JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 221 (sites) | 528 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

Oups et zerk + chaman pour pex ou guerrier + chaman
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Lien direct vers le message - Vieux
Andromalius
Bagnard

bonedancer+Spiritmaster.

Y a pas photo.
Tomahak Wrym [Wrym]
Alpha & Oméga

chaman + zerk

ou

Odin rune + Hel pet
Kama - Choco
Roi

pour moi le meilleur duo c'est sauvage / chaman

hier je duotai avec un chamy spe abyssal heal et buff un peu de tou koi . apres m'avoir buff je pullais et je fonçais dans le tas il envoyai sont poison qui m'aidai et en quelque seconde le mob étai mort puis il me healai et s'était reparti pour un tour

enfin bon des duo sur mid yen a plein
Helgall
Roi

un zerk + shaman ca passe tres bien j ai essayé avec un pote c nickel le seul pb que tu oras se sera que le shaman devra se reposé pour la mana
stanirsh
Alpha & Oméga

Un zerk + shami comme un assassin shadowzerk + shami, ca se fait sans dowtime rien nada pas mm une sec de repos sauf au début ou le "tank" n'a ni parade ni esquive.
Faut juste que le chami ait un regen endu 3 et les buffs qui vont avec. Le reste c'est au choix poison ou soin, les 2 aident bien ds le cbt.
Sinon, c'est clair que healer + hellmaster ca arrache bien mais faut des lvl tres proche sinon les stuns passent pas.
Et en plus ce duo est le top pour commencer un groupe sachant que des tanks tu en trouve à ts les coins de rues sur midgard.
Ifriit [VR]
Alpha & Oméga

Pour pexer le mieux c chaman+tank spé bouclier (guerrier ou thane), chaman jamais oom et regen endu -> chain

Pour RvRté je serais aussi pour healer+skald.. on fonce et on tape ke les grpes de 3 maxi trankilou etc
[DAOC] Ifritt CoeurDragon - Skald Troll - GM SangDragon - MiD/BroC [retraité]
Teykila
Roi

Citation:
Provient du message de Stanirsh
Un zerk + shami comme un assassin shadowzerk + shami, ca se fait sans dowtime rien nada pas mm une sec de repos sauf au début ou le "tank" n'a ni parade ni esquive.
Faut juste que le chami ait un regen endu 3 et les buffs qui vont avec. Le reste c'est au choix poison ou soin, les 2 aident bien ds le cbt.
Sinon, c'est clair que healer + hellmaster ca arrache bien mais faut des lvl tres proche sinon les stuns passent pas.
Et en plus ce duo est le top pour commencer un groupe sachant que des tanks tu en trouve à ts les coins de rues sur midgard.
Faut que le chamy ai purity alors. Sinon avec un zerk faut quelques pose mana.
stanirsh
Alpha & Oméga

Ah oui, il a sérenity 2 qd mm .
hoky
Roi / Reine

Talking
pour le duo comme le rvr shamy et bd affaib sa chain fou en px shamy lui dot zone bd ralentir en zone vraiment trop bien sinon cote rvr il doit avoir de bon truc mais faut je regarde suis bd 41 mais pour exp pouvoir chain du orange / rouge y a vraiment pas mieux shamy dot zone moi j envoyer mes pet et je les ralentir en zone sais un sort en focu qui bouffe rien en mana bref pet tape dans dos des mob qui aggro shamy lui a juste a courir et redot et les mob tombe assez vite une façon assez cool pour px vite pour peu de mana
Akora Salisson
Reine

Chamy (spec abyss + buff) + Savage vraiment un très bon duo , tu chaînes des mobs orange sans downtimes, les mobs rouge passent comme un lettre à la poste
Sinon , Guerrier bouclier et Assassin , vraiment fun ça

Akora - Naine berserker-
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Meilleur duo ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite