JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 396 (sites) | 892 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Les accents dans les scripts ! PAS POSSIBLE ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mel Ethybem
Roi

Les accents dans les scripts ! PAS POSSIBLE ?

Code PHP:
SendMessageToPC(oPC"Vous etes lies a cette pierre."); 
Voilà ! C'est peut-être un défaut, mais je suis perfectionniste et (dans mes modules, un peu moins sur le forum) le fait que je ne puisse pas insérer de caractère à accent (é, ', è, à,...) dans mes scripts me dérange...

Vous pouvez me dire comment faire pour pouvoir dire (dans le cas du scripts que j'ai mis là au-dessus) "Vous êtes liés à cette Pierre." au lieu de dire "Vous etes lies a cette Pierre." ??

Merci d'avance !
Lien direct vers le message - Vieux
Jaha Effect
Alpha & Oméga

C'est très simple, deux solution, soit utiliser la fenetre de saisi a droite de l'éditeur de script (au dessus de la liste des fonctions) et copier coller.
Ou encore écrire ton texte dans word ou note pad et de le coller dans ton script après.

Jaha Effect
'Az [P.H.]
Alpha & Oméga

et pour les fous du clavier y'a toujours alt + combinde touches
'Az [P.H.]
Alpha & Oméga

EDIT : doublons
Sire Pom-pom
Roi

Citation:
et pour les fous du clavier y'a toujours alt + combine touches
Ca marche pas non plus ça dans l'éditeur de script (en tout pour ce qui est de la version anglaise).

Pardon, Mel Ethybem, je suis parti un peu parti en vrille (le problème de saisie m'est passé un peu au-dessus de la tête :bouffon: )
Jaha Effect
Alpha & Oméga

mes deux techniques marchent très bien, la première nous a été soufflé par Jedaï

Jaha Effect
Nermir
Reine

et sa marche les ASCII ?
Jedaï
Alpha & Oméga

Oui, mais uniquement dans la zone de saisie du filtre en haut à droite (tu peux me croire, je l'ai utilisé, même si bizarrement ÿ faisait planter mon script... ).

PS : Ha oui, bien sûr tu dois copier coller après !
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Les accents dans les scripts ! PAS POSSIBLE ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite