JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 494 (sites) | 794 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Micro
Micro
Alpha & Oméga
 
Avatar de Micro
 

Reroll

Bah comme ca concerne 2 servuers , je le met la ...
Je cherche quelqu'un jouant sur Midgard/Broce Voulant bien reroll avec moi un healer spe buff sur Ys ou Orcanie / Alb ou Hib ...
je veux dire par la que l'on ferrai 2 perso ( soit Druide soit Clerc ) et moi ( Soit Ranger soit Sicaire ) et on les ferai evoluer que quand on est connecter ensemble .....



Si il y a un volontaire , on commence des maintenant
Lien direct vers le message - Vieux
Sotauyeux & Drazil [GA]
Reine
 
Re: Reroll
Citation:
Provient du message de Micro Onde
Bah comme ca concerne 2 servuers , je le met la ...
Je cherche quelqu'un jouant sur Midgard/Broce Voulant bien reroll avec moi un healer spe buff sur Ys ou Orcanie / Alb ou Hib ...
je veux dire par la que l'on ferrai 2 perso ( soit Druide soit Clerc ) et moi ( Soit Ranger soit Sicaire ) et on les ferai evoluer que quand on est connecter ensemble .....



Si il y a un volontaire , on commence des maintenant
Mauvais forum
Tu devrais poster sur Broceiland
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Mikedorcel
Mikedorcel
Alpha & Oméga
 
Avatar de Mikedorcel
 
Re: Reroll
Citation:
Provient du message de Micro Onde
Bah comme ca concerne 2 servuers , je le met la ...
Je cherche quelqu'un jouant sur Midgard/Broce Voulant bien reroll avec moi un healer spe buff sur Ys ou Orcanie / Alb ou Hib ...
je veux dire par la que l'on ferrai 2 perso ( soit Druide soit Clerc ) et moi ( Soit Ranger soit Sicaire ) et on les ferai evoluer que quand on est connecter ensemble .....



Si il y a un volontaire , on commence des maintenant

bonne chance pour trouver une personne qui seras a 100 % le support d'un fufu
Lien direct vers le message - Vieux
Celat [TSF]
Alpha & Oméga
 
Re: Reroll
Citation:
Provient du message de Micro Onde
Bah comme ca concerne 2 servuers , je le met la ...
Je cherche quelqu'un jouant sur Midgard/Broce Voulant bien reroll avec moi un healer spe buff sur Ys ou Orcanie / Alb ou Hib ...
je veux dire par la que l'on ferrai 2 perso ( soit Druide soit Clerc ) et moi ( Soit Ranger soit Sicaire ) et on les ferai evoluer que quand on est connecter ensemble .....



Si il y a un volontaire , on commence des maintenant
T'a pas assé pour un second compte mais t'aimerais bien un buffbot quoi
Et quand tu sera en RvR il fait quoi le healer, il reste afk au TP?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Siriusx
Siriusx [Skout]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Siriusx
 
avec un druide ranger chain orange .... alors fufu c pas nul
__________________
ex Siriusx Horde Illidian
Hib Broc :
ex $iriusx Ranger 50 9LX
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Micro
Micro
Alpha & Oméga
 
Avatar de Micro
 
Citation:
Provient du message de Siriusx
avec un druide ranger chain orange .... alors fufu c pas nul
Bah voila
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Drechuin
Drechuin
Alpha & Oméga
 
Avatar de Drechuin
 
Fufu c'est pas nul.

Mais l'interet de jouer un druide/clerc spe buff pour duoter avec un ranger/ombre reste tres limité

Oui, ca sera tres pratique pour le ranger d'avoir des super buffs, mais pour le joueur du druide, bof

Est ce que Micro onde serait pret a jouer le role du druide dpé buff pour duoter avec un ranger ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Micro
Micro
Alpha & Oméga
 
Avatar de Micro
 
Oui pas de probleme ... si tu veux faire le ranger , je suis partant
J'ai jamais eu de healer
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de <Tiviti / Sethx >
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga
 
Avatar de <Tiviti / Sethx >
 
Citation:
Provient du message de Micro Onde
Oui pas de probleme ... si tu veux faire le ranger , je suis partant
J'ai jamais eu de healer
Si tu aime être avec des gens le ranger n'est pas fait pour toi
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Andromalius
Andromalius
Bagnard
 
Avatar de Andromalius
 
Pas besoin d'etre un full spé buff pour bien buffer, un druide sera quand meme efficace avec 35 en buffs au 50, faut arreter aussi, vus les caps, l'apport des buffs violets est négligeable.

Ranger-Druide buffs/pet ca dechire grave mais les heal c vraiment pas ca lol.

JE te conseille quand meme sicaire-clerc, les deux classes sont de loin superieures a leurs homologues hib, le clerc surtout apres la 1.60 et ses sorts supplementaires dans la ligne de buff.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Reroll
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h28.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite