JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 144 (sites) | 274 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Gjalpinulva Une Peur Une Terreur RSS

Partager Outils Rechercher
StasYa [BiZon]
Reine

Message roleplay

Gjalpinulva Une Peur Une Terreur

En ce Jour Gjapilnulva avais fait trop de victime dans le Rang Midgardien...Nombreux combattant était tomber sous la proie de ses flammes et de ses griffes

Alors Le Royaume se décida de le bouter hors de ces terre une bonne fois pour toute

Nous décidâmes de nous rassembler a GnaFast

Puis nous primes le chemin vers ses terre Obscure de Malmohus... ou règne Les disciple du dragon Les Drakulv et leur pire ennemis les Svartalf

Nombreux nous étions et du courage nous avions

Beaucoup avais répondu a l'appel... beaucoup souhaitait surtout se venger de leur mort passer...

Devant le dragon nous nous rassemblâmes et lançâmes l'assaut

Nous ésuyame une 1er défaite...

Ou nous perdîmes moultes combattant

Que se passera t'il a l'issue de ce combat titanesque??
La suite bientôt j'espère
Lien direct vers le message - Vieux
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

lololol now tu fait la carpette sur mid pour plus que jte mette de Sac pour les vaux sur ta sale tronche
Fr34kette
Alpha & Oméga

lol, c pas a 50 personne kil va tomber le drake.. surtou depuis son upp
Je pense que d'ici septembre 2003 on pourra le tuer, cad quand Orca sera a environ 2500 personnes, et midgard a 500/600.
`Fioana-Orca`
Bagnard

Citation:
Provient du message de Fr34kette
lol, c pas a 50 personne kil va tomber le drake.. surtou depuis son upp
Je pense que d'ici septembre 2003 on pourra le tuer, cad quand Orca sera a environ 2500 personnes, et midgard a 500/600.
/who malmo au plus haut donnais 12X personne +-
Zergo [Gnous]
Alpha & Oméga

80 au grand max sur le drake les autre etaient soient perdu ou entrain dexp

sinon ba gg Gjalpinulva tu nous a eu
StasYa [BiZon]
Reine

Le combat fus Rude... Mais Midgard ne parvins pas a En venir a bout... Gjalpinulva continuera son règne de chaos ... en attendant que d'autre brave guerrier reviennent le défier a nouveau

Reposer en paie Courageux combatant de Midgard et garder espoir
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

ah le salaud il vous a quand meme bien botter les fesses
mais bon ... le jour ou certains magos comprendront que les bolt c mal (ptet yavait des bolt chamy dans le lot )
enfin je jure que c po moi qui ai AE ... j etais au travail
Kryone
Alpha & Oméga

Il serais tombé si les gens avaient écoutés le lead, y'avais les moyens niveaux nombres, c'est juste qu'il manquais de la discipline
Kenshirosan
Alpha & Oméga

<Imagine deja la bataille pour els loots pp>
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kryone
Il serais tombé si les gens avaient écoutés le lead, y'avais les moyens niveaux nombres, c'est juste qu'il manquais de la discipline

c malheureusement un probleme recurent ....
mais nous l aurons la prochaine fois ...mais si on l aura ....enfin peut etre
Kryone
Alpha & Oméga

12x personnes a malmo lors de la premiere attaque, regroupement devant l'enclos, es gars s'approchent pour voir, 2 seoncdes après, 8 morts, 2 secondes après 8 de plus, les gens s'approchent, 40 de plus :baille:
Rush bordélique improvisé, tout le monde crève (enfin ceux qui y sont allés), dragon a 98%

Ensuite rez time, les gens restent tous groupés a coté des healers, les personnes rezées ne bougent pas de la ou on les a ressuscites, un heal s'approche de trop près pour rez, bang 40 morts.

... :baille:
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

Citation:

c'est d'écouter les lead qui nous a tuer

sans m'étendre sur le sujet la tecnique utilisée est extremement propice au massacre des assaillant

malgrès des choix que JE (ca n'implique que moi et les experiences que je me suis moi même forgée en matière de combat contre glapij) trouve très mauvais faut reconnaitre un certains courage pour ceux qui se dévouent pour guider tout le monde
Fr34kette
Alpha & Oméga

Citation:
12x personnes a malmo lors de la premiere attaque, regroupement devant l'enclos, es gars s'approchent pour voir, 2 seoncdes après, 8 morts, 2 secondes après 8 de plus, les gens s'approchent, 40 de plus :baille:
Rush bordélique improvisé, tout le monde crève (enfin ceux qui y sont allés), dragon a 98%

Ensuite rez time, les gens restent tous groupés a coté des healers, les personnes rezées ne bougent pas de la ou on les a ressuscites, un heal s'approche de trop près pour rez, bang 40 morts.

... :baille:
Fo tjrs attendre kils senvole, butter les disciple ki son dans lenclos, vite sortir avant son retour, et mega rush des 4 cotés. Ca a tjrs été fai comme sur la plupart des serveurs avec des gens qui savaient jouer.
Voir si vou etiez limités en nombre envoyer des suicide grp gris eparpillés pour gacher sa mana.
Kryone
Alpha & Oméga

J'étais pas dans le cc lead, mais on me transmettais les infos et j'ai jamais entendu de rush sur les 2 premiers wipe, c'est ça qui me derange. Pour ce que j'en ai vu, les gens ont attaqués de leur propre chef.
Après pour la tech, je la discute pas, pas envie de critiquer le travail du lead qui devais être bien dégoutte
Fr34kette
Alpha & Oméga

Citation:
J'étais pas dans le cc lead, mais on me transmettais les infos et j'ai jamais entendu de rush sur les 2 premiers wipe, c'est ça qui me derange. Pour ce que j'en ai vu, les gens ont attaqués de leur propre chef.
Après pour la tech, je la discute pas, pas envie de critiquer le travail du lead qui devais être bien dégoutte
Ptite question : Yavai pas tanklemagnifique en tête de rush??

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Gjalpinulva Une Peur Une Terreur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite