JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 792 (sites) | 1444 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
Nykos31
Roi / Reine

mis a jour stat

Bonsoir!

Comment ca se fait que sur le sit officiel de daoc dans la section membre de ma guilde j apparaise encore lvl 14 alors que je viens de passer mon lvl 15 cette apres midi?

SUIS JE VICTIME D UN BUG CONCERNANT MON COMPTE ???

assi comment ca se fait que j'ai fais rentré un perso dans une guilde sur YS et je n'apparit pas non plus dans la liste des membres???

ect ce que ca peut etre du a ma connection aprtagé adsl et que je joue avec deux comptes aussi ? (moi et celui de mon frère avec la meme carte bleu...)

ps: désolé d avoir poster ceci ici mais me faut une réponse rapide
Lien direct vers le message - Vieux
MAGNA JAN
Bagnard

OMG cest horrible appele tout de suite GOA pour porter plainte, c'est inadmissible

Angus|Badgus [GN]
Alpha & Oméga

c une tactique de goa pour te faire croire que tu es encore 14 et ainsi te faire xp 2X plus de temps et donc payer ton abonnement plus longtemps.

je ne vois pas d'autre explication.
Micro
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Angus|GN
c une tactique de goa pour te faire croire que tu es encore 14 et ainsi te faire xp 2X plus de temps et donc payer ton abonnement plus longtemps.

je ne vois pas d'autre explication.

Excellent ..... Ahahahahahahah lol :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Nykos31
Roi / Reine

non mais c est soulant c est vrai... c nul de pas etre mis a jour sur le site... j aime bien que les gens sache le noimbre de RP que j ai... et est ce que les points que je vais gagner vont rentrer en compte pour ma guilde??? c est une bonne question ca!! vais me sentir inutiole moi
Angus|Badgus [GN]
Alpha & Oméga

ba le nombre de rp au lvl 15.....

sinon plus serieusement je ne connais pas la frequence de mise a jour de la base de donnée mais ne t'inquietes pas des fois c plus ou moins correct
Henny Bill
Roi

Encore un qui se tient super bien à jour des problèmes techniques causé par Mythis
Furi DaMouR [BK]
Bagnard

Nykos31
Roi / Reine

ouais mais en attendant je fais quoi moi ???? serieux ca vous gaverai pas vous ???
Henny Bill
Roi

En attendant? ben tu as besoin des chroniques pour te rappeler ton lvl?
Nykos31
Roi / Reine

est ce que ca fait a tout le monde pareil a cause des problemes concernant les chroniques????
Henny Bill
Roi

Depuis Shrouded Isles les chroniques ne fonctionnent plus correctement. Personnelement je n'ai même plus accès au chroniques d'Hib/Broc. La seule solution reste la patience jeune fougueux
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Moi j'apparais même plus du tout dedans.
Cela dit, c'est de notoriété publique que les fichiers XML déconnent en ce moment.

Wait'n see comme on dit...
Nykos31
Roi / Reine

Merci bcp a vous j avais trouvé en fait le post sur le général entre temps concernant les chroniques...

C'est cool de voir qu il y a encore des gens sympas et pas que des gros blairaux frustré qui préfèrent se moquer que d'aider les gens qui se pose des questions comme l'on fait Amavand et angus......................................

Y'en a vraiment sur ce jeu qui pense avoir la science infuse !!!!!!!!
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nykos31
Merci bcp a vous j avais trouvé en fait le post sur le général entre temps concernant les chroniques...

C'est cool de voir qu il y a encore des gens sympas et pas que des gros blairaux frustré qui préfèrent se moquer que d'aider les gens qui se pose des questions comme l'on fait Amavand et angus......................................

Y'en a vraiment sur ce jeu qui pense avoir la science infuse !!!!!!!!
Non ils prennent la peine, et 10 sec de leurs précieux temps, de lire les 3 lignes qui sont a disposition sur le site officiel 1 a 2 fois par semaines

C trop dur pour toi ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > mis a jour stat

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite