A koi ca sert cette commande???

Répondre
Partager Rechercher
Heu....
A koi ça sert la fonction trouver un groupe??
chercher un groupe????
Je me demande sincèrement a koi elle sert puisque personne n'en use
Autant demander aux concepteurs du jeu de l'enlever non?????
Si je suis la seule a m'en servir.... je ne risque pas de contacter grand monde... et me contacter toute seule ça je peux le faire ça s'appelle soloter.......
Alors par pitie....

SERVEZ VOUS DE LA FONCTION RECHERCHE DE GROUPE...


(c pas un cri, juste pour ke ça puisse être vu)

oups
Il etait passe dsl..
Kan j'avais fait poster g eut un plantage et je pensais kil n'etait pas... heu dsl mr...
Je ne recommencerai pu. vous pouvez annuler ce vilain post svp???
pour les fufu la fonction trouver un groupe ne sert a rien car meme si qqun cherche un membre et vois ds les recherches fufu il te senderas pas preferant attendre pour grouper autre chose
Citation :
Provient du message de djx
pour les fufu la fonction trouver un groupe ne sert a rien car meme si qqun cherche un membre et vois ds les recherches fufu il te senderas pas preferant attendre pour grouper autre chose
c'est plutot un point positif, tu évites un gros paquet de groupe boulets comme ça
Citation :
Provient du message de BersekerDuNord
Pas parce que t'es un fufu que t'es un boulet...
Je veux grouper!!!
nan tu as pas compris, ce sont les gens qui ne groupent pas les fufus qui sont des boulets
Personnelemnt j'ai jamais rechigné à grouper du siçaire ou de l'éclaireur.
Mais honnêtement rien de plus chiant que de voir le sicaire qui va vouloir montrer qu'il roxxe et systématiquement prendre l'agro.
Parcequ'il y a un fait indéniable un sicaire en groupe ca tape très fort. Mais encore faut il savoir gérer l'agro sinon ca devient une vrai pompe à mana.
Citation :
Provient du message de Eoril
nan tu as pas compris, ce sont les gens qui ne groupent pas les fufus qui sont des boulets
Mais ca marche tres bien dans l'autre sens aussi.
Hein une porte? ou ca?
Citation :
Provient du message de Eoril
nan tu as pas compris, ce sont les gens qui ne groupent pas les fufus qui sont des boulets
Totalement d'accord
Mais faut dire aussi que notre métier est souillé par de pauvre fufu qui sont de vrai boulet Car un fufu dans une team c'est pas aussi important qu'un healer mais comme damage dealer c'est le peid quand bien contrôler
Citation :
Provient du message de celeborn
Personnelemnt j'ai jamais rechigné à grouper du siçaire ou de l'éclaireur.
Mais honnêtement rien de plus chiant que de voir le sicaire qui va vouloir montrer qu'il roxxe et systématiquement prendre l'agro.
Parcequ'il y a un fait indéniable un sicaire en groupe ca tape très fort. Mais encore faut il savoir gérer l'agro sinon ca devient une vrai pompe à mana.
Ils le font pas toujours expres
Avec mon ombre, sans taunter, j'ai deja pris l'aggro a des protos lance qui tauntaient
Et la, si le combat est pas trop dur, je garde et je /flex ensuite les filles du groupe . Si le combat est trop dur, bah, on a un style detaunt, c'est pour s'en servir : c'est ca aussi savoir jouer le perso
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés