JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 685 (sites) | 1159 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Manzana [-AB-]
Alpha & Oméga

Kikoo Khulkathos

Je suis bien content que tu sois passé 2L0, mais ensuite ma petite viking assassin s'est retrouvée bien seule depuis !

Pour une fois qu'un duo de fufu mid se forme au béryl !

A bientot Khukathos et bon courage

Signé Manzana Verde
Totoo [DKs]
Alpha & Oméga

ah tien jai fini béryl avec 10k de rp avec mon necro (2L1)
Lien direct vers le message - Vieux
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kerjou
Mouahaha Razielo c koi cte signature Eronée
1L0 0rp
eheh c une blague
Meuh nan en fait sur mid on a tous delete et reroll les mêmes perso avec le mêmes noms en nous PLant rapidement, tout ça pour avoir de nouveau une épique
Donc on est redevenu 1L0 logique non ? Du coup pas la peine de nous taper, on rapporte pas de rp... tapez les autres c'est mieux
Alpha & Oméga

Ben voila j ai aussi fini les vaux a 7600 rp.

De loin ma meilleur session

Je me suis amusé a oneshooter la meme mago albion pendant toute la journée !!
Albion en mass ne faisait que de camper notre tp et cette mago etait particulierement insolente a se moquer de nous, donc je me suis permis de lui donner une petite leçon )

Je l ai oneshooter 8 fois durant cette session )
Oui 8 fois !!

8 oneshot rien que pour elle !! Elle va se souvenir de Manzana !

Si quelqu'un de albion (ys) lit ce post, qu il transmette mes remerciements a Minirelax (sarasinne) qui m aura donné mes meilleurs souvenirs du béryl )

C'était trop bon !!!!

Manzana<qui espere continuer ainsi>
Morille
Roi / Reine

allez zou
<attrappes manzana par le colbak et la traine a la maison>

- Allez ouste je t'ais deja dis de pas parlé aux méchants,
tu vas me faire le plaisir d'aller bossé au lieu de faire la belle sur jol , on as du boulot nous ,ils nous manquent deux reliques encore
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Erf, hélas passer de Beryl à Emain revient, un peu, à passer du lycée à la fac, ou du collège en seconde.
On passe du "on est assisté" et "on est les plus grands" à "démerde toi" et "on est les nouveaux".

Ce n'est pas que ce soit forcement plus dur mais tout est à "refaire", on doit de nouveaux prouver sa valeur sur le champs de bataille, de nouveaux prouver qu'on peut "lead" etc...

Quoi que puisse en dire les "anti farmer" les leader de demain se découvrent sur les champs "d'escarmouche", interrogez vous, suivriez vous un leader n'ayant vraiment aucune expérience RvR en "escarmouche" (plus couramment appelé "farmage" par certain ), et surtout ces "leader" seraient-ils vraiment efficace ?
J'admet qu'on puisse dénigrer ceux qui passent leurs temps à faire ça pendant qu'on attaque notre relique, mais de la à le dénigrer systématiquement il y a un pas... les "escarmouches" sont utiles, que ce soit pour connaitre sa propre classe comme pour apprendre à connaitre celles des ennemis...
Alpha & Oméga

Oui mon sinsemillia )

Ton verbe est mon ordre !

Manzana

<n empeche c'etait bien>
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Erf, hélas passer de Beryl à Emain revient, un peu, à passer du lycée à la fac, ou du collège en seconde.
On passe du "on est assisté" et "on est les plus grands" à "démerde toi" et "on est les nouveaux".

Ce n'est pas que ce soit forcement plus dur mais tout est à "refaire", on doit de nouveaux prouver sa valeur sur le champs de bataille, de nouveaux prouver qu'on peut "lead" etc...

Quoi que puisse en dire les "anti farmer" les leader de demain se découvrent sur les champs "d'escarmouche", interrogez vous, suivriez vous un leader n'ayant vraiment aucune expérience RvR en "escarmouche" (plus couramment appelé "farmage" par certain ), et surtout ces "leader" seraient-ils vraiment efficace ?
J'admet qu'on puisse dénigrer ceux qui passent leurs temps à faire ça pendant qu'on attaque notre relique, mais de la à le dénigrer systématiquement il y a un pas... les "escarmouches" sont utiles, que ce soit pour connaitre sa propre classe comme pour apprendre à connaitre celles des ennemis...
Depuis quand les gens écoutent les leaders aux vaux ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Adieu les vaux ....Bonjour Emain

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite