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Dark Age of Camelot
Midgard
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Alwindor
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Perso CaC mid

Je m'intéresse de plus en plus a mid (hib de nature) et je voudrais savoir quel est le guerrier mid qui solo le mieux ms qd mm po dénigré des groupes l'assacin et le zerk ne m'attire pas vraiment (now a vs de me faire changer d'avis)
et si vs pouviez faire un chti topo de ces classes se serré sympas (meilleur race a prendre pour la classe et les points a repartir) parce que j'y connais vraiment rien merci d'avance
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Smqgol
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guerrier spé bouclier
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Rayckem
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Un troll zerk ca fait très mal, et couplé avec un bon regen endu c sympathique en groupe... Mais bon, si taime po ca il y a :

Le guerrier koby, qui pare bloque et eskive tous les coups, mais qui fait un peu moins mal que les autres

Ou encore le skald qui a de nombreux chants et qui est très apprécié en groupe

Dans les combattants, ya aussi le thane, mais bon a part pr puller, en groupe, il n'est pas activement recherché (malheureusement)
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Rorills Larchange
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Guerrier et de loin. Par contre C lent. il faut savoir patienter 3 sec de + que d'autre classe de perso. Mais 3 sec de perdu C aussi 10 a 20 mm de gagné quand tu meurt/release/guerrisseur/retour au spot avec d'autre classe "uber"
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Ceque
Roi / Reine
 
<aime les guerriers >

il te reste en gros ces possibilité la :

Guerrier (ça frape assez fort en pve, beaucoup de pv, une grosse tendance a ne pas les perdes car de grosses competences defensives, extremement utile en petit groupes (a bon score en bouclier ta competence garder immunise quasi un de tes teams mates contres les coups d'un oranges/rouge) mais pas facile a soloter dans les petits lvls, beaucoup plus dans les gros, et pas forcement le plus rapide pour tuer)

Skald (assez fragile, capable de faire des très gros degats en un court laps de temps, mais de gros risques si le combat s'eternise, très utile en groupe de part ses chants (augmentations des degats, vitesse de deplacement) a haut lvl très gourmand en mana et bien souvent plus dependant de celle ci que de ses pvs)

Thane (fragile, mais deja moins qu'un skald, car il a des points a mettre dans ses comps defensives, des petits buffs qui promettent de devenir très sympas, specialiste des effets son et lumiere, avec quelques sorts offensifs mais dont la majorité sont soit trop faibles soit difficilement utilisable sans faire de boulettes (connais plus d'un healeur qui refuse de pom les thanes ).
Eviter a tout prix de faire un troll thane !! non pas que la race soit un probleme, mais comment dire.... tu es un troll thane quoi... faut avoir vecu (subit ? ) le troll thane pour comprendre )

Sauvage (la je ne saurait pas bien te dire :/ apparament totalement inconstant, potentiellement meurtrier, potentiellement inexistant, très dur il semblerai a xp a petit lvl, il gagne semble t il beaucoup en grandissant, mais je n'en ai jamais jouer, ni reelement cotoyé, donc je ne serai pas de bon conseil )


Maintenant, je peut te parler un peu plus du guerrier, que je l'aime le guerrier .

pour la race, plustot au feeling, mais il ne faut pas negliger sa dexterité, car tes competences defensives en dependent.
Perso j'opte pour le nain, pour sa grosse constit et donc ses pvs (mon record est a 2340 pv et j'ai juste resistance 1 )

Après, pour la repartition des carrac : pour tout sauf troll 10 force 10 constit 10 dex (c'est mon avis a moi, meme si j'ai mis 15 constit 10 force sur le mien je voulais une barrique a pvs )

pour un troll, je conseillerai plustot 10 constit 10 dex et celon toi 10 viva ou 10 force.

Pour le choix des armes : soit hache pour un coté plustot offensif (des styles violents, mais très gourmands en endu) Soit marteau pour son coté gestion de l'aggro (très econome en endu, toujours possible d'agir efficacement si le besoin se presente).
Je deconseille l'epee, car un guerrier son arme principale en Xp, c'est le TAUNT !! faire en sorte que le monstre t'attaque toi et personne d'autre, ors le taunt epee est sans bonus au toucher, et si plus tard tu veut chasser des gros gros mobs, ça te penalisera lourdement )

pour monter : essaie de toujours ete a max en arme (quand tu aura atteind les lvl 40+ tu te sera fais ton idée, et mes conseils ne vaudront rien comparé a ton experience perso et les choses que tu aura decouvert par toi meme ça te laisse du temps devant toi )

et : si tu veut soloter : monte de maniere equilibrée entre parrade et bouclier, pour un raison simple : avoir 25% et 25% de blocker des coups, c'est mieu que 35% et 7% (les chiffes sont fictifs c'est juste histoire de dire) et les styles bouclier ne sont pas utiles en xp avant un très haut lvl (pour ainsi dire, je ne me sert que du style 50 en pve solo )

Si tu veut jouer plus en groupe, donne un petit plus au bouclier, car le bouclier est le seul moyen d'interraction avec le groupe du guerrier (mis a part le taunt ).

Voila j'espere que je t'aurai presenté de maniere relativement complete, et pas trop complexe la classe qui est la mienne, guerrier.
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Avatar de Tomahak Wrym
Tomahak Wrym [Wrym]
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Si tu fait ZERK accepte le fait que tu voudra plus jamais faire d'autre perso corp a corp!

Ca ta tellement fort! tu ty habitue trop!
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Rayckem
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Citation:
Provient du message de Ceque
et : si tu veut soloter : monte de maniere equilibrée entre parrade et bouclier, pour un raison simple : avoir 25% et 25% de blocker des coups, c'est mieu que 35% et 7% (les chiffes sont fictifs c'est juste histoire de dire) [/i]
Désolé, c'est faux... Il a été prouvé et démontré que maxer une des comp defensives (soit parade soit bouclier) est plus avantageux que de se disperser dans plusieurs voies...
Entre 25%/25% et 35%/10%, sache que le 35% l'emporte !
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Avatar de huhuh
huhuh
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Mon guildmaster guerrier nain spe bouclier/marteau, au niveau 40 environ se solotait des jaunes/oranges presque sans downtime ... j'étais éffaré tellement il bloquait !

et le hunter spe lance alors ?
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Scobud [Gn]
Roi
 
pour le hunter spe lance tu solotes du jaune tranquillou
a toi de bien choisir les mobs
ca se joue comme un mago avec pet sauf que tu vas au cac quoi =)
Je ais refaire des tests solo je suis elevé au malmo pour voir si c'est toujours vrai

Maralia labigleuse
chasseur lvl 45
45 lance
41 lien animal
le reste en fufu
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Scobud [Gn]
Roi
 
bon j'ai un peu testé a spin
les thrall bleu me touche une fois parfois
les ekyps jaune allez 2/3 fois
les oranges c'est plus chaud reste env 1/6 de vie
il faut pas oublier par contre que ton endu part vite )
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Avatar de Braknar
Braknar [Trskl]
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Les combattants mid solotent pas tres bien, trop de down time.
Sinon, tu as le choix entre le zerk, qui tape fort et encaisse pas mal, le guerrier qui encaisse tres bien et tape correctement; le thane qui encaisses un peu moins bien que le guerrier mais peut caster(DD, AE DD, insta DD), le skald qui encaisse pas tres bien et tape pas tres fort mais a des chants, insta DD, insta mez et insta snare. Tous sont plutot apprecies en groupe.
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Assurancetourix [Lévia]
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Citation:
Entre 25%/25% et 35%/10%, sache que le 35% l'emporte
faux et pour deux raisons :

1/ fais le calcul, avoir 25%/25% donne 56.25% de chance de recevoir le coup, 35%/10% en donne 58.5%


2/ il faut plus de points de spé pour atteindre 35/10 que pour 25/25 (et oui plus on monte une comp plus ca coute cher en points)
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Piet
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Enfin bon,un guerrier bouclier qui solote tout le temps,hein
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Avatar de Troll qui pue
Troll qui pue
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Citation:
Si tu fait ZERK accepte le fait que tu voudra plus jamais faire d'autre perso corp a corp!

Ca ta tellement fort! tu ty habitue trop!
Moine aussi c'est bien ^^ et en plus c'est le dieu du solo , ca se fait du orange en chaine de chez chaine

<fait régulièrement + de 2000 de dégats en 15-20 secondes en RvR >

viens sur alb et fais un moine

Sinon le zerk en duo est un tueur, seul c'est bof, le guerrier est assez frustrant en RvR si tu es plutot axé "dégats" et que tu veux faire des morts...par contre en duo avec un zerk (guard du guerrier et le zerk tape) c'est l'horreur
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Avatar de Beowulf Cromwell
Beowulf Cromwell
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Guerrier spe "Armes de jet" , le must , le tank le plus puissant de Midgard. A jouer sans modération !
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