JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Officiel Mythic] Housing Update RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Exclamation

[Officiel Mythic] Housing Update

Citation:
It's been a while since I've updated you all on the status of player housing. As it stands right now, we've gone through an initial stage of internal testing where we've created houses, decorated them, etc. and the system is working well. What we still need to do is to ensure that all the items you'll be getting to decorate your house work as advertised, so we're going over everything with a fine-tooth comb and taking care of any bugs and inconsistencies (especially across Realms) that we find. We've already completely overhauled several houses altogether, and are currently working down a list of issues with decorative objects.

So now that we're at the stage where we're almost done with housing exteriors, we're going to release some screen shots of housing interiors, thus far. Remember, we're still testing this system, so it may look a little different when the final housing system hits the live servers. We're going to be adding more decoration items, and the ones you see in the screenshots may or may not be available for your Realm.

Finally, a note about scheduling - we're planning on having Housing up for testing on Pendragon in about a month, or mid-April.

Click the More... link for new screenshots of housing interiors.

Click each thumbnail for the full image:

source
Lien direct vers le message - Vieux
Bagnard

Traduction libre:

Les maisons sont crées, décorées, etc. et tout a l'air de bien marcher. Ils doivent encore s'assurer que tous les objets que l'on pourra placer pour décorer fonctionnent comme prévu, et vont donc tout vérifier minutieusement.

Ils livrent donc des captures d'écran de l'intérieur des maisons. C'est encore en test, donc le résultat final peut être un poil différent de ça.

Et tout ça devrait passer en test sur Pendragon (le Gorre de Mythic) pour mi-avril.
Killbox
Alpha & Oméga

Cool j'espère que on pourra aussi mettre des tètes de nelfes et de nounours
Ekke [CVols]
Roi

Amusant ça Albion a droit aux lectures au coin du feu, Hibernia fait pousser ses bonzaïs, et Midgard ronfle... ou fait autre chose ^^
Bregentinos
Alpha & Oméga

Sait on si pour l'occasion il y aura un coffre commun pour les membres d'une même guilde ?

En tout cas ça s'annonce plutôt bien je trouve Et merci pour l'info.
Floye
Alpha & Oméga

Sa se passera sur SI sa ?
Bagnard

Indépendant de SI.
Kalvin
Alpha & Oméga

Ouah les fées clouées au mur chez hib oO
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kalvin
Ouah les fées cloués au mur chez hib oO
/em espère qu'on pourra clouer des luris et des kobolds, en tout cas, j'ai vu qu'on pouvait clouer des têtes de protecteurs au mur, c'est une bonne chose.
Xarius
Alpha & Oméga

Pour les non anglophones, traduction faite en vitesse sur votre site préféré
Andromalius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aratorn
/em espère qu'on pourra clouer des luris et des kobolds, en tout cas, j'ai vu qu'on pouvait clouer des têtes de protecteurs au mur, c'est une bonne chose.
ROFL.
Ceci dit je trouve un peu thrash les fees au mur, sachant que tout de meme d'un certain point de vue ce sont des elfes...Je prefererais que ca en reste aux trophées de mobs "inintelligents".
Bagnard

Après le nerf du /taunt , le nerf des fées?
Et après? On cesse la guerre et on se retrouve à Emain Macha pour se faire des bisous (de loin, pour pas choquer?
Misen
Alpha & Oméga

meuh non on se met en rang et un bon /military pour montrer qu'on est des gentils mouton US...
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
ROFL.
Ceci dit je trouve un peu thrash les fees au mur, sachant que tout de meme d'un certain point de vue ce sont des elfes...Je prefererais que ca en reste aux trophées de mobs "inintelligents".
Ben côté Alb, on pourra accrocher des têtes de protecteur en mode caribou, c'est bien des mobs inintelligents non ?
Rafa
Alpha & Oméga

Depuis quand un non-albionnais serait intelligent d'abord?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Officiel Mythic] Housing Update

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite