JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 706 (sites) | 1214 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Répondre
Partager Outils Rechercher
Mitilifrit
Roi

Unhappy

GROS PROBLEME

J'ai un gros probléme
je vous explique
Bon je lance mon éditeur pour editer (logique) jusque la tout va bien
Alors je test mon mod (pourri) et quand je rentre dans la principal zone bah les gardes se mettent tous a marcher vers les égouts.
J'ai regarder les scripts par défault des gardes, j'ai fait des copiers coller de scripts par défault non changer mais c'est nulos de gardes continue a marcher vers les égouts alors que je leurs ai pas dis de le faire

Mitilifrit (scripteur le plus nul du monde)
Lien direct vers le message - Vieux
Jaha Effect
Alpha & Oméga

C'est que tu as du créer un waypoint avec un de tes garde qui mène aux égouts

Jaha Effect
'Az [P.H.]
Alpha & Oméga

euh... sans plus d'info je peux rien pour toi. Tu n'as pas mis un waypoint sur tes égouts qui fait que tes gardes y vont comme ca ?
Zunzun
Alpha & Oméga

Si tu as fait un clic droit alors qu'un de tes gardes etait sélectionné (il me semble), ben cherche pas plus loin

Et s'il te plait, essaye de faire des titres clairs, si tout le monde faisait des titres comme toi, on ne verrait que "GROS PROBLEME" et "SCRIPT COOL" comme threads...
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > GROS PROBLEME

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite