JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 324 (sites) | 609 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Et encore un prob de respec ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dyksa
Roi

Unhappy

Et encore un prob de respec !

Kikoo a tous. J'ai deja exposé mon probleme sur la FAQ du site offciel mais devant le manque de motivation je viens l'exposer ici
Il s'agit de ma respec. Explication : Je suis eldritch void lvl 50 et j'aimerais me respec sun mais ca ne marche pas. Je suis passé lvl 48 lors d'une version precedente (je c plus laquelle mais ce dont je suis sur c que les respec n'existaient pas encore) puis g fermé mon account pdt 7 mois (voire plus). Ensuite au bout de 7 mois je l'ai reouvert pour la sortie de SI et je suis passé 49, puis 50 en version 1.57 . J'ai donc bien respecté les 2 lvl limite accordé pour la respec (48-50 ) Donc est ce normal ou est ce un chtit bug ? mici d'avance de vos reponses et @tte in game :content:
Lien direct vers le message - Vieux
Fullblaster [RdpT]
Roi

Si je m abuse pas c t respect dispo si 49 quand le patch sortit pas a 48

Enfin je me souvient plsu mais il me semble
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Le respec all a été donné à tous les persos dans la limite de deux levels.

Tu étais 48, il était donc valable aux levels 48 ET 49, et ne l'est plus au level 50.

Désolé.
Dyksa
Roi

Han !! Vite me faut un site pour ouin-ouiner !!! vite allez !!!
Nan mais bon je voulais me respec pour arreter de tout roxxer mais tant pis je resterai un eldritch void mega-ubber :bouffon:
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Dis toi que bon... les prochains patchs peuvent être qu'en ta faveur... en tout cas, tu risques aucun nerf ( enfin, j'espère )
Dyksa
Roi

Mdr c klr qu'un nerf des voids serait plutot mal venu en ce moment
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Si ça peut te consoler les mobs de SI sont sensibles au void...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Et encore un prob de respec !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite