JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 646 (sites) | 1228 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [TV] Où sont passés les Guignols? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lancy Lancyen
Bagnard

Putain, si même canal part en couille, le monde est perdu ...

Ha, mais suis-je con, Canal est née en couille ...

Rhooo pitin la grosse blague qui fait rire que moi

EDIT :
Lien direct vers le message - Vieux
Lancy Lancyen
Bagnard

Citation:
Provient du message de Profy
Et tu lis des journaux? Tu vas sur des sites crédibles en matiere d'informations?

Parce que bon, les guignols, à part de la propagande et des idées à deux balles basées sur des blagues généralement facile, savent pas faire grand chose qd meme (des fois, c'est drole... Des fois hein)
Sérieux 2 minutes, je trouves que tu n'as pas vraiment tort ... même si les Guignols me font rire jaune, ils ont vraiment un humour prévisible et trop facile ... aucune inventivité quasi ... mais ils ont la chance d'être perçu par le publique comme des fouteurs de merdes, et ça le publique il aime ... alors qu'ils sont fouteurs de rien du tout, le mot est dedans, ce sont des guignols (oui bon j'ai pas cherché loin, mais c le cas à mon gout)

Mais bon, ça ne m'empêche pas de rire parfois ...
Seiyar
Alpha & Oméga

Citation:
Et tu lis des journaux? Tu vas sur des sites crédibles en matiere d'informations?

Parce que bon, les guignols, à part de la propagande et des idées à deux balles basées sur des blagues généralement facile, savent pas faire grand chose qd meme (des fois, c'est drole... Des fois hein)
Oui mais toi t'es anti télé, tu la regarde jamais, c'est tous des pourris. Vilaine télé, bouh, vilaine. J'avais déja remarqué que tu n'aimais pas les guignols sur un autre thread

Bah pour moi les Guignols ressassent les clichés, ils le poussent au maximum, je pense meme qu'ils se moquent un peu de leur spectateur. C'est sur que si tu vois ca comme du grand art ... on ne peux quand meme pas nié que ca fait sourrire... Je ne suis personnelement jamais mort de rire suite a leur sketch, mais ca me distrait. Je preferes la cruauté de Moustik et surtout de Francis Kuntz
Lancy Lancyen
Bagnard

Citation:
Provient du message de Seiyar/Alucard
Oui mais toi t'es anti télé, tu la regarde jamais, c'est tous des pourris. Vilaine télé, bouh, vilaine. J'avais déja remarqué que tu n'aimais pas les guignols sur un autre thread
Bha entre nous c'est pas vraiment faux, faux pas se mentir ... France culture représentée par un panel d'animateurs "juifs", je sais pas si c'est tout à fait normal ... (je dis pas "juif" péjorativement, mais dans le sens où une télé/culture française, je ne trouve pas normal qu'il y en ai autant, ça à de quoi mettre en doute les valeurs et idées transmises par la télé ...)

Mais bon, je vais pas ouvrir un débat éthnicoculturel, ça n'intéresse personne et on va me dire que je suis raciste avec un peu de chance lol
Profy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Seiyar/Alucard

Bah pour moi les Guignols ressassent les clichés, ils le poussent au maximum, je pense meme qu'ils se moquent un peu de leur spectateur. C'est sur que si tu vois ca comme du grand art ... on ne peux quand meme pas nié que ca fait sourrire... Je ne suis personnelement jamais mort de rire suite a leur sketch, mais ca me distrait. Je preferes la cruauté de Moustik et surtout de Francis Kuntz
Tu sais quoi, des fois, je regarde les guignols. J'ai meme deux trois sketchs sur mon pc (bouhh!! ya des droits d'auteurs!). Mais prendre ca pour un journal télé, s'en servir pour se tenir au courant des infos, je trouve ca vraiment abérrant.
Les guignols, c'est des humoristes politiques. Mais franchement, leur coté rebel en politique (et dans beaucoup d'autres domaines d'ailleurs), ca m'eclatait quand j'etais en seconde. Maintenant je trouve ca un peu pitoyable quand meme.
Et dans Moustik, etc... Le seul qui me fait rire, c'est le crado qui va voir les gens style le mec qui pisse tout d'un coup ou qui sperme le plus loin possible.
rituel
Alpha & Oméga

Canal+ va fermer c'est normal ...
Lancy Lancyen
Bagnard

faut ptet pas exagérer non plus ... enfin j'espère ..
Profy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lancy Lancyen
faut ptet pas exagérer non plus ... enfin j'espère ..
Moi j'espere pas, ca serait méchant d'esperer la fermeture d'une chaine
Louloune
Alpha & Oméga

Bah, qui vivra verra..

Loune
Lancy Lancyen
Bagnard

Citation:
Moi j'espere pas, ca serait méchant d'esperer la fermeture d'une chaine
Je pensais pareil en le disant, pas pasque ce serait triste, pasque ça me ferait chier surtout ...
Draleb Valygar
Alpha & Oméga

cest la greve mais jsais pas jusqua quand
Kathandro
Bagnard

A la limite, c'est pas une grande perte en fait!
Hôte des Songes
Alpha & Oméga

Bon j'ai eu ma réponse et je remercie ceux qui ont pu m'éclairer.
Un modérateur peut fermer ce post.
Profy
Alpha & Oméga

Un post n'a pas forcément à etre fermé si l'initiateur de ce post estime que la discussion est finie. Si la discussion est finie, le post tombe dans les fin-fonds du forum. Si un modérateur estime que le post doit etre fermé pour les règles du forum, alors il le ferme. Sinon, le post reste ouvert et vit.
Hôte des Songes
Alpha & Oméga

J'ai pas crée ce post qu'on qu'on me dise "Bouhouuuu c'est trop nul les Guignols blabla",or là c'est ce qui est en train de se passer. A l'origine je cherchais juste une réponse à une interrogation et ce post a dévié. Pas bien! Que ce post tombe donc dans l'oubli...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [TV] Où sont passés les Guignols?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite