JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 674 (sites) | 1220 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Partage connexion ADSL, limiter le débit ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Polmera
Roi

Partage connexion ADSL, limiter le débit ?

Je partage ma connexion ADSL et j'aimerais pouvoir jouer tranquillement à DAOC lorsque mon colloc télécharge sous Kazaa ou autre. J'aimerais donc trouver un moyen de limiter sa bande passante, genre 50% chacun sans que l'un ou l'autre puisse dépasser.

Petits détails techniques :
- les 2 PC sont sous XP.
- j'ai un modem ethernet branché sur un hub où sont aussi branchés les 2 PC.

Merci de bien vouloir m'aider
Lien direct vers le message - Vieux
Elhan
Alpha & Oméga

C'est pas possible je crois...

Damon qui croit...
Fullblaster [RdpT]
Roi

PAs possbile aucun mecanisme de QoS implemente sur windows. Y a pe des projet de lib et couche TPC mais rien de concluant et stable.
Polmera
Roi

Hum ... c moche :/

Et vous sauriez pas comment faire pour "limiter" Kazaa pour que je n'ai plus de pbs de ping et encore un peu de bande passante ?
Apophyss/Tehobene [JAHS]
Alpha & Oméga

kazaa peut etre limité en nombres de connections mais pas en debit il me semble.
Par contre certains routeur gère les debit sur ip (très rare) tu peut grace a ceux ci faire en sorte que l'un des pc ou les 2 ne puissent dépasser 128k par exemple. Autre solution routeur la limite par couche mais pour le jeu ou kazaa c'est très dur d'arriver à qquchose.
shaiulud
Reine

pb de partage de connexion
Salut

J 'ai exactement le meme probleme que toi , a savoir que je partage ma connexion avec mon coloc, nos deux pc sont en reseau, et donc quand il dl sur kazaa ... mass lag

Le pb c'est que Kazaa se limite seulement en upload (et en nombre d'upload/download) , mais c'est souvent l'upload qui me fait lagger, parce que pour bouffer toute la bande passante de downlaod...

Donc demande a la personne avec qui tu partages ta connexion de ne pas uploader (o upload) , et de pas lancer 50 download en meme temps

voila
Ceyard [SdC]
Roi

tu peux pas limiter le taux de téléchargement mais lui , il peut se limiter , style sur "exemple" edonkey , au lieu de mettre 60k/s tu met 30 , sous Download accélerator tu te met en connection 300 kb/s.

Je partage ma connection aussi et nous faisons cela pour pas nous pomper tout le taux de transfère.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Partage connexion ADSL, limiter le débit ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite