JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 798 (sites) | 1455 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Répondre
Partager Outils Rechercher
Pharamir
Roi

UOassist

Lut all

Pour les macros UO assist le arm/disarm marche si on record ou faut associer les Keys parce que si c ca je c pas comment faire quelqu'un pourrait m'aider ; aller sur l'help d'Uoassist ce me dit pas trop .....
en + que mon anglais littéraire n'est pas au top
Eowin Da Evil
Alpha & Oméga

ben déjà :
tu met ton arme
tu les enregistres
ensuite tu associe des touches à arm/disarm
et voila

c t tres compliqué
Lien direct vers le message - Vieux
greenwald
Roi

exactement.
tu t'equipes de tes armes. Ensuite tu vas dans le 2eme onglet (je crois, je dis ca de memoire) ou tu trouveras deux champs libre: left hand et right hand. tu click droite dans les champs et tu choisis "select curent item" (ou un truc du genre), le nom de tes armes doit apparaitre dans ces champs.
Remarque que UOassist permet de memoriser 4 differents armements (c'est dans la partie droite de la fenetre).
Ensuite tu vas dans un autre onglet (Key je crois) ou tu dois associer une touche pour chacune de ces memorisation d'armement (plus une pour desarmer).
Pharamir
Roi

oui mais .. ce que je capte pas c comment associer les macros puis les utiliser .... j'arrive pas la
SetSuna
Alpha & Oméga

Dans la partie "keys" d'UO assist choisis dans la liste disarm et dans le cadre en haut à droite choisis la ou les touches combinées pour utiliser la macro. Puis choisis dans la liste "arm" ou "arm alernate" suvant ce que tu as choisi pour ton arme ds l'onglet "arm" et choisis encore une touche dans le ptit cadre pour cette arme.
Pharamir
Roi

Merci
AHhhh enfin

Merci a tous
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > UOassist

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite