JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 441 (sites) | 908 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Les Epées Ensanglantées
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Les Epées Ensanglantées > un pur produit AOS ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kilbury -999-
Roi / Reine

un pur produit AOS !

un bon gars com on les aime avec une plate de ouf vérité, les bottes +30 stat ( mais bon c un bug en fait ouf g eu peur ) et la spear valorite le tout assuré bien sur
Lien direct vers le message - Vieux
a corpse of hilda
Roi / Reine

c nouveau maintenant on post un screenshot kand on creve en montrant le vainqueur ?

nah c cool

oui blague a part c relou les bless item +30stat
Kilbury -999-
Roi / Reine

c pas moi le mec dead sur le shot mais bon pour l'avoir vu faire je crois ke ca aurait pu m'arriver mes explo lui faisait 19 hp pas top
DMZ
Alpha & Oméga

Moi ce qui m'étonne c'est le titre glorious lady pour un perso en faction ...
Wismerhill [8C]
Alpha & Oméga

C'est assez courant
c'est une sorte de "frime"

ps: pas sur que ca soit une de faction note ...
a corpse of hilda
Roi / Reine

c une paladin il me semble
d ou la necessité du titre =) (du karma au moins )
Krulm
Alpha & Oméga

oui et u passage prix de la valo weps made avec un valo hammer :
3 M ca aussi c aos .............sic
Kilbury -999-
Roi / Reine

chercher pas ce mec c l'exemple type du joueur ki était une grosse merde avant aos (je me rappel bien de lui je crois kil était en oc, bref ct pas une flèche ) et now il fé du 3v1 trankil avec son matos de porc vraiment saoulant ...
bref tout ca pour dire "vive le item based pvp!"
Ashran -999-
Roi

Susy the vampire ca fait longtemps qu'il joue. Il a toujours été bon(en tant que dexer )...normal quand on a une connection de fou.
si je me souviens bien il jouait un char baptisé vampiric horror et il s'est fait bannir pour speedhack. Le mec avait atteint les 80 points en faction avec un dexer(il y a deux ans c'etait un exploit), short spear vanq + speedhack voila quelle etait sa recette.
Rak -=KoC=-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ashran -999-
Susy the vampire ca fait longtemps qu'il joue. Il a toujours été bon(en tant que dexer )...normal quand on a une connection de fou.
si je me souviens bien il jouait un char baptisé vampiric horror et il s'est fait bannir pour speedhack. Le mec avait atteint les 80 points en faction avec un dexer(il y a deux ans c'etait un exploit), short spear vanq + speedhack voila quelle etait sa recette.
Ouais bah il speedhack encore aujourd'hui. En ranking de vitesse je le place au meme niveau que Darkspirit.

Ajoutes à ca 70 dans tous les resist et des bless items a gogo, ca sert a rien de perdre son temps avec lui lol surtout que niveau exploit il applique tout à la lettre, aucun oubli lol.
Kilbury -999-
Roi / Reine

g vu un fight I vs suzy (I a une ar de porc runic barbed crafted ) et ben il a pas le fiéro longtemps le I il est vite retourné à sa house bref ... c kan mem un peu nul kun mec suréquipé own tout le monde

lui aussi je l'aime bien :
Eowin Da Evil
Alpha & Oméga

heureusement qu'en plus ils ont filé des personnal bless deed pour etre sur de pas perdre son arme à 10 000 000gp !

déjà que jme souviens qu'à une epoque quand ils ont sorti les bless deed c t un tolé car un katana vanq bless ça allait trop desequilibrer les fight....

ralala
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Les Epées Ensanglantées > un pur produit AOS !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite