Grab bag interessant

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour ceux qui souhaite mettre des effets réactifs sur leurs armures

Short and sweet, with a dash of bitter:

Q: Could you please explain the percentages that each piece of armor is likely to be hit by a mob? Also, does the mob matter? For example, if the mob is a flying monster is it more likely to hit your head/arms/hands and by the same token, is a small mob like a spider or snake more likely to hit your boots/pants?

A: We opted to move a little bit away from realism with this formula, for the sake of our program’s sanity. So the type or size of the creature attacking you doesn’t matter, and the percentages are the same for man and beast: 40% Torso, 25% legs, 15% arms, 10% head, 5% hands, 5% feet.
Citation :
Provient du message de certus
je fais des progrets en anglais
Le français c'est plus difficile, il y a des accents...

/cheer
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
J'ai failli me moquer de mon Irwen préférée ressortant une info d'à peine 6 mois, mais elle y est visiblement pour rien

ps : n'empêche qu'elle s'est quand même pris un vent de 6 mois avec son post
Citation :
Provient du message de Bertrand du Guesclin
Le français c'est plus difficile, il y a des accents...

/cheer

très bon
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Citation :
Provient du message de Rakay
Arf et je claques des procs a 560 or sur mes gants et mes bottes
les gants ou les bottes sont pas mal pour abriter des charges (débuff dext/viva, debuff force/constit, drain de vie) qui n'existent pas en effets actifs ou réactifs, et qui se déclencheront à demande en cas de coups dur
Citation :
Provient du message de certus
donc

40% torse
25 % jambes
15% les bras
10% tête
5% mains
5% pied

si c'est ça c'est cool, je fais des progrets en anglais

si je m'en réfaire à ton hortographe tu es unijambiste ?


joke surtout pour UP le poste (à ne pas prendre pour un trolling surtout avec mon hortographe à moi)
Unijambiste je ne sais pas, car il a bien 2 JambeS mais il a un seul Pied...Comment on dit dans ce cas la.....Monopode ?
Desole et up pas cache du tout mais je n'avais pas connaissance de ces pourcentages. Tres cool, ca va m'éviter de placer les proc aux mauvais endroit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés