaine hehe.

Faire cow sur cow ne m'a jamais fait tripper?
Tu n'es donc pas seul
Aden
Alpha & Oméga

Ya beaucoup de persos cheatés en ouvert qui sont lvl 99 aussi ... Suffit de voir le puissance de frappe ...
Thelemys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tokra
Vi rassure toi , moi par exemple je ne vois plus de plaisir à jouer après le level 85 en SC (bon c'est différent pour le HC). Je bloque au 85 pour Bravoure d'Arkaine hehe.

Faire cow sur cow ne m'a jamais fait tripper?
Tu n'es donc pas seul
Les cow ça peut être un moyen sympa de faire du MF aussi, surtout avec des persos qui ne font pas du corps à corps et peuvent annihiler un grand nombre de vaches.
Ledrole
Alpha & Oméga

non si je dis que je ne vois plus l'intérêt de jouer après le 85 c'est parce que le malus d'xp est trop conséquent.

C'est opinion n'engage que moi et ne vise que moi.

Perso, devoir faire 350 cows pour leveler j'en vois pas l'intérêt. Je préfère refaire un perso et avoir le plaisir de leveler toutes les heures. Maintenant si blizzard implémentait des compétences supplémentaires après le niveau 80 alors là oui j'irai jusqu'à là.

Quant au mf je préfère faire du baal run ou du pindle.
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tokra
non si je dis que je ne vois plus l'intérêt de jouer après le 85 c'est parce que le malus d'xp est trop conséquent.

C'est opinion n'engage que moi et ne vise que moi.

Perso, devoir faire 350 cows pour leveler j'en vois pas l'intérêt. Je préfère refaire un perso et avoir le plaisir de leveler toutes les heures. Maintenant si blizzard implémentait des compétences supplémentaires après le niveau 80 alors là oui j'irai jusqu'à là.

Quant au mf je préfère faire du baal run ou du pindle.
sa c'est pour le d2c mdr , en lod tu l'excusera mais perso je fesai 10M par cow avec ma sorc (en le fesan seul en pl 8 ) et je fesai 1.5-2M par blood eb team de sorc , donc a 280M le dernier lvl , t'est loin des 350 cows.
par contre en d2c a je sais plus cb le cs (200k pour didi mais cs je sais plus ) tu peu t'accrocher !!

*edit* de memoire sous lod les penalité des 1/4 ,1/2 et 3/4 ne s'applique pas (enfin perso j'aipas vu de diff avec ma sorc ni mon ama)
Aden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de [GV]Gersho Brutal
sa c'est pour le d2c mdr , en lod tu l'excusera mais perso je fesai 10M par cow avec ma sorc (en le fesan seul en pl 8 ) et je fesai 1.5-2M par blood eb team de sorc , donc a 280M le dernier lvl , t'est loin des 350 cows.

Ca fais 28 cow, je trouve que c'est déjà beaucoup ...
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Plus question de frimer à LoD

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite