[Orcanie] Solidarité quand tu nous tiens ;)

 
Partager Rechercher
Voilà, constatation de 2 jours de reroll sur Mid/orcanie.........



Je joue principalement sur hib/ys, et je me suis laissé tenter à reroll pour découvrir un peu midgard

De par ma nature, je ne demande jamais rien; on est jamais mieux servi que par soi même et peu de gens son généreux dans la vie
mais force est de constater qu'il reste ENCORE des gens qui font des dons (pas forcément d'argent ).....et eux je les remercie énormément.....

par contre, ce qui me blesse durement c'est ce genre de réflexion :

j'étais à (je regarde mon plan) gna Faste ce soir, et là je vois un rassemblement de gens (je rappelle ,je découvre midgard) , donc dans le CC général ,je demande si quelqu'un aurait un ou deux objets pour shaman ou une vieille hache (pour mon assassin) et je prends direct sur le CC :

Mode mendiant ON...

je comprends que l'on soit agressé pour des objets ou de l'or, j'ai moi même un artisant sur hib et si c'est mal formulé j'envoie chier sinon j'essaiee d'aider

Donc j'ai invité le gentil monsieur niv 50 à reroll sur une contrée inconnue (sans or) afin qu'il se rende compte......

Ne venez pas me dire on a tous commencé comme cela, j'ai personnellement commencé à la release et j'ai crafté avec Piee (mon artisante) de suite, les task ne fonctionnaient pas et je me faisait des marges sur l'af20 ou 30 pour pouvoir continuer.....(et quand plus d'or j'allais tuer des lunant et cornenoires)

Bien sur j'ai des rerolls aussi sur hib, et je sais ce que c'est que de leur mettre en poche 50 ou 100 G



Mais par pitié, n'envoyer pas bouler quand la demande est bien formulée.........



Sinon le plus gros paradoxe ce sont les gens qui craftent aussi; bas niveau on a pas de sou, donc le top serait de pouvoir acheter des armes craftées mais évidemment les artisants ne vont rien gagner , juste perdre un peu de leur temps et c'est bien dommage.....


Voilà l'esprit que j'ai constaté sur mid/orca .......tant que l'on reroll sur le même compte que son main, on ne se rends pas compte de tout cela ^^


je remercie quand même le forgeron pj qui a m'a accordé de son temps pour réparer mes haches, toujours ça d'économisé



(ceux qui vont me traitrer de ouinouineur ou autres noms sortie de la cours de maternelle, ils n'ont que mon mépris )
send moi in game j ai des masses d objet pour assassin (j xp sur si et j en ai tellement que je c plus quoi en faire ..... particulierement pour assassin .... et fufu en general .. c le spot ou j xp qui veut ca ... ) sont de lvl plus ou moins 25-35 ... mais bon comme j en ai a foison tu pourras les utilser a bas lvl quit a les casser c po un pb

bah c vré les mendiants ..... je suis po fan .. mais bon .... rendre service quand ca me saoule po et que c po un truc du genre :
"hey ho dis donc le violet la ... t as po 100 balles , un mars et l adresse d un bon boucher ? "
Bah alors Piee ?

Je passerai demain dans la journée pour t'équiper (et vider mon bordel monstrueux du vault)

Piiiiiiii t'avais qu'a me demander ... toi qui a fait la premiere vrai armure de Pink (af40-50 sais plus trop) je te doit bien ça
__________________
Guilde devenue non désirée sur Jol suite à de multiples flood nocturne sur nos forums.

@Aerith
Re: Solidarité quand tu nous tiens ;)
Citation :
Provient du message de Joly / YS
De par ma nature, je ne demande jamais rien; on est jamais mieux servi que par soi même et peu de gens son généreux dans la vie
Citation :
Provient du message de Joly / YS

j'étais à (je regarde mon plan) gna Faste ce soir, et là je vois un rassemblement de gens (je rappelle ,je découvre midgard) , donc dans le CC général ,je demande si quelqu'un aurait un ou deux objets pour shaman ou une vieille hache (pour mon assassin) et je prends direct sur le CC :

Mode mendiant ON...
Citation :
Provient du message de Joly / YS

Mais par pitié, n'envoyer pas bouler quand la demande est bien formulée.........

__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de rige/bragon
tout realm est composé de gens sympathiques et de gens execrables, suffit d'avoir de la chance
pour ma part ..... je suis un sympathique execrable
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés