JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 699 (sites) | 1327 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'Encyclopédie de Dereth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Rellvaan
Roi

Oki, merci

Sinon, j'ai vu dans l'arbre de magie pour obtenir plaie aggravée un drain d'energie, nécessaire pour obtenir le buff de dégâts.

Serait il utopique de penser se régénerer en vigor avec ? sachant bien sûr que nous ne disposons pas de grand maître magie (et que si ça foire, adieu la mana )
Lien direct vers le message - Vieux
tara
Alpha & Oméga

c est pas vraiment un drain je croit tu vole la vigueur mais n en gagne pas en plus ca necessite le baton d ou changement d armes avec tout les emmerdement que ca apporte
Rellvaan
Roi

Oki

Donc, en gros, la seule utilité de l'arbre de magie c'est obtenir plaie aggravée

Sinon, je suis impressionné par le raider vraiment
tara
Alpha & Oméga

plaie aggravé et loin d etre aussi bien que acumen ou les buff d enchanteur il vaut pas les point investit surtout que le buff de mage que tu prend pour arriver a plaie aggrave sont pas terrible pour un raider
Rellvaan
Roi

Bon bon, alors je laisse tomber

Merci beaucoup pour les renseignements Faith
Kulte [EG]
Roi / Reine

Kro on a testé tir detonnant avec Vidoc hier soir(a palli) il a tiré on est plus bas que lui dans la pente....on a volé et je me suis pris 600 pt de degats avec mon mage tumi
Soleil couché

Dior Dmt enchant 36
Darktide

membre des elus de gaia
http://elus2gaia.free.fr/
Rellvaan
Roi

Euuuuh 600 de chute ou de dommage direct ?
Maohi
Alpha & Oméga

Ah... peut etre que ca marche bien en pvp

En tout cas j'ai essayé quelques heures il y a de ca 1 ou 2 mois, et contre les dillos, gurogs, banderling etc... j'ai jamais reussi a les faire decoller
Rellvaan
Roi

Cela me rappelle quelque chose.

J'avais demandé sur un autre Forum à Kristallos comment marchait Obliterate (destruction en français je crois) et voici ce qu'il m'avait dis

"J'ai testé Obliterate, les dégâts sont intéressants, mais:
- tant que les "fail to connect" ne sont pas résolus, ça sert à rien sur les gros monstres"

Forcément, je lui ai demandé ce que c'était sachant que je suis sur SC et voici la suite

"Fail to connect" est un bug. Les monstres de grande taille (gros Buruns, Armoredillos, Giggurats...) sont concernés."

De même, j'ai pu le constater en combat dans mon passé de moudubulbe et les grands monstres ont bel et bien un bug car alors que je suis collé à eux en corps à corps, mes coups ne passent pas. J'étais obligé de faire le grand tour pour pouvoir trouver un point sur leur corps qui me permettait de les baffer.

Donc, je pensais que cela ne concernait que les mêlée mais finalement, il semblerait que non

Tir détonnant sera donc certainement une excellente skill.... quad ils auront réglé ces petits problèmes
Kulte [EG]
Roi / Reine

dmg directs biensur
Soleil couché

Dior Dmt enchant 36
Darktide

membre des elus de gaia
Maohi
Alpha & Oméga

Merci pour ta réponse Tubalcaan

En effet les gros monstres avaient quelques problèmes de ce genre

Et comme j'a testé Tir detonnant il y a longtemps, ca ne me parait pas du tout improblable que la skill buggait encore.

Maintenant ca doit etre en partie résolu je pense
enfin j'espere
Rellvaan
Roi

Oki Kulte

Je demandais ça car il semblerait que le fait de se faire décoller dans le ciel pourrait, à l'atterrissage, entrainer plus de dégâts mais je ne suis pas certains des conditions requises
Maohi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tubalcaan
Je demandais ça car il semblerait que le fait de se faire décoller dans le ciel pourrait, à l'atterrissage, entrainer plus de dégâts mais je ne suis pas certains des conditions requises
Le fait de rattérir alors qu'on tombe de haut provoque bien des dégats

Je ne sais plus sur quel board américain j'ai vu ca, mais un raider a fait un oneshoot contre 2 ennemis (screen a l'appui) :
Il a shooté un des 2 ennemis avec Tir detonnant et comme cette skill a une petite aire d'effet le 2eme ennemi a lui aussi decollé.
Les 2 cibles ont pris dans les 600 de dommages et on eu environ 400 de dommage en retombant par terre
Rellvaan
Roi

Ah oui quand même 1000 en un coup sur deux personnes.... je sens que cette skill va me plaire
Kulte [EG]
Roi / Reine

J'ai trop de mal a trouver un bon rocher lvl48....si vous avez ca dans votre sac je vous echange ca contre quelque chose de sympa
Soleil couché

Dior Dmt enchant 36
Darktide

membre des elus de gaia
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > [GUIDE]Les 2 raider

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite