Donjon

Répondre
Partager Rechercher
hé vous connaissez Donjon de Naheulbeuk ? Si non, allez sur pen of chaos, et telechargez les, parce que franchement, ça dechire.
__________________
Je suis celui qui ne sauvera personne, sauf si... il paye cash!!
Citation :
Provient du message de Garou Willer
Je crois que c'est une sorte de reference relativement connu oui.

Et pis tu pourrais au moins mettre un lien pour les rares qui serait susceptible de decouvrir.
Citation :
Provient du message de Kuldar
C'est quoi ce truc?
PTDR la franchement c'est trop je sens que quelqu'1 a poster ca expres
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Tu avais pas fait la même blague la dernière fois que quelqu'un voulait le faire découvrir à la population de ce forum ?
Absolument pas, d'ailleurs comment aurais-je pu la faire vu que je ne sais pas de quoi l'on parle après recherche je peux affirmer que non je ne l'ai pas déjà faite
Citation :
Provient du message de Kuldar
Je demande réellement qu'elle-est ce donjon?
Je ne connais pas.
/point

Ah Ah Ah elle était bien bonne celle ci kuldar
Citation du nain : BORDEL ON VA PAS SE LAISSEZ ENMERDER PAR UNE PUTAIN DE PORTE !!

Citation de l'elfe : C'est quoi des Histoires de cul ?

Citation de l'aventurier : Moi aussi j'ai pas mon level et j'fais pas chier le monde !!

Citation du Barbare : BASTON !

Citation de la magicienne : Moi j'ai rien du tout grace a la robe de l'archimage j'ai

Citation de tout le monde : TA GUEULE....

Citation du Voleur ( paix a son ame ) : La ruse c'est une facon de gagner sans combattre...

Citation de L'ogre : Gluuck ( Je t'enmerde )

Voila en gros ce que c'est , Super hein ?
Citation :
Provient du message de Tekil@! Le Ménestrel
Tu dis ca a qui ???
Pour tout le monde!
J'ai jamais accroché, je trouve que ça va de mal en pie leurs scènettes faites à la va-vite comme ça. De plus, ils se prennent pour des professionnels, genre enregistrement en studio et tout, alors qu'en fait, leurs scénarios n'ont rien de semblables à ceux d'amateurs qui ont beaucoup de talents, eux!
Si les premiers épisodes ont été un peu moins niais, le groupe ne cherchait pas à faire du Donjon une oeuvre "commerciale".
Maintenant, ça l'est. On a l'histoire, les pubs, les chansons, bref, c'est devenu presque un marché, un filon.
L'attente de scénario ne trompe personne, certains sont du réchauffés d'autres, et leur filon a été exploité jusqu'au bout. Ils n'ont tout simplement plus d'inspiration, et leur "logique à la action co" rend ce qu'il font amer. Ils auraient dû arrêté quand il était tant! Ils se sont tout simplement plantés, ou alors, plus rien à faire du petit Donjon, c'était amusant sur les premiers, c'est maintenant devenu une corvée à fabriquer.

Enfin, ce n'était qu'un avis subjectif de quelqu'un qui a écouté ce qu'ils ont fait et qui n'a pas aimé. Voilà!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés