Perso CaC mid

Répondre
Partager Rechercher
Thane
Moi j'adore mon thane
template :
50 marteau
50 ire
23 bouclier
17 parade

C'est super sympa a joeur un thane
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Citation :
Provient du message de Malekal Morte
Les Guerriers sa Sux en RVR ...
C'est pas Fun..
C'est lent...
C'est Mez..
C'est obligatoirement Défensiff...
Enfin c'est mon point de vue quoi ^^

J'ai un Guerrier lvl 40 il restera 40 jusque quand il aura une nouvelle compétence plus offensive que sa claymore qui fait bcp moins de dégâts que celle d'hib ou d'alb...

< Aime pas les classe défensive... >
C'est vrai que ca sux ma koby guerrière au niveau 20 tuait des assassin niveau 24 pour elle <ironie Inside>

et perso je trouve fun de jouer ca ^^

certain jaunes arrivent meme pas a me toucher
Citation :
Entre 25%/25% et 35%/10%, sache que le 35% l'emporte !
lol tu le sors d'ou ça.

Sur 100 coups combien vont toucher?
1er cas:25%/25%
(100*0.75)*0.75 =56.25 coups toucher
2eme cas:35%/10%
(100*0.65)*0.10= 58.5 coups toucher
autant il lui manque un petit quelque chose en rvr autant en pvm je te conseil vivement le thane (deux main ou bouclier comme tu veux) qui se solo te sont orange facilement voir meme du rouge violet quand tu aura quelque ra qui aide un peut
Citation :
Provient du message de Ociand Eireann
C'est vrai que ca sux ma koby guerrière au niveau 20 tuait des assassin niveau 24 pour elle <ironie Inside>

et perso je trouve fun de jouer ca ^^

certain jaunes arrivent meme pas a me toucher

Oui mais bon sans etre du coté guerrier c fort ou c nul en rvr
tuer des assassin 24 au vaux avec un guerrier level 20 c'est
pas une reference.
sinon pour ce qui est dit :

"Les Guerriers sa Sux en RVR ..."
"C'est pas Fun.."
"C'est lent..."
"C'est Mez.."
"C'est obligatoirement Défensiff..."
"Enfin c'est mon point de vue quoi ^^"

c'est clair en RVR tlm veut faire des mega degat c'est sur dans
ce cas la le guerrier et plutot mal placer comparé a un zerk mais
nivo defence c une vrai muraille et nivo pdv aussi de plus faut
pas oublier que les RA qui ont un coup tres bas pour les tank pur
et avoir purge et determination + d'autre RA passive genre maitre blocage maitre parade et maitre de la douleur + ip
je sais ca fait quelque point mais on peut tout avoir au niveau 2
rapidement. ca fait de lui le tank qui doit survivre le plus longtemps en rvr donc degat moin gros + de temps a vivre
et de chance de rester debout en fin de combat.
maintenant c'est mon avis aussi.
mais bon ce que je voit c que en citant quelque avantages
du guerrier je voit que ca contredit tout ce que tu cite.
a oui j'oublier les resist maxer a fond avec ca les mago en
face il pleure et les mezz dure encore moin longtemps.
Du point de vue du groupe :

Guerrier : tres apprecie pour ses gardes/protect/intercept, solote tranquillement du jaune... quoi qu'on en dise, paradoxalement la race la plus interessante (a mon avis) est le Kobold : dur au debut, la force montant ca devient tranquille : au niv 20 je fais actuellement 80 - 100 de degats avec une epee batarde 1 main jaune achetee au marchand du coin (le truc de base tout pourri donc...) avec tres reguliemenent des critiques grace a ta dex/viva, Grace a cette meme dex viva, dans un combat contre un jaune tu prends en moyenne 2 coups, tu pares/dodge/bloque le reste (et le enchainement de coups ils se font sur? hum? on s'est compris)

Skald : Tres bons chants mais... pas de boucliers, ni d'esquive, juste parade que les templates classiques negligent un peu. Bref le Skald est un perso qui, comme il a ete dit, prend de plus en plus de risques si le combat s'eternise... Accessoirement c'est le 2eme plus gros bouffe-mana du soigneur...

Berserker : Le grand Berserker... le monstre qui en un coup peut te faire des degats monstrueux, et tenir tete aux monstres les plus effrayants... MAIS tu seras toute ta vie en cloute, ce qui fais de toi LE plus gros bouffe-mana pour ton healer...

A toi donc de voir si tu veux que ton perso CaC soit plutot du genre J'Te-Nik-Ta-Race en 3 coups... ou J'Resiste-A-Porte-Naouak

Voila voila...
petits correctifs:
-le skald a la meme esquive que le guerrier.
-le berserk n'est pas un bouffe-mana,je sais pas d'ou vient cette legende ...un berserk nain par exemple encaisse tres bien ,a une bonne parade et esquive 3 c'est pas rien.Il tank certes un peu moins bien que le guerrier mais une fois buffer par un chamy il esquive/parre trés bien.
Citation :
Provient du message de Tarkan Soupolait
petits correctifs:
-le skald a la meme esquive que le guerrier.
-le berserk n'est pas un bouffe-mana,je sais pas d'ou vient cette legende ...un berserk nain par exemple encaisse tres bien ,a une bonne parade et esquive 3 c'est pas rien.Il tank certes un peu moins bien que le guerrier mais une fois buffer par un chamy il esquive/parre trés bien.
Ah? j'etais pas au courant pour les Skalds

2 Exemples...

1) Lorsque (malheur a eux) un groupe me demande de soigner (je suis chamy Abysses) celui que je soigne le plus, et de loin c'est le(s) Zerks... et ca, a chaque fois...

2) Ce week end avec mon Guerrier j'ai passe du niveau 15 a 20 avec un ami healer sur l'autre ordi... et on a groupe une Zerk, naine justement... d'exact meme niveau que mon koby Guerrier... ben une aggro d'elle ou de moi sur le meme mob, je voyais d'une part ma mini map, et d'autre part son ecran et sa mana quand il la soignait... le Zerk est un bouffe mana je maintiens...
Huu je capte pas pourkoi personne ne parle du Savage.

Le mien est 44 est c fun.

Mais c'est un savage CaC, autant c'est bien en PvE je doute encore qu'il soit facile d'en tirer le meilleur potentiel en RvR.

C'est pour ça qu'une fois qu'il sera 50 j'en remonte un ( 2 même ).

1 savage arme à 2 mains.
1 'Split Spec'

Oui je sais faut être maniaque pour avoir 3 persos de la même classe mais je suis tombé amoureux du savage
__________________
http://img88.exs.cx/img88/2299/AdvanceSkySignacopie.gif
facile de dire zerk avec une garde de guerrier ca tank tres bien
mais dans le meme cas deux guerrier spé shield avec garde
un sur lautre ca tank encore mieux. lol et puis va dire a ton
zerk de tanker 3 mob a la fois.
Avec un guerrier tu tue lentement et tu tank super bien, avec le zerk c'est tout l'inverse tu tue très vite et tu tank moins bien, on sais pas tout avoir.
Citation :
demande a un zerk 50 qui a de bonne RA s'il tank bien ou pas.
<< zerk 50 inside

mais bon tous les zerks sont pas pareil. yen a avec 28+rang de royaume en parade, d'autres avec 44+rang de royaume+11+ra maitre parade.. c'est un gouffre entre les deux

et c'est pire avant le lvl40 vu qu'un nombre hallucinant de zerk fait max hs max h et rien (mais alors rien, juste les miettes) en parade... forcément la ca tank rien... ca s'arrange après le 40 avec les demi ding, meme pour les plus offensifs
Un sauvage ca doit être pas mal aussi je pense
Le mien est encore low lvl mais j'ai déja main tanké efficacement

A plus haut lvl avec les buf perso je vais surement caper mon esquive et monter ma parade à un niveau plus que respectable.

J'ai pas de spé bouclier et c clair qu'au niveau défensif ca oune un bouclier mais... je pense quand même pouvoir assurer le rôle de tank.

Le sauvage doit ce situer quelque part entre le guerrier et le zerk sur l'echelle defensif/offensif.

En même temps j'en sais rien, tout ca n'est que supposition, je vous direz si j'ai tors ou raison dans une petite 30ene de lvl :bouffon:
Savage = pur offensif de masse.
Il donne des coups en PBAE autour de lui.
Ses buff parade/esquive sont là uniquement pour augmenter ses chances de sortir ces styles PBAE, puisqu'ils sont tous basés sur une parade ou esquive.

Quand au bouclier, oui c'est super en défense, maisça dépend contre quoi.
Il ne faut pas oublier que les dual weapons ( Zerk/merco/finelames ) ont un bonus pour passer le bouclier justement.
Bon j'ai mon zerk 50 : et voila ce que je pense de cette classe

Tres bonne au CAC rien ne lui fait peur ou presque quand tu chope un adversaire au CAC c'est dans 99 % des cas release pour ce dernier.
Mais voila le zerk a une réputation de tueur en RvR.... aussi l'ennemi dès qu'il voit que tu est un zerk te fonce dessus a 5 contre 1....donc oui tu va en tuer un ou deux avant de mourir mais la finalité restera la même...... la mort

Donc perso voila le conseil que je te donne si tu est du genre patient et motive : Shadow Zerk fait aussi mal au CAC qu'un zerk ( hors mode nounours ) et a les deux avantages suivant : la furtivité et les poisons.
Personellement je monte en ce moment même un sadow et je dois dire que c'est très très fun : aussi fun au cac qu'avec mon zerk tout en ayant les avantages des fufus qui ne sont pas a négliger.

Mais si tu veux mon top 3 dans l'ordre pour un perso CAC sur mid le voici :

zerk
shadow zerk
sauvage

Apres c'est purement une question de goûts
Et puis un petit conseil pour la race. C'est pas vital mais evite de faire un troll. A haut lvl de toute facon tu cap en force et constit (zerk, guerrier). Je dis ca pour le RvR surtout. Viking ou nain c'est un peu moins voyant et ca peut se confondre avec un chasseur si tu fais un zerk.

Mais autrement tu peux tester le sauvage. Apparement c'est assez monstrueux à haut lvl. (je dis ca si c'est Roxxer tout qui t'interesse )

Perso j'ai un troll zerk et je trouve ca super fun.
Voilou.
Une classe CaC je dirais, Zerk(fait très très Mal )
le guerrier(meilleur tank )
le thane (hybride, magie offensive, spé bouclier très bon tank)
le skald (hybride, demi-tank, mais très très fun a jouer )
le sauvage (ben comme son nom l'indique :bouffon: )

ASSASSIN très bon tank (oui sur mid on a des tank furtif)
loooooooooooool
Il décide quant mourir
(Kamikaze sur les bords quant destealth )
Il choisi sa proie
les Proto, les MA, (avec son ami fufu spé shadowzerk )
(et sa healeuse de poche quant le "perfore-cuir" perfore bien )


en bref ASSASSIN CA ROX GRAVE




il y a 2 mondes,
ombre et lumière.
Quant tu choisis celui de l'ombre,
difficile de revenir a la lumière.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés