mis a jour stat

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir!

Comment ca se fait que sur le sit officiel de daoc dans la section membre de ma guilde j apparaise encore lvl 14 alors que je viens de passer mon lvl 15 cette apres midi?

SUIS JE VICTIME D UN BUG CONCERNANT MON COMPTE ???


assi comment ca se fait que j'ai fais rentré un perso dans une guilde sur YS et je n'apparit pas non plus dans la liste des membres???

ect ce que ca peut etre du a ma connection aprtagé adsl et que je joue avec deux comptes aussi ? (moi et celui de mon frère avec la meme carte bleu...)

ps: désolé d avoir poster ceci ici mais me faut une réponse rapide
Citation :
Provient du message de Angus|GN
c une tactique de goa pour te faire croire que tu es encore 14 et ainsi te faire xp 2X plus de temps et donc payer ton abonnement plus longtemps.

je ne vois pas d'autre explication.

Excellent ..... Ahahahahahahah lol :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
non mais c est soulant c est vrai... c nul de pas etre mis a jour sur le site... j aime bien que les gens sache le noimbre de RP que j ai... et est ce que les points que je vais gagner vont rentrer en compte pour ma guilde??? c est une bonne question ca!! vais me sentir inutiole moi
Depuis Shrouded Isles les chroniques ne fonctionnent plus correctement. Personnelement je n'ai même plus accès au chroniques d'Hib/Broc. La seule solution reste la patience jeune fougueux
Merci bcp a vous j avais trouvé en fait le post sur le général entre temps concernant les chroniques...

C'est cool de voir qu il y a encore des gens sympas et pas que des gros blairaux frustré qui préfèrent se moquer que d'aider les gens qui se pose des questions comme l'on fait Amavand et angus......................................

Y'en a vraiment sur ce jeu qui pense avoir la science infuse !!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Nykos31
Merci bcp a vous j avais trouvé en fait le post sur le général entre temps concernant les chroniques...

C'est cool de voir qu il y a encore des gens sympas et pas que des gros blairaux frustré qui préfèrent se moquer que d'aider les gens qui se pose des questions comme l'on fait Amavand et angus......................................

Y'en a vraiment sur ce jeu qui pense avoir la science infuse !!!!!!!!
Non ils prennent la peine, et 10 sec de leurs précieux temps, de lire les 3 lignes qui sont a disposition sur le site officiel 1 a 2 fois par semaines

C trop dur pour toi ?
Ce problème est apparu depuis l'arrivée de SI, ce dernier en étant la conséquence directe. En effet, Goa nous a informé que de nombreux bugs sur l'affichage des stats sur le site officiel étaient présents. Ils travaillent activement sur ce problème... attendons quelques temps.
Re: mis a jour stat
Citation :
Provient du message de Nykos31
Bonsoir!

Comment ca se fait que sur le sit officiel de daoc dans la section membre de ma guilde j apparaise encore lvl 14 alors que je viens de passer mon lvl 15 cette apres midi?

SUIS JE VICTIME D UN BUG CONCERNANT MON COMPTE ???


assi comment ca se fait que j'ai fais rentré un perso dans une guilde sur YS et je n'apparit pas non plus dans la liste des membres???

ect ce que ca peut etre du a ma connection aprtagé adsl et que je joue avec deux comptes aussi ? (moi et celui de mon frère avec la meme carte bleu...)
c un fake la, avoue
Citation :
Provient du message de Angus|GN
m'sieur Fragtux y a un pabo qui m'a traité de gros blairau frustré

t'ar ta tronche a la récrée tete de thon ^^
Ben .... en meme temps .... t'es mid hein .... il a pas totallement tort
vous comprenner rien a rien en faite c un message coder qui veu dire ceci :


hib attaque la 4 eme relic mana!!! soyez sur votre defense !!

:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés